En attente ovu/test pour 2012: les +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
nanette46
Top fraise
Top fraise

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

sabibi44 a écrit :Coucou les filles, j'espère que vous allez bien...
Alors ce matin pour moi :maladeglagla: à 36,8°C donc pas top...
Par contre test de grossesse CB digital: enceinte, 3 semaines et + ... ça, c'est plutôt bien! (je suis à 3 semaines et 4 jours)
Et donc RDV gygy à 8h et là je suis comment dire... mitigée!

Je lui fait part de mes craintes et elle m'explique que la majorité des grossesses n'évoluent pas, et que si je dois faire une fausse couche je n'y peux rien, que la nature fait son travail... réjouissant! C'est peut-être vrai, mais ce n'est pas vraiment ce que j'avais envie d'entendre! Elle me dit qu'on peut rien faire, qu'il faut attendre, et que si je fais une fausse couche ça devrait saigner avant la fin du 1er trimestre!!!! Incroyable, et je lui réponds: "je vais donc devoir rester avec ça au dessus de ma tête pendant des semaines?!"

Là évidemment, j'ai commencé à pleurer et je lui ai alors parlé de la PDS à faire à 48h d'intervalle pour vérifier le taux. Il a donc fallu que j'insiste pour qu'elle me prescrive une PDS, que j'ai faite aussitôt, j'aurai les résultats dans la journée et je dois rappeler la gygy demain pour faire le point. Elle n'a pas voulu m'en prescrire une autre à faire dans 48h... Je ferai le forcing, si besoin car le labo m'a confirmé que je ne pouvais pas venir sans ordonnance: ce que je trouve qd même incroyable qd on lit partout que c'est le cas!

Elle m'a aussi prescrit une écho à faire en fin de semaine prochaine, considérant qu'à ce stade on ne pouvait rien voir (probablement à juste titre).

A l'examen clinique elle a trouvé que j'avais un utérus de taille conforme à l'âge de ma grossesse, aucun saignement, et à la palpation elle a trouvé mes seins tendus sur les côtés...Rien à voir pourtant avec ce que j'avais la semaine dernière mais bon, si elle le dit, moi je veux bien me raccrocher à ça!!!

Sinon, elle ne m'a pas posé de question sur les éventuelles maladies présentes dans ma famille etc... je pensais que c'est ce qu'on faisait lors du 1er RDV.

Pour la rubéole, pas de pb: à partir du moment on le taux est positif, c'est que je l'ai déjà eu donc que je suis immunisée.

Au final, c'était un peu: préparez à la fausse couche et si finalement la grossesse évolue bien, vous serez contente!

Vous en pensez quoi?

Bonne journée :bisou:
coucou sabibi
que de stress pour toi avec des medecins comme çà on se demande où se trouve leur coté humain
je comprend ton angoisse j'espère que c'est pour rien, attend les résultats de la PDS et tu en seras plus tiens nous au courant :croisedoigts: :bisou:
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image

sabibi44
Top fraise
Top fraise

Merci les filles de votre soutien... ça fait du bien de vous lire :bisou:

Pour ce qui est de ma temp, j'étais à 37°C la dernière fois que je l'ai prise (13/02/12). Elle a baissé, mais je reste en plateau haut.

Pour ce qui est de demander à mon médecin traitant une nouvelle PDS dans 48h... comment dire... dans la mesure où déjà la semaine dernière il ne voulait pas me faire de dosage, je crains que ce soit perdu d'avance! Je me dis que je n'ai pas de chance avec les médecins en ce moment... A moins que je sois trop exigeante???!!!!

Je vais donc attendre mon résultat de PDS cet aprèm et en fonction de ça, j'aviserai, étant précisé qu'il est convenu que je fasse le point avec ma gygy demain par téléphone, j'obtiendrai peut-être une autre ordonnance!!!

Pour la toxo, on n'en a pas beaucoup parlé car j'ai un taux à 0: je suis pas immunisée du tout, rien de rien, donc elle m'a donné un document avec les consignes d'usage en la matière.

Voilà... j'espère que d'ici qq jours, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir!

Bon aprèm les filles :bisou:

PS: Sayhello, ta courbe est superbe, elle me fait un peu penser à la mienne, je suis optimiste!! :trefle: :croisedoigts:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Encore moi les filles!

Je viens d'appeler le labo et j'ai mon taux: 10.276 mUI/ml !

Sachant que j'étais à 445 le 13/02/12, il me semble que ça a bien doublé tous les 2 jours. Je suis donc soulagée, et mon chéri aussi. Je vais donc arrêter de vous embêter avec mes doutes et craintes. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête, d'essayer de rester :zen: car c'est pas bon pour mon bébé! Je ne vais pas tenter de nouvelle PDS.

Je vais attendre l'écho de contrôle de fin de semaine prochaine, même si pour l'instant je ne trouve pas d'endroit où la faire, j'ai appelé à 2 ou 3 endroits et y a pas de place!!!

Bref, il faut que je positive et fasse confiance à mon corps, à mon bébé, sinon je vais devenir folle!!!

Je vais aussi essayer de joindre une sage-femme pour mon suivi de grossesse, en lieu et place du gygy, il parait qu'elles sont plus à l'écoute, plus douces etc

Merci à vous toutes qui supportez mes sautes d'humeur ! :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hola: :applose: :applose: :applose:

Pas de soucis Sabibi, c'est tout naturel de s'inquiéter quand on porte la vie en soi!!!

Oui, j'espère que tu vas trouver une sage-femme au top du top! C'est long 9 mois et si on n'est pas bien accompagné on ne profite pas aussi bien de cette belle aventure :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Et toi Amand, comment vas-tu? Et cette douleur, c'est terminé?

sabibi44
Top fraise
Top fraise

Bon, impossible de faire une écho en fin de semaine prochaine! Ce sera donc le mardi 6 mars, avec le gynécologue obstétricien de la maternité qui me fera mes écho officielles! J'ai hâte de voir ma crevette et d'entendre son tit coeur battre... :good:

sabibi44
Top fraise
Top fraise

Ca y est, j'ai trouvé une sage-femme, j'ai RDV vendredi à 17h. Elle m'a paru très gentille au téléphone, elle m'a posé plein de questions et m'a félicité de mon organisation alors que jusqu'à présent, j'ai toujours eu l'impression qu'on me regardait de travers et qu'on me prenait pour une folle qd je disais que j'avais fait une visite pré-conceptuelle en novembre, que j'étais sous acide folique, que j'avais fait un bilan complet avant de commencer les essais bébé, réservé la maternité et fixé ma date de 1ère écho etc!!!

Bref, je pense qu'avec une sage-femme, on aborde la grossesse et la maternité de manière un peu différente, qu'elle sera plus à l'écoute. Et je pense vraiment que c'est de ça dont j'ai besoin.

Bon, allez, j'arrête de parler tout seule !!!! :-D

Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et voilà une autre bonne nouvelle pour la journée!! Et ton RDV echo est aussi fixé même si c'est plus tard, mais ça sera vite là!!
Bon, je vais mettre à jour la récap!!

Maintenant, on attend des nouvelles de Amand :zen:
Et bien sûr ça nous ferait aussi très plaisir d'en avoir de Romane et Mipan!!! :wink:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
Image
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amand - :enc: bb1
:+++: le 28/01/2012 - DPA le 10/10/2012
RDV le 14/02/2012 - 5SG - :bebegif: 9 mn
RDV le 10/03/2012 - 8SG -
RDV le 20/03/2012 - 10SG - 1ère echo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mipan- :enc: bb1
:+++: le 02/01/2012 - DPA le ??/??/2012
RDV le ??/??/2012 - ?SG -
RDV le ??/??/2012 - ?SG -
Sabibi - :enc: bb1
:+++: le 11/02/2012 - DPA le 20/10/2012
RDV SF le 24/02/2012 - ?SG
RDV le 06/03/2012 - ?SG - 1ère écho
Romane - :enc: bb2
:+++: le 13/01/2012 - DPA le 28/09/2012
RDV le 10/02/2012 - 6SG+1j - :bebegif: ok
RDV le 07/03/2012 - 10SG - 1ère écho
RDV le 23/03/2012 - ??SG
Image
Image
amand339
Top fraise
Top fraise

Sayhello Je suis d'accord...ta courbe continue d'être jolie et prometteuse :croisedoigts:
Sabibi Tu vois je te l'avais dit...ta prise de sang est tout à fait normale...c'est cool!!! Et oui, il n'y a plus qu'à patienter et à rester :zen: ...de toute façon, on n'a pas le choix et c'est ce qu'il y a de mieux pour bb :wink:

Pour ma part, hier matin, je m'inquiétais des douleurs au ventre que j'avais eu dans la nuit...et beh, mes variations d'humeur dans l'aprèm et la soirée m'ont "rassurée" (je me suis même mise à pleurer 3 fois sans vraiment savoir pourquoi!) et mon dégoût de la nourriture dans la soirée aussi.
Sinon, j'ai enfin passé une nuit sans me réveiller avant le réveil...c'est trop cool !!!
Du coup aujourd'hui, le moral allait mieux... pas vraiment de symptôme mis à part un peu le ventre et les seins ce soir :wink:
D'ailleurs, je ne sais pas si j'ai pris du oids et si oui combien, mais ce qui est sure c'est que j'ai au moins gonflé...maintenant je remets les pantalons qui étaient devenus trop grans pour moi suite à une perte de poids :???: et, au niveau poitrine, je suis passée d'un 90C/95B à un 95D :-D

Voilà les news vite fait pour aujourd'hui

:bisou: les filles!!!
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations