Brocalah : Pour l'homéo c'est :
5 Granules 2x/J - ACTEA racemosa 4CH
5 Granules 2x/J - CAULOPHYLLUM 4CH
Perso vu que j'ai aussi du ACTEA RACEMOSA en 9CH et que c"est lui qui va plus agir sur le col, j'alterne, c'est a dire que le matin je prend du 4CH et le soir du 9CH.
C'est deux principe, sont censé aider le col quand le travail va commencer car en amont sa l'aura rendu plus souple. Apparement le faux travail est 70% moins présent chez les femmes qui prennent l'homéo.
J'ai lu bcp de témoignage et pas un seul de négatif, alors jmet toute les chance de mon côté ^^
En tout cas quelque chose me turlupine, cest que moi on ne ma jamais vérifié l'ouverture ni la tonicité de mon col depuis le début de la grossesse.... Juste la longueur. La premiere verif sera le 20/12. Sauf que j'aurais bien aimé savoir par exemple maintenant comment il est à savoir que j'accouche dans une 20aine de jours......
Pour mon récap moi :
DPA prévu le 9/01/2019 d'une petite fille qui s'appelera soit Maëlie, soit Mathilde.
Déclenchement prévue le 26 ou 27/12.
RDV monito obligatoire le 13/12.
Dernier RDV gygy le 20/12
RDV anesthesite OK.
Examen (PDS + Prelevement) OK
Valise moi OK
Valise bébé OK
Sac salle accouchement OK
Chambre bébé OK
Les cours prénatal je ne suis pas allé au 2 derniers car il ne m'interessait pas. Il en reste un seul vendredi pro, mais je ne sais pas si je vais y aller car c'est sur l'allaitement et je ne veux pas allaiter ...
Voila, vous savez tout. sa vous dis qu'on modifie le première page pour un avoir un oeil sur le recap complet du coup ????????
Alors qui de nous nous annoncera la venu au monde de sa merveille en première ?????????