SUPER travaille lisaé

toutounegwada c'est super que tout aile bien !!! 1 mois de repos sa va te faire beaucoup de bien profiteeeeee!!!
aujourdhui c'est mon 1er jour de mon 4 éme mois !! c'est super !! je vais me prendre mon bidou en photo... lol comme je le fait chaque mois depuis le début comme ça je vois bien lévolution....
vivement mon prochain rdv c'est le 19 !!je me languie de voir mon petit bébé démour puis jespere que le gynéco nous dira le sex!!! kar jen peu plus de pas savoir...
en se moment je dors trop mal je me lève le matin tot ver 6h pour la pose pipi puis ensuite impossible de me rendormir... puffffff sa me soul !!! surtout que monsieur a coté dors super bien !!!

sinon celle kavec leur homme l'ambiance est bofff lol moi j'ai surpris une conversation téléphonique "ptdrrrrrr" qui ma mis le démon

dsl de vous raconter ma vie... en fait c'est sortit tout seul...lol
sinon lundi cété la grande révélation pour mes deux grands pere donc les 2 arrieres grand pere !!! tout les deux nété pas au courant de ma relation avec mon copin (car il est origine algérien et dans ma famille sa passe pas) et la vu ke je suis enceinte ben cété le bon moment pour l'annoncer !!!! enfin surtout que je nest plus vraiment le choix ... alors je me suis lancé et tant pis pour leur réaction !!! .... c'est ma vie !!!
ben au final les deux l'on bien pris.... je mis attendais vraiment pas !!!! tellement jai pleuré car jété chopké de la réaction.

MAINTENANT je me sent beaucoup mieu et soulagé... je peux vivre ma grossesse serainement sans me cacher...
aie aie aie jai tapé un vrai roman....

PORTEZ VOUS toutes bien les filles et prennez bien soins de vos bébé d'amour <3 je vous fais des gros bisous