Dernier trimestre pour les Muguettes!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bbmae2011
Top fraise
Top fraise

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

coucou les mumu!!!!
pfiouuuu en une journée j'en ai loupé des choses!!!
hier journée chargée on a fait la visite de la mater, franchement c'est bien tout a était refait a neuf les salles d'accouchements sont assez grande y en a 3 classiques et 2 avec baignoire, suspension au plafond...enfin pleins de truc.
il reste plus qu'un cours de prepa sur l'allaitement apres c'est fini et tant mieu parce que ça commence a me saouler.

bon apres repas de famille.

ensuite je suis partie m'acheter des vetement car je ne supporte plus mes pantalons, et comme j'ai pas trouver ce que je voulais bahh j'ai pris des robes et c'est un vrai bonheur, par contre ça me fais un bide énorrrrmmmeee loooll.

et enfin le soir encore un repas de famille...puis au dodo
aujourd'hui fait pas beau alors je pense qu'on va glander
voilà j'arrête mon pavet gros bisous les filles bonne journée
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png

miss eden
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: :coucou:

moi aussi fait vraiment pas beau donc aujourd'hui c'est en mode glandouille :lol:

du coup mis à part un brin de ménage à faire, je ne sais pas du tout ce que je vais faire aujourd'hui :reflechis:
faut dire que les journées à la maison commencent à être longue...
j'en ai marre de me sentir inactive !!!
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image

[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Gali63
Top fraise
Top fraise

bon dimanche les filles !!!!!!!
Perso, je suis deg : il fait tout gris... dire qu'hier il y avait 27°C à clermont et un grd soleil...
Bon repas de famile Icaro... et sinon bon dimanche :-D :-D :bisou:
Image
miss eden
Top fraise
Top fraise

bon dimanche à toi aussi gali :bisou: :bisou:

qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui??

bbmae2011
Top fraise
Top fraise

c'est comme toi gali hier a bodeaux il faisait 27° super beaux bien chaud et la c'est tout gris et il pleu par moment :ouin: :ouin: :ouin:
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
miss eden
Top fraise
Top fraise

pour nous aussi super temps hier et aujourd'hui quelle grisaille !!!

Lety54
Fraise active
Fraise active

icaro: tu peux me donner tes impressions que l'insuline? Tu fais ca comment? Ca change quoi sur tes taux?
Image
Lety54
Fraise active
Fraise active

Ouais j'en fais.
J'ai rdv demain avec le diabetologue, j'ai un peu abusé ce week end, tant et si bien qu'avant le diner d'hier, j'étais à 1.29 (vive le napolitain fait par chéri et manger dans l'apres midi lol).
J'ai dépassé trois fois en trois semaines, sachant que je me pique un jour sur deux.
On verra bien ce qu'il décide. Pour chaque taux au dessus, je peux les expliquer. J'en ai parfois ras le cul de devoir faire attention tout le temps, on est pas des robots.
Sinon, on t'a dit si on te ferait une echo en + vu que tu es sous insuline? (pour controler le poids de ton bb)? Et i vont te déclencher ou pas?
Image
Lety54
Fraise active
Fraise active

C'est çà pour moi aussi, 1.30 après 1h30. Et là, comme j'ai mangé du gateau dans l'apres midi, mon taux avant d'avoir mangé etait à 1.29. Bon après les 1h30 j'étais à 1.10 donc ca s'est ejecté avec le diner.

Sinon, j'ai des maux de tête a chaque mouvement de tête, je vais voir demain si c'est lié à la tension.
Image
Gali63
Top fraise
Top fraise

j'espere que le weekend s'est bien passé les filles...
Cool pour ta bonne charlotte iCaro :-D

Cet'aprem le ciel s'était un peu dégagé..donc meme si on a pas pu manger dehors avec mes parents, on a passer une grande partie de l'aprem dans le jardin..c'était qd même agréable... D'autant plus que ma journée avait tres mal commencée :
ce matin, en allant à la voiture, j'ai constaté qu'un GROS .. me l'avait rayé avec une clée... et pas une petite rayure ! A l'avant, tout autour du sigle renault, il a dessiné plein de lettres et il a tout pourri !!!!!!!! :rougedecolere: :marre:
Sutout, que si vous vous souvenez bien de l'historique : j'ai acheté la voiture fin décembre / Puis en février, je l'avais emmené chez le garagiste pour un petit bruit et il avait eu un accident en faisant un essai sur route (il m'a gardé ma voiture plus d'une semaine) / Et là : on me la vandalise à coup de clée.... Je sais pas si c'est de la pseudo-jalousie car c'est une voiture récente ou autre chose, mais ...GRRRRR... Comme si on avait les moyens de l'emmener encore au garage. On a fait un crédit pour l'acheter, et comme bcp d emonde, on doit un peu se serrer la ceinture pour payer...alors que des petits cons viennent nous pourrir la vie, ca fait vraiment ... !!!!!!!!!

Bon, désolé pour ca...mais ca fait du bien ! Et dire que chéri bosse et qu'il ne sait pas encore tout ca :ouin:
Je vous laisse, je vais voir dans le contrat d'assurance le prix de la franchise :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations