futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Didi : c'est quand même une nuit qu'elle fait Augustine, mais un peu plus courte :wink: Notre puce nous sourit vraiment depuis cette semaine, elle nous regarde quand on lui parle aussi, un vrai bonheur !

Celou : mais la diarhée de Camille a diminuée ?
Binôme de Coco...

NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou me revoilà, Ethan est né le 9 février a 11h17...pour 3080kg et 49cm.
J ai pu accoucher par voix naturelles, c est un instant tellement magique et inoubliable!!
Mon petit ange est un amour, nous sommes rentré chez nous hier après midi et sa fait du bien..
Mon plus grand nous fait un peu la misère mais fallait s y attendre, donc je le rassure au maximum!!

La on prend nos repères petit a petit chez nous, la je suis épuiser sa doit être le contre coup

j ai pas u le temps de vous lire, je vous embrasse toutes et espères k vous allez bien.
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
celou84
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Nouniette c'est cool que tu sois rentrée et que tout aille bien. Je pense que ton grand doit s'adapter à son nouveau rôle de grand frère.

Petitpoisson : alors tout à l'heure quand on a changé Camille avant le biberon et bien elle avait fait une toute petite selle mais molle et non plus liquide mais au milieu du biberon au moment de faire le rot elle a vomit encore alors demain à la première heure j'appelle le pédiatre car on a arrêté de tiorfan et on va lui remettre le smecta au dernier biberon de ce soir car elle a l'air de le supporter mais c'est surtout pour savoir ce qu'il faut faire et si tout va bien. Ce matin je lui ai pris la température et elle avait 36,5 alors pas de souci de ce côté là mais dans la région il y a des gastro qui trainent alors je voudrais pas qu'elle l'ait attrapé.

Bisous mes belles
Image

Image
paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Et bien hier Anna a du rattrapper toutes les siestes qu'elle ne fait pas! Elle a dormi à partir de 13h30, réveil à 18h pour le bib, on est parti dans la foulée chez une amie, elle s'est aussitôt rendormie dans la voiture, réveillé à 22h et redodo dans la foulée! J'ai cru du coup qu'elle n'allait pas dormir de la nuit, mais non, comme d'habitude réveil à 4h, puis à 7h et redodo jusque 11H20!
Enfin, elle a du "trop" dormir car depuis elle ne s'est pas rendormie pour de bon. Mais comme elle reste toute sage dans son landau, je suis comblée!!! :-D

Hier ça été bien sympa de sortir de retrouver les amis, et de boire une petite coupette de champagne! Et oui, v'est l'avantage du biberon!

Petitpoisson : et bien décidemment, la petite Reem est un bébé exemplaire : sage pendant les sorties, des nuits de 7 heures ! Vous devez être bien contents avec ton chéri !
Par contre, je comprends ton énervement pour l’histoire des vacances… Tu fais bien de le laisser mariner un peu!

Pour la pression sur l’allaitement, je suis bien d’accord ! Moi aussi au final je suis ravie du biberon et je pense que j’aurai été mal à l’aise avec l’allaitement au sein. Mais dur d’assumer son choix quand chaque page de magazine vante le sein et que tout le monde te pose des questions… Enfin c’est vite oublié quand je vois que tout va bien avec ma puce !

Coco : super la sortie en amoureux ! Surtout que ça s’est bien passé ! Je rêve d’avoir de la famille à côté pour faire de même !

Magludo : je n’étais pas partante pour la tétine, mais elle calme aussi bien Anna, alors bon…

Didi : pour le moment, Anna non plus ne sourit pas pour nous répondre. Elle sourit souvent après le biberon, ou encore dans le bain… Par contre, quand on lui parle elle ne nous lâche pas des yeux. Et quand je lui chante une chanson (pourtant je chante faux) elle suit tout !

Célou : j’espère que Camille va vite aller mieux… Avec un peu de chance, tu n’auras pas besoin d’appeler le pédiatre demain, en tout cas je lui souhaite de très vite se remettre…

Nouniette : à nouveau bienvenue au petit Ethan !!! Ton grand va prendre petite à petit ses repères… Repose toi bien !

