Elle me fait ça aussi Zludi pour le bib De 2h elle garde les yeux grands ouverts et du mal à se rendormir.on essaie de la stimuler l'après midi mais pas facile quand elle s'endort et devient toute molle après les Bibs.
Vous savez ce qu'il faut faire pour le hoquet ?
févriette 2015
-
- Top fraise
Re: févriette 2015
barbouille pour le hoquet je pense pas qu'on puisse y faire grand chose. le mien la sans cesse c'est enervant
birdy
pour que se sois cette nuit ou demain maxi! tiens nous au courant. pour les positions je peux pas te dire ca fais bien longtemps mon homme voulais plu rien faire 
birdy

pour le hoquet il y a quelque remède de grand mère :
- 1 goutte de jus de citron dans la bouche ou alors mettre quelque seconde 1 petite cuillère dans la bouche.
Pour les position birdy fais o plus simple. je pence que si tu te mets sur le coté ( gauche tu sera mieu par rapport a la veine je sais plus quoi) et que tu cal ton bidon sa devrai le faire. après laisse libre recourt a ton imagination lol
- 1 goutte de jus de citron dans la bouche ou alors mettre quelque seconde 1 petite cuillère dans la bouche.
Pour les position birdy fais o plus simple. je pence que si tu te mets sur le coté ( gauche tu sera mieu par rapport a la veine je sais plus quoi) et que tu cal ton bidon sa devrai le faire. après laisse libre recourt a ton imagination lol
Merci 

la nuit a été très dur. Loris a pas arrêté de faire le bazar et a voulu boire toute les 2h voir 1h. A 3h du matin je n'en pouvais plus de pas pouvoir dormir du coup j'ai demandé aux sf de me le prendre. J'ai pu dormir quasiment 4h.
Birdy toujours la? Je pense bien fort à toi. Repose toi un max surtout car si bébé est comme le mien tu seras vite épuisé
Birdy toujours la? Je pense bien fort à toi. Repose toi un max surtout car si bébé est comme le mien tu seras vite épuisé
-
- Top fraise
Tu as bien fait Margot moi j'avais pas osé et j'ai regretté.j'étais épuisé à la mater elle faisait la même chose de 21h à 3h et à 7h quand elle dormait on me réveillait pour le p'tit dej :marre. J'en pleurais tellement j'en pouvait plus et je pense que ça a pas mal jouer sur ma patience pour lallaitement d'où le passage aux bibs
Oui toujours la mais pas mal de dlrs de regles cette nuit et qq filets de sang ds mes pertes (câlin avec chéri hier) donc ça continue de travailler !
Aujourd'hui je vais faire un peu de ménage qd même !
J'ai pensé a toi Margo hier sor après chaque contrax ma puce n'arrêtait pas de bouger
Tu rentres qd. chez toi ?
Tu as eu raison oui.. Reposes toi
Aujourd'hui je vais faire un peu de ménage qd même !
J'ai pensé a toi Margo hier sor après chaque contrax ma puce n'arrêtait pas de bouger

Tu rentres qd. chez toi ?
Tu as eu raison oui.. Reposes toi

Barbouille oui je pense que la fatigue y a jouer sur ton allaitement. Pour mon 1er j'avais pas osé non plus et j'avais regretté.mais cette fois j'ai demander même si elles aiment pas trop.
Birdy ça travail bien de ton côté c'est bon ça. A mon avis ça ne devrait plus tarder. Courage
Sinon je rentre normalement demain ou samedi. J'ai hâte j'en ai marre de rester ici
Birdy ça travail bien de ton côté c'est bon ça. A mon avis ça ne devrait plus tarder. Courage
Sinon je rentre normalement demain ou samedi. J'ai hâte j'en ai marre de rester ici
2h de ménage et pas vraiment de contrax, juste mal de dos
Au moins la maison est propre !!!
Je la laisse décider du moment maintenant ;) mais au moins je recommence à vivre normalement ça fait du bien !
Oui je comprends que tu en ai marre Margo mais au moins tu n'as que ton bb à t'occuper ! C un peu d vacances profites en ;) moi j'ai hâte même si ma grande me manquera..
Du coup vous avez fait comment avec le grand ?

Au moins la maison est propre !!!
Je la laisse décider du moment maintenant ;) mais au moins je recommence à vivre normalement ça fait du bien !
Oui je comprends que tu en ai marre Margo mais au moins tu n'as que ton bb à t'occuper ! C un peu d vacances profites en ;) moi j'ai hâte même si ma grande me manquera..
Du coup vous avez fait comment avec le grand ?
je sais pas si c'est comme ça dans toute les mat mais ici on est jamais tranquille. on est dérangée quasiment toute la matinée et l'apres midi toute les 2h, du coup pas evident de se reposer
birdy la veille de mon accouchement j'avais fais plein de truc dont les derniers nettoyage d'affaires de mon loulou.et le jour J j'étais réveillée depuis 5h du matin, je me sentais pas tres bien intérieurement, alors que j'avais pas encore de contrax. et finalement tout s'est enchainé dans la journée. donc tu vois ça peut venir vite pour toi aussi
pour mon fils on l'avais laissé chez mes voisins, il y a passé la nuit.il a été déçu par contre car il croyais que j'allais revenir aussitot le soir avec le bébé. mon homme la récupéré le lendemain matin.la il est parti chez mes parents depuis hier soir et reviens dimanche.
birdy la veille de mon accouchement j'avais fais plein de truc dont les derniers nettoyage d'affaires de mon loulou.et le jour J j'étais réveillée depuis 5h du matin, je me sentais pas tres bien intérieurement, alors que j'avais pas encore de contrax. et finalement tout s'est enchainé dans la journée. donc tu vois ça peut venir vite pour toi aussi
pour mon fils on l'avais laissé chez mes voisins, il y a passé la nuit.il a été déçu par contre car il croyais que j'allais revenir aussitot le soir avec le bébé. mon homme la récupéré le lendemain matin.la il est parti chez mes parents depuis hier soir et reviens dimanche.
-
- Informations
-