[fade]Coucou les Muguettes
[wave=blue]Merci pour la récap vraiment très adorable de ta part d'avoir pris du temps pour la faire, pour continuer mes coordonnées Céline Puy de Dome (63)!![/wave]
[wave=blue]Sinon j'aurai aimer vous mettre une photo de ma première echo pour avoir plusieurs avis concernant le sexe de bébé mais le soucis c'est que je ne sait pas comment faire pour inséré une photo!!!
Sinon moi ça peu aller mal de dos,sciatique et lumbago!!

Maintenant que les symptômes du premier trimestre s'effacent petit à petit d'autres arrivent!!!
Je sait pas vous mais j'ai hate d'être à ma visite du 4ème mois, c'est que le 22 novembre, ça me parait si loin encore...Certaines d'entre vous l'on déjà passée? Vs à t'il pratiquer une écho??
Pour ma part avec zhommmm chéri tt va pour le mieux, malgré qu'il sache que je suis enceinte je ne suis pas sûr qu'il le réalise vraiment au fond de lui car des fois il se rend pas compte que je ne peu plus faire certaines activités...!!! Tandis que moi je suis ds le monde des Bisounours... 2 ans et demi d'attente pour avoir un

avec ts ses soucis de FC, GEU avec ablation de la trompe on ai pas tjs passé ds des périodes faciles, pour nous je pense que ces épreuves douloureuse nous ont rapprocher et que maintenant les petites broutilles de la vie quotidienne on n' y fais pas attention!!
Par contre c'est sur que nos hormones travaillent et que enceinte on à besoin de

d'affection que la normale, même si j'en ai pas mal je trouve qu'il m'en manque encore...
Je ne sais pas vous mais des fois on a l'impression de ne pas être comprise autour de nous??? et c'est vrai que moi aussi j'ai vite vu mes vrai amis depuis que je suis enceinte et ne travail plus!!!
Oula me suis un peu lacher ds ce message, je parle de tt se que je ressens sa saute du coq a l'ane dsl mais ça fais du bien de se libéré d'écrire...
Bisous[/wave][/fade]