Bébinou pour fin juillet ou début aout 2013!!
-
- Top fraise
Re: Bébinou pour fin juillet ou début aout 2013!!
Mamlinette envoie moi le message privé et je te rajoute! j'ai essayé de t'en envoyer un ça marche pas jsuis pas très douée 

Coucou! Mamli est malade aujourd'hui, envoie moi le mp je vois si je peux te rajouter ok? 

-
- Top fraise
pas de souci bab!

juste un ptit coucou, histoire de ne pas tuer le fofo

-
- Fraise de bronze
Kadlov je t ai envoyé la demande sur fbook 

++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
merci, je viens de te reprendremamlinette a écrit :Kadlov je t ai envoyé la demande sur fbook

- pralinnette
- Top fraise
Hello les poulettes,
Je sais ça fait une éternité !!! Mais je suis débordée et fatiguée : aujourd'hui rdv sage femme, j'avais 10.6 de tension et carrence en fer. Du coup le soir je ne fais pas long feu même si j'ai des insomnies la nuit. Sinon je garde quand même le moral au beau fixe et je compte bien reculer mon congé mater de 3 semaines et travailler j'usqu'au 5 juillet.
Je ne peux pas vous rejoindre sur FB, je ne suis pas inscrite.
Bon week-end à toutes, je ne vous oublie pas et pense bien à vous.

Je sais ça fait une éternité !!! Mais je suis débordée et fatiguée : aujourd'hui rdv sage femme, j'avais 10.6 de tension et carrence en fer. Du coup le soir je ne fais pas long feu même si j'ai des insomnies la nuit. Sinon je garde quand même le moral au beau fixe et je compte bien reculer mon congé mater de 3 semaines et travailler j'usqu'au 5 juillet.
Je ne peux pas vous rejoindre sur FB, je ne suis pas inscrite.
Bon week-end à toutes, je ne vous oublie pas et pense bien à vous.

Salut pralinette ça fait plaisir!!!! Alors ma belle, grosse fatigue? Les loulous nous pompent c'est clair..pas cool cette carence en fer, c'est ça aussi qui te met ko..essaie de te reposer, c'est important! Essaie quand même de ne pas trop forcer, car 10 de tension c'est peu, ne va pas t'epuiser 

-
- Fraise de bronze
pralinette, c est normal que tu sois ko! un petit arret te ferais du bien pourtant le temps que tu recuperes un peu.
en tout cas tu peux continuer a poster ici, on viendra te faire coucou, c dommage pour facebook, c est vraiment plus facile et on est vraiment zntre nous.
si jamais tu as l envie n hesite pas, tu peux creer un compte "fictif" juste pour le groupe aussi!

en tout cas tu peux continuer a poster ici, on viendra te faire coucou, c dommage pour facebook, c est vraiment plus facile et on est vraiment zntre nous.
si jamais tu as l envie n hesite pas, tu peux creer un compte "fictif" juste pour le groupe aussi!

++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus

Ghlu, Nanie vous êtes ou

pralinette

-
- Informations
-