Bon je vais aller me faire un petit gouter, bisous les filles!
Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

Paillette : malheureusement il va falloir que j'appelle le pédiatre demain car Camille a vomit 3 fois aujourd'hui mais elle est pas déshydratée. Ses selles sont a peu près normales mais comme elle vomit je penche peut-être pour une gastro alors demain à la première heure j'appelle et je vois ce qu'il me dit. J'espère qu'il aura de la place pour un RDV dans la journée si il doit la voir car sinon je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Bisous mes belles
Image

Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Ma puce vient de régurgiter la moitié de son bib... ben mince alors... bon, comme ça la fait rire je suis pas bien inquiète.. mais alors je me demande si elle va être suffisament câlée pour la nuit :grattelatete:

Nouniette : félicitations encore et bienvenue à Ethan :applose: finalement pas de césarienne ni de déclenchement ! bravo, tu nous raconteras ?

Celou : on dirait que Camille va mieux quand même... c'est une bonne nouvelle

Paillette : Anna rattrape son sommeil en retard en un seul jour !Comme tu dis, notre puce est adorable, et on est trop fier, tout le monde veut l'emmener à la maison :wink: ayé, je suis plus fâchée avec mon mari, mais j'ai quand même bien montré que j'étais pas contente !

bonne nuit
Binôme de Coco...
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

Nouniett : félicitations pour ptits Ethan :applose: ! et c'est trop bien que tu aies pu accoucher pour voies naturelles :good: ! Viens vite nous raconter tout ca !!

Moi ca va mieux ! Noam a encore fait une sieste de 2h hier aprem ! et ca fait 3 soirs de suite qu'on arrive à le coucher vers 20h30 (alors que d'habitude c'était pas avant 23h-00h).
Cette nuit il a fait : 20h30-3h15 puis 4h-8h jsuis contente !

Sinon j'ai vu le pédiatre vendredi il a juste des ptits problèmes de régurgitations et ptits coliques. il nous a conseillé un nouveau lait : nutrilon anti régurgitations (la pharmacie ou je vais le vend moins cher que le lait Gallia que j'achetais en supermaché ! cool !) et ce nouveau lait marche bien pour l'instant ! pas de vomi ce week end ! juste des mini renvois de trop plein après quelques bib.

Celou : si ta puce n'a pas de gastro peut etre que ton pédiatre va te conseiller le même lait que nous ! Tiens nous au courant pour ta puce !

Gros gros bisous à toutes ! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
celou84
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je viens d'appeler le pédiatre et j'ai rendez-vous à 12h alors là je vais aller prendre ma douche et ensuite je vais aller faire manger la puce et la préparer aussi mais je pense que je vais la laisser en pyjama car c'est plus facile comme ça. Sinon hier soir elle a pris son dernier biberon à 20h50 et là elle a vomit deux fois mais ensuite on l'a mise au lit et elle s'est réveillée à 6h ce matin. Je vais voir ce que va me donner le pédiatre mais sa secrétaire m'a dit que ce doit être une gastro parce qu'il y en a pas mal en ce moment.

Bisous mes belles
Image

Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Ninie : cool pour les siestes de Noam ! il supporte bien son nouveau lait ? peut-être que ses coliques sont en train de passer...

Celou : c'est super que tu aies rendez-vous aujourd'hui chez le pédiatre...
Binôme de Coco...
paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

trop de bonheur, Anna a fait sa première nuit! 00h jusque 7h30, puis après le bib elle est restée avec moi dans le lit jusque 9h30!
Bon je sais que les nuits se suivent et ne se ressemblent pas forcément mais c'est encourageant!
Et là, elle dort paisiblement dans sa nacelle.... :applose:

Ninie: c'est super, Noam fait des siestes et a l'air de mieux dormir la nuit! Tu dois être bien soulagée!

Célou: tu dois être chez le pédiatre, j'espère que tout va vite se remettre dans l'ordre pour Camille! En tout cas, même malade, elle fait de sacrés nuits!

Bon ben, je vais profiter d'avoir les bras libres pour aller manger!

Tout à l'heure je dois écrire un mail à mon directeur pour lui demander un rdv... Aie ça y est faut que me lance pour quitter mon boulot...

Bisous les filles
Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations