futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Salut les filles,

Crise de nerf tout à l'heure du à la fatigue, au boulot, des choses qui m'agaces à la maison (orange) et pauvre chéri à tout prix. bref cri pleure,..... la ca va mieux

Il faut dire que j'ai du dormir 2h cette nuit à tout casser vu que bout choux à du entreprendre des travaux !!!! il a pas arrété de bouger !!! :wink:

Au boulot crise des résidents, réunions, tout fonctionner pas comme je le voulais

Orange, on s'est abonnés a un services ya une semaine et on nous as dit que ça prenez que 48h et on attend toujours !!!!!

bref gros énervément et ca va mieux en espérant que je vais arrivez a dormir cette nuit
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....

celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les mamounettes,

J'espère que vous avez passé une bonne après midi. Moi ça peut aller mais j'ai eu la chef a partir de 17h30.

Pour répondre aux questions sur Cruella : elle est complètement à côté de la plaque et elle est susceptible alors à un moment la nouvelle lui a pas laissé finir sa phrase et ça a pas plu à Cruella. Ensuite, la nouvelle lui a dit qu'elle aimerait bien que quelqu'un soit avec elle pour la suite alors que la semaine dernière il y avait Tanguy pour la former et après moi j'étais avec elle. Cruella lui a dit qu'elle avait besoin de quelqu'un qui soit apte à bosser de suite et elle lui a dit qu'il valait mieux qu'elle continue pas car elle faisait pas l'affaire. Du coup je me retrouve toute seule.

Bisous mes poulettes, je vais manger.
Image

Image
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:

Je suis 20 minutes au téléphone et c'est à ce moment que vous êtes toutes là :tropdrole:

Manu : Bon comme je disais quand ça doit sortir ça sort, et hop demain après une bonne nuit de sommeil tout ira mieux ! Tu verras les choses sous un angle différent.
Les hormones y sont pour quelque chose, et puis comme ça zhom participe aussi aux hormones :tropdrole:

Choubs : Et bein dis donc tu es a fait de la route aujourd'hui ! J'espère que le RDV en valait la peine !!!

Coco : Il est très jolie ton bidou, et je trouve qu'on voit bien que ça pousse :good:
Oui pour zhom je croise les doigts !!! Surtout que dans 4 semaines la séparation sera de 4 mois minimum, autant que les derniers moments qu'il nous reste soit agréable.

Paillette : Ouaip je vais demander à zhom pour la photo de mon bidou mais bon il a tjrs pas scanné l'écho pfff !!!
Si pour le poids chez gygy c'est la même balance cad +1,7 kg mais j'ai comparer avec les données enregistrées sur la Wii et là +4 kg :quoi:
Pates à la bolognaise miam miam miam !!!
Moi c'est Ramadan surprise :tropdrole:

Ma célou : Elle est vachement particulière ta chef quand même, complexe de la femme de pouvoir lol
Et sinon quoi de neuf ?

Bon bah les filles bon ap, chez vous c'est l'heure de miam miam lol
Bises
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
yppie
Super fraise
Super fraise

comme dirait Choubs, on pourrait nous appeler les Desperates Janviettes !!

audreytéo : c'est dingue quand même à cause de tes chaussures ? c'est un peu comme ce qu'on entend parler à la TV avec les chaussures de Chine qui font des allergies ??

paillette : merci pour la robe de chez Vertbaudet, ça me plait je vais aller faire un tour sur le site ! et non j'ai même pas fait ma liste pour mon anniv !! mais je crois bien que moi aussi je vais avoir un bon pour un cours de cuisine :) c'est cool j'adore ça, et c'est relativement cher donc je m'en paye pas souvent !!

pour les contractions moi aussi je commence à en sentir, quand je fais trop de route, et que fais du ménage ou des cartons.. la sage femme m'a dit molo, et repos au moins 1/2 h quand ça m'arrive.

sinon c'est pas les haribo , mais un paquet de sâlés qui a pris sa claque, et quelques haribo en dessert... un repas bien équilibré quoi... pff tant pis c'était ça le moral revenait pas !!
[align=left]Image[/align]
irenelebon
Fraise active
Fraise active

SALUT LES FILLES
UN PETIT PASSAGE RAPIDE CAR MON PETOT DE DEUX ANS EST DEPRIME CAR L ECOLE IL N AIME PAS :marre: IL N ARRETE PAS DE PLEURER
MANU PREND UNE TISANE POUR DORMIR Y A PAS MIEUX :good:
CELOU CRUELLA REGRETTERAS QUAND TU SERAS PAS LA :-(
LARA COMMENT VAS TU
QUEL CHALEUR AUJOURDH UI
ET LES FILLES LE BEBE BOUGE BIEN CAR MOI SA N ARRETE PAS
:bisou:
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: les filles,

