Hello les filles!
Et bien hier Anna a du rattrapper toutes les siestes qu'elle ne fait pas! Elle a dormi à partir de 13h30, réveil à 18h pour le bib, on est parti dans la foulée chez une amie, elle s'est aussitôt rendormie dans la voiture, réveillé à 22h et redodo dans la foulée! J'ai cru du coup qu'elle n'allait pas dormir de la nuit, mais non, comme d'habitude réveil à 4h, puis à 7h et redodo jusque 11H20!
Enfin, elle a du "trop" dormir car depuis elle ne s'est pas rendormie pour de bon. Mais comme elle reste toute sage dans son landau, je suis comblée!!!
Hier ça été bien sympa de sortir de retrouver les amis, et de boire une petite coupette de champagne! Et oui, v'est l'avantage du biberon!
Petitpoisson : et bien décidemment, la petite Reem est un bébé exemplaire : sage pendant les sorties, des nuits de 7 heures ! Vous devez être bien contents avec ton chéri !
Par contre, je comprends ton énervement pour l’histoire des vacances… Tu fais bien de le laisser mariner un peu!
Pour la pression sur l’allaitement, je suis bien d’accord ! Moi aussi au final je suis ravie du biberon et je pense que j’aurai été mal à l’aise avec l’allaitement au sein. Mais dur d’assumer son choix quand chaque page de magazine vante le sein et que tout le monde te pose des questions… Enfin c’est vite oublié quand je vois que tout va bien avec ma puce !
Coco : super la sortie en amoureux ! Surtout que ça s’est bien passé ! Je rêve d’avoir de la famille à côté pour faire de même !
Magludo : je n’étais pas partante pour la tétine, mais elle calme aussi bien Anna, alors bon…
Didi : pour le moment, Anna non plus ne sourit pas pour nous répondre. Elle sourit souvent après le biberon, ou encore dans le bain… Par contre, quand on lui parle elle ne nous lâche pas des yeux. Et quand je lui chante une chanson (pourtant je chante faux) elle suit tout !
Célou : j’espère que Camille va vite aller mieux… Avec un peu de chance, tu n’auras pas besoin d’appeler le pédiatre demain, en tout cas je lui souhaite de très vite se remettre…
Nouniette : à nouveau bienvenue au petit Ethan !!! Ton grand va prendre petite à petit ses repères… Repose toi bien !
Bon je vais aller me faire un petit gouter, bisous les filles!