Moi aussi marre du travail (et on est que lundi)!
Je profites juste d'un petit trou entre 2 rdv pour vous dire que j'ai eu la gygy et que pas de souci pour la trisomie. Ouf! CA va mieux! Merci les filles pour vos pensées!
futur maman pour janvier 2010 qui me suit
- Virgibulle
- Top fraise
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
Bonjour à toi AXELLINE, pour ma part je suis de 20 semaines je ne suis pas encore sûr du sexe mais le gyné dit qu'à 80% de chance que c'est une fille. J'ai un peu peur des kilos pris car, d'après ma balance j'aurai pris 5,2 kg!!
En ce qui concerne la grippe A, comme j'ai RDV ce soir je tiendrais au courant. Je devais justement poser la question car comme bcp je flippe aussi!
Pour les prénoms si c'est une
c'est Alicia et si c'est un
c'est Mattéo.
Gros bisous à toutes. Je donne des news pour mon RDV de ce soir!! Sinon mon prochain RDV pour l'écho des 22 semaines est fixé au 11/09.
En ce qui concerne la grippe A, comme j'ai RDV ce soir je tiendrais au courant. Je devais justement poser la question car comme bcp je flippe aussi!
Pour les prénoms si c'est une

Gros bisous à toutes. Je donne des news pour mon RDV de ce soir!! Sinon mon prochain RDV pour l'écho des 22 semaines est fixé au 11/09.
- Virgibulle
- Top fraise
Voici mon bidou à 20 semaines (photo prise il y a 2 minutes
)

- Fichiers joints
-
- Bidou 20 semaines.JPG (31.23 Kio) Vu 204 fois
-
- Top fraise
c'est vrai qu'on est que lundi ....
Heureusement qu'il y a le forum !!!
Virgibulle : il est magnifique ton bidon !!!
Paillette : contente pour toi que les résultats pour la trisomie soit bons !
Au fait les filles comment vous faites pour que la ptite frise (avec le nombre de jours à attendre avant l'arrivée de bébé) que je mets en signature apparaissent à chaque que vous postez ? Car moi je fais un copier/coller du lien à chaque fois.
Merci !!
et courage pour le boulot les filles !! la fin de journée arrive :!dans 35 min j'ai fini !! hi hi !
bisous bisous

Heureusement qu'il y a le forum !!!

Au fait les filles comment vous faites pour que la ptite frise (avec le nombre de jours à attendre avant l'arrivée de bébé) que je mets en signature apparaissent à chaque que vous postez ? Car moi je fais un copier/coller du lien à chaque fois.
Merci !!
et courage pour le boulot les filles !! la fin de journée arrive :!dans 35 min j'ai fini !! hi hi !
bisous bisous

Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.
Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/
[
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.
Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/
[
toujours aussi joli ton bidon !!
ahlala on est que lundi, et je bosse jusqu'à samedi !! ça va être dur dur !!
EDIT :
je bosse pas samedi, je viens de voir ça sur le planning !! fantastique surprise !!

ahlala on est que lundi, et je bosse jusqu'à samedi !! ça va être dur dur !!
EDIT :

Modifié en dernier par yppie le 24 août 2009, 17:44, modifié 1 fois.
ninie35200 a écrit :c'est vrai qu'on est que lundi ....![]()
Heureusement qu'il y a le forum !!!![]()
Merci !!
bisous bisous
euh je crois c'est dans le panneau de l'utilisateur il faut choisir "toujours attacher ma signature"
Petit coucou du soir!
Virgibulle: ton ventre est très joli, je ne sais pas si tu pris les 5 kilos mais ils n'ont pas l'air mal placé!
Lara: quand j'ai vu vers midi les photos de tes repas, j'en ai eu la bave aux lèvres!!!!
Yppie: c'est pas mal du tout l'idée de la liste de naissance sur Internet! Quand on veut faire un cadeau pour un nouveau né, on ne sait jamais ce que les parents ont besoin, là au moins on est sur de tomber juste!
ninie: pour la signature, il me semble que je l'avais copié collé dans le panneau d'utilisateur...
Tout le monde commence à acheter les petites affaires des petits bouts. Je trouve vraiment agréable cette période où l'on prépare l'arrivée! Pour ma part, ma marraine m'a offert ce week end un tout petit pyjama et 2 petits bodys mixtes.
Ma maman a ressorti ses cartons, elle avait gardé pas mal de choses de ma petite soeur la coquine! J'ai ainsi récupéré un très beau nid d'ange et les sortes de manteaux sans entre jambes. Pour le reste, dès que l'on sait avec certitude si c'est un
ou une
, je retournerai dans les cartons!
En tout cas je suis très pressée d'aller faire les boutiques! Même mon zhom si mets!
Demain j'ai mon premier rdv avec la sage femme de la clinique, pour l'entretien pré natal. Je pense qu'elle va m'expliquer comment se passe les cours de préparation à l'accouchement.
Bizzz les
Virgibulle: ton ventre est très joli, je ne sais pas si tu pris les 5 kilos mais ils n'ont pas l'air mal placé!
Lara: quand j'ai vu vers midi les photos de tes repas, j'en ai eu la bave aux lèvres!!!!
Yppie: c'est pas mal du tout l'idée de la liste de naissance sur Internet! Quand on veut faire un cadeau pour un nouveau né, on ne sait jamais ce que les parents ont besoin, là au moins on est sur de tomber juste!
ninie: pour la signature, il me semble que je l'avais copié collé dans le panneau d'utilisateur...
Tout le monde commence à acheter les petites affaires des petits bouts. Je trouve vraiment agréable cette période où l'on prépare l'arrivée! Pour ma part, ma marraine m'a offert ce week end un tout petit pyjama et 2 petits bodys mixtes.
Ma maman a ressorti ses cartons, elle avait gardé pas mal de choses de ma petite soeur la coquine! J'ai ainsi récupéré un très beau nid d'ange et les sortes de manteaux sans entre jambes. Pour le reste, dès que l'on sait avec certitude si c'est un

En tout cas je suis très pressée d'aller faire les boutiques! Même mon zhom si mets!
Demain j'ai mon premier rdv avec la sage femme de la clinique, pour l'entretien pré natal. Je pense qu'elle va m'expliquer comment se passe les cours de préparation à l'accouchement.
Bizzz les

- Virgibulle
- Top fraise
Voilà je reviens du gyné. J'ai pris 4,7 kg, le col est bien fermé, son petit coeur bat bien et il dit ne rien voir entre les jambes donc à 90% de chance c'est une
. C'est fou comme on a vu sa colonne vertébrale avec ses petites côtes, ses petites bras qui bougeaient dans tous les sens....trop émouvant.
J'ai demandé pour le vaccin de la grippe, et mon gyné ne m'a pas donné d'info, il m'a juste signalé qu'il avait une réunion prévue entre médecins le 24 septembre à ce sujet. Il me tiendra au courant à mon RDV du 28/09.
J'attends avec impatience mon RDV du 11 septembre: c'est l'écho de la morphologie et 3D (des 22 semaines) là, on verra
super bien et au moins on sera sûr à 100% du sexe.
Sinon médicalement tout est OK!
On va pouvoir dormir sur nos 2 oreilles
Bonne nuit à vous toutes.

J'ai demandé pour le vaccin de la grippe, et mon gyné ne m'a pas donné d'info, il m'a juste signalé qu'il avait une réunion prévue entre médecins le 24 septembre à ce sujet. Il me tiendra au courant à mon RDV du 28/09.
J'attends avec impatience mon RDV du 11 septembre: c'est l'écho de la morphologie et 3D (des 22 semaines) là, on verra

Sinon médicalement tout est OK!

On va pouvoir dormir sur nos 2 oreilles

Bonne nuit à vous toutes.

- lilie.q
- Super fraise
[align=center]
c cool Virgibulle que tout aille bien pour bébé.
Moi je m'embête un peu ce soir, ya rien a la télé, et mon zhom c couché a 21h30.
Bon bah je v un peu surfer sur le web et je v aller faire ma vaisselle que j'avais gardé pour demain matin.
Je vous fais de gros bisous
[/align]

c cool Virgibulle que tout aille bien pour bébé.
Moi je m'embête un peu ce soir, ya rien a la télé, et mon zhom c couché a 21h30.
Bon bah je v un peu surfer sur le web et je v aller faire ma vaisselle que j'avais gardé pour demain matin.
Je vous fais de gros bisous

- Lalou31
- Top fraise
Si je ne me trompe pas, c'est ton anniversaire Virgibulle
Alors je te souhaite un très bon anniversaire....

Alors je te souhaite un très bon anniversaire....

Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
-
- Informations
-