J'ai été a la poste et sur leur site internet (www.laposte.fr) on peut faire des timbres personnalisés, je trouve l'idée sympa.

biz biz[/align]
Image

RosalieImage
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:

Je vous souhaite une bonne nuit, et hop encore une bonne soirée avec mon chéri j'en reviens pas, il devait sortir voir un pote, 2 minutes après il revient, il me dit donne moi ton écho que je la scanne, je suis restée sans voix !!!
Bon finalement le cyber est fermé mais bon c'est l'intention qui compte, finalement il est resté avec moi jusqu'à maintenant et il vient seulement de sortir comme il est fatigué il va rentré dans une heure, et en plus il me le dit !

Trop beau pour être vrai je vous le dit, en plus j'ai oublié il a dit à ma mère au téléphone qu'il avait senti le BB, (et en lui disant ça il a fait un coucou avec sa main sur mon bidou!) ils se sont dit un truc que je suis pas au courant mais ils ont bien rigolés tous les 2 !

Je vous dis ça va pas durer :tropdrole:

Bisous à demain
Lara
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Comment va ce matin ? Moi en pleine forme alors v en profiter pour faire le ménage comme ça Zhom sera content même si depuis que je suis enceinte y veut pas je le fasse à fond mais j'en profite quand il est pas là.

Lara : Wahouou ton homme dis donc, y s'amèliore !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça continue jusqu'a ton départ. Ce serait vraiment super pour toi !!

Audreyteo : Ben dis donc pas cool ce genre d'allergie, ça va mieux ?

Célou : Courage avec ta chef, c'est bientôt fini :-D

Coco : Jolie le bidou.

Et sinon pour celles qui ont eu des petites contraction ça ressemble à quoi ?
Sinon j'ai encore une ptite question depuis environ 2 semaines je sens des "trucs" dans mon ventre, je sais pas des fois ça ressemble à des vagues mais toujours au même endroit ou presque, je voulais savoir si c'était bien bébé qui bougeait ? Et ce matin j'ai senti des "trucs" un plusieurs endroits dans mon ventre quand j'étais allongé mais vraiment très très discrèt, alors je me dis c'est bébé mais j'en suis pas sûr en fait lol, je suis à 21SG+4 .

Bon sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur qui à 6 ans donc faut pas j'oublie d'appeler à midi pour lui souhaiter. ET aujourd'hui on à la décision de la commission des HLM pour savoir si notre dossier est accepté et si il est accepté on aura plus qu'à attendre une proposition de logement, en éspérant que ça ne traîne pas trop puisque notre préavis se termine le 31/10.

Bon allez je vais commencer mon ménage.

Bisous :bisou:
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
audreyteo
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes, comment allez vous???

moi j ai encore passer une nuit atrosse :marre: mon pied me fait toujour mal et l infection est meme monter plus haut que hier, bon la je vien de prendre pour la 2eme fois mon antibiotique, je me dis qu il faut le temps que sa agisse j espere que demain sa ira mieux et si ca va pas mieux je tel a mon medecin..... :marre: :rougedecolere: ses allergie grrrrrr

bon la je v bientot partir pour aller au gygy :-D je vien vous donner les nouvelles apres bis a tantot
charloups
Top fraise
Top fraise

:coucou: les janviettes
De retour de voyage de noces, aprés notre mariage rempli d'émotions où tout s'est super bien passé. cette étape est enfin passé, ouf! Tous le monde a bien dansé et bien bu, sauf moi bien sur! Le dimanche nous voilà parti pour 1 semaine en Tunisie: Lara je pense que tu dois avoir de sacrés chaleurs au Maroc, en Tunisie je m'y attendais pas mais une chaleur de fou, j'avais les chevilles qui anflaient; sinon dans l'avion o retour j'ai faillis vomir sur mon mari en attérissant...
Bientôt la reprise o boulot pour qq temps :reflechis:
J'ai pensé à vous, car BB bougait beaucoup et j'ai eu une journée durant le voyage où je pense avoir eu des contractions (j'étais sur un bateau) Pour différencier j'ai qq qui bouge mais c'est plutôt désagréable, comme des pointes: est-ce ça?
Kikou les mamounes
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations