futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
paillette
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou les filles !

Ca y est le week end est passé, et le boulot repart sur les chapeaux de roues. J’ai presque lu tous vos messages mais je prendrai le temps après le travail de vous lire tranquillement !
Bienvenue Axelline ! Pour te répondre, je suis à 16 semaines de grossesse, c’est mon premier bébé, nous ne savons pas encore le sexe avec certitude (la gygy pense une fille mais le bébé était trop mal placé à l’écho pour être sur) donc réponse le 17 septembre ! Pour le moment j’ai pris 1 kilo mais j’avais été bien malade au premier trimestre !
Pour les prénoms, dur dur pour les garçons et trop d’idées pour les filles !!!

Encore des belles photos de bidous (ninie et yppie). Depuis le temps ie je dois aussi prendre en photo le mien, va falloir que je m’y mette !

Là je dois rappeller la gygy à 15h (elle n’est pas là avant) pour les résultats de prise de sang trisomie 21 et j’avoue que ça me stresse un peu.
Depuis ce matin je sens régulièrement des légers coups, bébé commence à se faire plus remarquer, c’est vraiment génial !

Bon je reviens vous lire et vous répondre tout à l’heure !

Biz les filles
Image

Virgibulle
Top fraise
Top fraise

Salut les mamounettes,

Pfff nous voulà lundi et c'est mon premier jour de reprise du travail après 2 semaines de congés...dur dur.

Mais je me réjouie d'être au soir car, j'ai RDV avec mon gyné j'espère pouvoir savoir si j'attends une :cigonerose: ou un :cigogne: . D'après ma précédente visite c'est une fille mais il n'était pas sûr de lui! Je :croisedoigts: et j'espère que le petit :bebegif: ouvrira grand les jambes :tropdrole: .

Gros bisous à toutes.
[align=center]Image[/align]
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Yppie : joli bidou, ça pousse depuis la dernière photo que tu avais mise. :wink:

Lilie : je suis allée sur ton site, mais je n'ai pas trouvé les trucs de grands mères pour connaitre le sexe :grattelatete:

Petitpoisson : :applose: pour le test, mon seuil était de 1/3000, mais j'aurais plus d'info mercredi quand je verrais gygy, car il m'avait donné les resultats par téléphone.

Paillette : Tiens nous au courant quand tu auras eu gygy :wink: :croisedoigts:

Virgibulle
: Toi aussi tu nous diras si :bebegif: est bien une :cigonerose:

Manu : ah ces calculs c'est un peu compliqué quand même. :etonnant:

J'essaye de vous mettre une photo des 2 premiers babygros que j'ai acheté la semaine dernière à mon loulou, j'avais pris des couleurs qui font les 2, comme je sais pas le sexe. Un jaune et vert pomme, j'adoreee le jaune... :-D

Bisous les :fraisinaute:

http://img6.0000000.us/i/img0001tqv.jpg/

http://img6.0000000.us/i/img0002eas.jpg/

Et dès que je trouve 5 minutes je mettrais la photo de mon bidou. Il faut que zhom me prenne en photo, car toute seule j'y arrive pas :tropdrole:
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]ninecissou, il faut que tu clic sur la dernière page de mon blog, c le dernier article.[/align]
Image

RosalieImage
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

Lilie : pour les remèdes de grand mère ça me dit une fille... réponse mercredi :-D
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour moi ca donnerais un garçon aller résultat mercredi :croisedoigts:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Lilli : Les recettes de grands-mère me donne une fille et c'est UNE FILLE.

Pour moi ça marche !!!
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
lilie.q
Super fraise
Super fraise

et bien si ca marche pour moi, c mon zhom qui va être content, d'avoir un mini-lui. :lol:

biz biz
Image

RosalieImage
yppie
Super fraise
Super fraise

lilie : faut que je retourne sur ton site, j'ai pas trouvé non plus le truc avec les tests de grand-mère !!

manu j'suis un peu comme toi dans les calculs de date, en plus les sites ne donnent pas tous la même chose ! mais sur le site là, ça me donne la même date que la gynéco m'a donné conception 23 avril , DPA 23 janvier.

petitpoisson20 : c'est bien pour le test de la trisomie, c'est rassurant.
pour le dos oui c'est un soulagement car ne plus rien pouvoir faire comme ça a été le cas, m'avait vraiment mis un coup au moral ! surtout que trop de copines m'avait dit qu'au 4e mois je pèterais la forme. pour les 4 kg j'ai pris un peu aux fesses et surtout au ventre ! c'est pas énorme non mais vu ma stature j'évite de trop grossir car le dos est vraiment sensible !!

paillette : ne t'inquiète pas pour ta prise de sang, si tu n'as pas été contacté c'est que tout va bien! oui les coups dans le ventre je commence aussi à en avoir, c'est trop marrant !! vivement que le papa puisse aussi les sentir !!

virgibulle
: on :croisedoigts: pour que :bebegif: fasse un peu l'exhibitionniste ce soir !!

nicecissou
: oui ça a sacrément poussé en 2 semaines !! mignon les pyj ! moi je commence pas à regarder vu que je déménage bientôt, mais c'est dur de résister !!

bon allez faut bosser un peu quand même..
[align=left]Image[/align]
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

Axelline : Tout d'abord bienvenue !!! C'est mon 1er bébé, je suis dans ma 18 semaine de grossesse (DPA 18 janvier) et pour l'instant je suis à + 4 kilos. J'ai quasiment tout pris au niveau du ventre. Pour le sexe de bébé c'est un garçon, je ne passe l'écho morpho que dans 10 jours mais gygy m'a fait une écho au dernier RDV et j'ai su que c'était un ptit mec.

sinon aujourd'hui reprise du boulot !!! pfff pas facile surtout que mon zhom est encore en vacances ! il reprend dans une semaine.

Concernant la grippe A je n'ai pas demandé à gygy jvais lui en parler à ma prochaine visite le 04/09.

Hooo au moment où je vous écris le ptit loulou n'arrête pas de faire des galipettes ! ca surprend des fois !

lilie : jvais aller voir tes recettes de grand mere et jvous dit si ca marche pour moi.

niniecissou : ils sont adorables les ptits pyjamas, ce sont des couleurs que j'aime bcp !

Gros gros bisous les :fraisinaute:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations