Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc je pense je serai là dernière avec ma crevette moi pas déclenchement prévu au contraire plus reste au chaud mieu c est.sauf si décide de pointer son bout du nez avant mlle
Dpa prevu 15/01/19 d une petite princesse cassandra
Valise bébé prête
La mienne pas du tt :tropdrole:
Cours reste 4yoga et 2 cours allaitement et posture!
Avec 2 séance accunpunture pour préparer le col.

Alors en effet pour un déclenchement c est bcp plus long normalement et les contraction son bcp plus douloureuse! Pas pour vous faire peur après y a le gel ou injection ocytocine ou si d3but travail décollement membrane moi j ai eu car en travail mais col bougeai pas un poil c est très douloureux et se n a pas avance ! 36h de contraction tte les 3 à 5min pour mon fils le percage de la pocje des eaux qui a accelerer la chose c est pour sa que je met tte les chance de mon côté en préparant col avec homeo et accunpunture et je ne me ménage pas
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Et moi, ce serait toujours vers le 8 janvier s'il veut bien rester lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui céline, mon amie à eu gel hier matin. Je ne sais pas si ils en remettent par contre ni comment ça se passe exactement. Et je ne veux pas trop la déranger avec mes questions, à mon avis elle a déjà suffisamment à penser ^^

Ca fait 48h que je prends ma tension et je stagne entre 10/6 et 11/7 donc j'ai eu peur pour rien ...

Tout comme toi Céline, DPA prévue le 15/01. Pas de déclenchement non plus c'est selon son bon vouloir. Elle était pressée il y a quelques mois puis là j'ai l'impression que l'envie lui est passée :lol: Je suis pressée de voir vos premiers messages pour nous annoncer les bonnes nouvelles :croisedoigts:
Chambre prête
Sac salle d'accouchement prêt
Valise maternité pas prête
Chambre seule "réservée"
Rdv anesthésiste fait
Rdv gygy 14/12
3 cours de prépa restants
Et j'ai fait un projet de naissance parce que je ne veux pas de leur épisio ni qu'ils me rompent la poche des eaux (sauf nécessité médicale bien sûr ...). La sage femme m'a dit de noter tout ce que je souhaiterai et d'en parler avec le gygy le 14/12.

Monsieur a préparé son petit sac aussi. Il est déçu car il aurait voulu venir au dernier rdv avec le gygy de la maternité mais compliqué avec son boulot de se libérer en plein milieu de la journée ... Donc il va se contenter d'un compte rendu le soir.
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:
Mes valises se finalisent aussi et la chambre pareil :-D j'ai hâte de finir pour être enfin tranquille avec ça :zen:

J'ai fait ma 4ème écho et bébé est en place ! Ouf :applose: il bouge beaucoup mais normalement il restera tête en bas.
J'ai cru ne pas pouvoir y aller d'ailleurs ... j'ai fait une migraine ophtalmique ce midi :rougedecolere: quelle poisse !

Ma dpo est le 12 janvier pour ma part. J'ai ma belle soeur qui parle de 9 cycles de lune pour une grossesse donc elle estime que ce sera aux alentours du 6 ... :non:
Vous avez déjà entendu parler de ça ?
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Pour ma part DPA 9/01 mais césarienne programmée le 28/12 car bébé en siège.
Petit boy qui s’appelera Nolan, j’ai déjà une petite fille de 3 ans.

J’avais prévu homéopathie aussi et tisane de framboisier, mais je penses que dans mon cas ça n’a plus d’intérêt :grattelatete:

Brocalah, l’episio ils ne la feront qu’en cas de nécessité et surtout tu ne seras pas au courant. Personne ne souhaite d’épisiotomie dans son projet de naissance je penses, mais quand c’est nécessaire de la faire, tu l’auras quand même!

Mom, jamais entendu parler des 9 cycles de lune... mais des changements de lune oui
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oulala quand je vois toute ces dates je me dis qu'on tient le bon bout les filles :applose: :applose: :applose: et après on sera nostalgique car nos bébés vont grandir trop vite :ouin: pour moi ce matin c'est rendez-vous chez le coiffeur je vais aller me faire chouchouter un petit peu ça me fera du bien :-D
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui, l'épisio n'est pas systématique, dans mon cas je sais que je n'y échapperait pas car j'ai un lichen donc les tissus sont moins élastique mais bon je préfère ça à la césarienne même si il sort par où il veut lol à choisir..... enfin elle n'est pas écartée non plus
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:

Brocalah : Pour l'homéo c'est :
5 Granules 2x/J - ACTEA racemosa 4CH
5 Granules 2x/J - CAULOPHYLLUM 4CH

Perso vu que j'ai aussi du ACTEA RACEMOSA en 9CH et que c"est lui qui va plus agir sur le col, j'alterne, c'est a dire que le matin je prend du 4CH et le soir du 9CH.

C'est deux principe, sont censé aider le col quand le travail va commencer car en amont sa l'aura rendu plus souple. Apparement le faux travail est 70% moins présent chez les femmes qui prennent l'homéo.

J'ai lu bcp de témoignage et pas un seul de négatif, alors jmet toute les chance de mon côté ^^

En tout cas quelque chose me turlupine, cest que moi on ne ma jamais vérifié l'ouverture ni la tonicité de mon col depuis le début de la grossesse.... Juste la longueur. La premiere verif sera le 20/12. Sauf que j'aurais bien aimé savoir par exemple maintenant comment il est à savoir que j'accouche dans une 20aine de jours......


Pour mon récap moi :

DPA prévu le 9/01/2019 d'une petite fille qui s'appelera soit Maëlie, soit Mathilde.
Déclenchement prévue le 26 ou 27/12.
RDV monito obligatoire le 13/12.
Dernier RDV gygy le 20/12

RDV anesthesite OK.
Examen (PDS + Prelevement) OK
Valise moi OK
Valise bébé OK
Sac salle accouchement OK
Chambre bébé OK

Les cours prénatal je ne suis pas allé au 2 derniers car il ne m'interessait pas. Il en reste un seul vendredi pro, mais je ne sais pas si je vais y aller car c'est sur l'allaitement et je ne veux pas allaiter ...

Voila, vous savez tout. sa vous dis qu'on modifie le première page pour un avoir un oeil sur le recap complet du coup ????????

Alors qui de nous nous annoncera la venu au monde de sa merveille en première ?????????
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

On est 3 à devoir accoucher à la même date en fait, c'est ça ? Enfin vous le 9 et moi le 8 hihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

C'est vrai qu'on se suit toute entre le 8 et 15 janvier :wink: maos trop hâte de voir enfin les messages pour annoncer les naissances :-D :applose: :applose: bon moi toujours chez le coiffeur depuis 9h ce matin je suis arrivée à l'ouverture car c'est sans rdv ben moi qui voulait me faire chouchouter la je commence à en avoir mare et mal au fesses d'être assise !! Je vais enfin passer au coiffage j'espère qu'avec tout ça je vais pas être déçu :-(
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité