Coucou les filles!
J'ai eu un WE bien chargé donc pas eu l'occasion de passer... mais me revoilà!!!
Amand, comment vas-tu?
C'est gentil Sayhello et Nanette de vous inquiéter pour nous, z'êtes des amours

Moi, j'ai RDV chez mon gynéco mercredi matin donc je vais pouvoir lui poser plein de questions, notamment sur mes résultats de rubéoles.
Sinon, j'ai l'impression que les douleurs de ventre se sont calmées depuis samedi soir, donc je me sens mieux. Mais j'ai toujours le réflexe de vérifier ma culotte qd je vais aux toilettes!!!
Par contre, faut que je vous dise, j'ai eu une belle frayeur samedi matin car j'avais mon 2ème RDV chez le dentiste et évidemment je lui dis de suite que depuis la dernière fois il y a du nouveau et que je suis enceinte. Elle devait me soigner une carie et finir mon détartrage. Elle me dit "je vais regarder si la carie est profonde car en principe on ne soigne pas de carie au 1er trimestre car il faut éviter tout stress". Elle me dit que par contre, pas de pb pour le détartrage. Je lui dit que pour la carie, je n'ai pas mal donc qu'elle n'est obligée de me la soigner, que ça peut attendre. Elle regarde ma carie et me dit "bon, pas de souci, elle est légère donc je vous la soigne". Sauf qu'en réalité, elle était plus profonde que prévu et que du coup j'ai eu super mal!!! J'étais vraiment mal après et j'ai dû me coucher direct en rentrant, j'avais de fortes douleurs dans tout le ventre. Pffff, je vous jure, j'ai eu vraiment peur qu'elle m'ait fait qqchose qu'elle n'aurait pas dû... Les douleurs se sont calmées en fin de journée et depuis, tout va bien... mais je peux vous dire que j'étais pas fière car si j'ai bien compris, une douleur/un stress peut provoquer une fausse-couche.
Voilà mes petites péripéties du WE...
Bonne journée à toutes