févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maithe-2010
Top fraise
Top fraise

Re: févriette 2015

coucou les filles

Je viens donner des news! Pas facile avec bébé!!! j'ai pas le temps! et elle passe la plupart de son temps dans mes bras... je peux pas m'en empêcher!

Je viendrai vous raconter mon accouchement dès que j'ai un moment de temps... mais c'est pas gagné, j'ai à peine le temps de prendre une douche :tropdrole:

je pense à vous... bien souvent!

Je vous souhaite d'accoucher au plus vite les filles! c'est magique!

bisou bisou

birdybbx
Top fraise
Top fraise

:applose: Maithe !!
Je suis bien contente d'avoir de t nouvelles ^^
:bisou: a toi et ta puce ;)
BB1 C2+ : née le 07/04/2012 à 38sa+4 (3,230kg pour 48,5cm)
BB2 C2+ : née le 27/02/2015 à 39sa+4 (3,970kg pour 50cm)

Image

Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles
me voila de retour, désolé je vous ai lachée hier soir je pouvais plu ecrire tellement j'ai souffert

je viens vous annoncer la naissance de mon petit Loris hier soir a 23H50, il pèse 3kg860 pour 54cm, il a tout plein de cheveux :lol:

je vais vous raconter mon accouchement le temps que c'est encore chaud

donc hier soir arrivée a la mat col ouvert a 2, du coup on me dit c'est pour cette nuit ou demain mais ils me gardent car la poche a fissurée du coup mon homme repart a la maison . a 22h30 les contractions sont super douloureuses je suis plié en 2 dans le lit a gémir, la sf m'examine je suis ouverte a 6, du coup je dois encore attendre avant qu'on me descende car elle ma dit que ça pouvais durer encore plusieurs heures du coup elle me dit d'aller prendre une douche bien chaude car ça peut calmer l'intensité des contractions. mon homme me téléphone pour avoir des nouvelles et lui dit de rappliquer aussitot de se dépécher car ça n'allais vraiment pas. en l'attendant je vais prendre une douche, chose qui ma pas calmer mais empirer,j'avais envie de pousser et impossible de me retenir et d'un coup j'ai sentie un truc partir de mon vagin, c'étais la poche des eaux qui s'est expulsé d'un coup. mon homme arrive dans le meme moment du coup je lui dit d'appeler de l'aide je hurlais dans la salle de bain. la sf m'osculte et me dit que je suis a 8-9 mais que je dois pas pousser car le col est pas encore ouvert. elles me descende en salle a 23h15, et moi qui hurle de douleurs dans les couloirs de la mat c'étais folklo j'ai du reveiller tout le monde :tropdrole: .le temps qu'on me descende je poussais mais la seule chose que j'ai faite c'est faire caca dans le lit, j'étais géné :???: . arrivée a la salle on m'installe et la on me dit que je peux pousser car col ouvert a fond. chose que j'exécute direct j'en pouvais plu j'ai du pousser en tout une dizaine de fois avant l'expulsion total, j'ai hurlé tout se que je pouvais tellement je souffrais.et la mon loulou est né a 23h50 c'étais magique. malheureusement mon homme a pas pu couper le cordon car il été autour du coup et bébé été tout bleu, il a mis du temps a reprendre ses esprits. voila accouchement sans péri, pas d'épisio, pas de déchirure. on se porte a merveille meme si moi je suis hs j'ai pas reussi a dormir de la nuit.

birdy tiens nous au courant pour ton rdv, bientot ton tour ma belle courage
Image

Image
birdybbx
Top fraise
Top fraise

Waaahouuuuuu !!!
J'ai eu mal pour toi rien qu'en lisant ton récit :tropdrole:
Chapeau en tout cas :applose: et bienvenue à loris, tant attendu :-D
Repose toi :bisou:

Je vous tiens au courant !
Il ne reste plus que moi :lol:

Image

Image
lune83
Top fraise
Top fraise

Félicitation Margo pour ce beau bébé et chapeau pour ne pas avoir u la péri malgré les douleurs.

courage birdy tu est la suivante tien nous o courant de ton rdv.
barbouille45
Top fraise
Top fraise

Felicitation maithe et Margot :applose: :applose:

Oui maithe difficile de les lâcher et plus dur de la voir dans les bras des autres ... hier on a bien rigoler biberon de 21h, on était installé dans notre lit car Loulou se levait à 5h et la d'un seul coup, je trouvais que ça sentais bizarre.madame avait rempli sa couche ça a débordé sur le côté d'une jambe et plein le pyj et la housse de couette.....vous parlez d'une princesse :-D
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 23:24, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
birdybbx
Top fraise
Top fraise

Retour du rdv, col effacé et ouvert a presque 2 doigts donc pour lui c cett nuit ou demain !
Et il m'a dit qu'il fallait y aller niveau câlins avec chéri !!!!!
Du coup on est allé faire les courses et la je douille un peu donc :croisedoigts: pour cette nuit :))

Image

Image
lune83
Top fraise
Top fraise

birdy j'espère que ton gygy a raison et qu'il te donne pas de faut espoir. Moi j'était a presque 3 mis janvier et elle m'avait oulala sais pour peu et j'ai accouché 2 semaine après et ma sage femme quand elle m'avai fai le decollement le mardi m'avait dis sais pour ce soir ou demain et j'ai accouché que le lundi.
dsl je veux pas te miné e morale mais par moment il se trompe et jespère de tout cœur qu'il a raison ton gygy :croisedoigts:
birdybbx
Top fraise
Top fraise

Oui j'espère aussi :lol:
Mais là je sens bien que dès que je m'active j'ai d contractions toutes les 5 minutes qui deviennent douloureuses (j'en avais jamais eu d comme ça encore!) donc je suis bien motivée pour continuer :lol:
Ce soir on va essayer de câliner par contre je sais pas dans quelles positions, d conseils les girls ? :-D

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations