Bébinou pour fin juillet ou début aout 2013!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nanieetfifi
Super fraise
Super fraise

Re: Bébinou pour fin juillet ou début aout 2013!!

Bé oui tout à fait Mamli concernant Lilou.
J'espère qu'il s'excusera.

Et oui comme tu dis, faut etre contorsionniste. Et pour monsieur je sens que je vais bientôt devoir lui demander. Pour ma première grossesse il l'avait fait, mais sur la fin. Là mon ventre est plus gros, donc plus genant.
Donc ça rajouté à la chaleur dans la sdb + mon asthme, j'en pouvais plus.

Dans la nouvelle maison on va avoir une baignoire d'angle avec un siège dans l'angle, déjà ça, je pense que ça sera une grande aide
:m1: pour bébé 1 : C6 + le 31 mai, taux BHCG à 405, garçon ou fille : surprise ! :-D
Maxence est né le 13/2/12, allaité 9 mois

:m1: pour bébé 2 : C1 + le 21/11, taux BHCG à 98, garçon ou fille : surprise ! :-D
Manon est née le 1/8/13, allaitée 18 mois

Image

bab747
Top fraise
Top fraise

Pouah les filles ben dis donc, tendu ton mec Lilou... allez ressaisi toi ma belle, tu seras une super maman comme nous toutes!!
Moi j'ai mon rdv Lundi, j'ai ma toxo a faire depuis le 14 fevrier et je l'ai faite que ce matin! J'en suis pas fiere mais de toutes facons ca ne changera rien au resultat! Je suis INFIRMIERE en plus :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

C'est top pour ton p'tit mec! :applose: tu dois etre soulagée de savoir!!!

Les nanas j'espere que vous allez toutes bien??

Moi ca va, la grossesse se passe tjs bien, je suis EXTENUéE en ce moment (je me repete), mais vraiment, je vais demander a gygy de verifier si je ne fais pas une petite anémie par la des fois...c'est vrai que je fais des journées de folle en ce moment..je suis en train de former ma remplacante, pour en avoir une au cas ou je doive m'arreter avant mon congé officiel

J'ai appelé la CAF, je suis bien enregistrée ca me soulage au fait, et vous vous avez des news??

Je vais lundi chez gygy, pour la visite des 5 mois, j'espere qu'elle sera contente de ma faible prise de poids, moi en tout cas je suis contente!
Par contre echo le 5 avril mais qu'est ce que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet aprem farniente , une amie passe me voir a la maison ca va faire du bien!!
Mais avant ca MENAGE..beurk..pas envie..
7sa+3 le 18/12, tu mesures 8,6 mm, 132 bpm
12sa+2 le 21/01, tu mesures 7,1 cm, 171 bpm, tu fais des cabrioles !

22SA+6 le 5/04,environ 22 cm, tu peses 511g, 142 bpm..tu es 1 magnifique petit garçon!! On t'm fort!

25SA+2 le 22/04, tu pèses 760g, 30 cm

Image

Image

Bientôt avec nous, enfin!Image
GLHU17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et bien lilounette pas sympa ton homme :-(
nanie tu m'étonne que ca devient dur et ioui je viendrais vous dire
oui je devrais avoir une echo rapide normalement
essai bébé depuis novembre 2010
iac1 le 22 octobre 2012 + le 5/11/12

Image
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nanie, moi je mets un tabouret pliant en plastique dans ma douche, comme ca je peux mnassoeir tranquille. :-D

Bab, oui demande une pds, c peut etre un manque de fer, moi j ainrepris du timoferol pendant 5 jours car j avais des vertiges.
A mon avis,tu vas t arreter avant, tu vas pas pouvoir tenir.

Oui moi la caf c bon aussi.

Vas y molo avec le menage :wink:

Ghlu, oui voens nous raconter :wink:
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
lilounette974
Top fraise
Top fraise

Merci les filles vous êtes sympas!

Il ne s'excusera pas mais je sais que ça lui passera, et qu'il a dit ça sous le coup de la colère.c'est la vie je vais essayer de pas trop stresser et d'attendre que ça passe.

Je sais pas si la toxo ça craint ou pas, j'espère pas. Bab toi qui es infirmière t'en dis quoi?? J'ai un chat en plus (mais qui n'est jamais sorti et qui ne mange que des croquettes, ps de viande ou quoi)...

Vous avez de la chance de prendre si peu de poids, moi je comprends pas d'où viennent tous ces kilos!

Pour la caf moi j'ai pas de news mais sur le site j'ai vu qu'ils ont bien enregistré ma déclaration de grossesse depuis février.Donc jpense que c'est bon.
Par contre la sécu, comme j'ai fait rapatrier mon dossier à montpellier de la réunion, ben je flippe q'uils mettent trois mois à le faire. Déjà presque un mois et pas de news. J'espère que d'ici le 3 avril, pr mon écho, ce sera fait histoire d'être remboursée des 130 euros que je vais devoir avancer...

Les filles qui ont leurs rendez vous aujourd'hui, profitez bien si vous avez des échos!
06/2010: +...GEU droite
essais 02/2011
C6: + FC 5SA
C14:+ le 22/11/12 qq jrs avant nos 2 ans de mariage...
04/12 6SA+3 6mm, 126bpm
18/12 8SA+3 16,7mm, 186 bpm
15/01 12SA+2 61.3mm 153bpm clarté 1.7 T21:1/8068
14/02 16 SA+3 145g 16,3cm :Petit Mec!
14/03 20 SA+3 335 g
03/04 23 SA +3 589g 23cm
Image
IMISSU16
Super fraise
Super fraise

Et oh les filles, je surf un peu sur le net :cop: , et 2 pages à lire à mon retour!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Lilou, c'est pas cool, mais bon je pense qu'il va se calmer, et que c'est ça façon de te faire réagir bien qu'elle soit totalement inappropriée!

Ghlu, on attend de bonnes nouvelles alors! Raconte nous vite ce rdv

Sinon je viens de contacter (enfin) la sécu et la caf pour mon soucis de date et en faite la caf à la bonne date (pourquoi la sage femme non??? mystère!) et par contre la sécu à effectivement une date erronée donc elle fait une réclamation pour vérifier le papier puis ils corrigeront! Ca va pas trop compliqué en fait!

Pour les problèmes de rasage... moi j'ai déjà fait appel à mon mari mais pas à cause du ventre (qui est tout petit!) mais plus car j'ai vite la tête qui tourne et le ventre tire quand même. Il râle un peu mais au final ca lui déplait pas car il en profite pour tripoter :lol: :lol: :lol: :lol:
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis 05/2011
Moi: 23 ans, OMPK et Homme: 26 ans, RAS
Mariés le 29 septembre 2012
FC en 05/2012, GEU 07/2012 (ablation trompe gauche)[/font]

++++ le 17/11/2012, DPA: 05/08/2012[/align]
Image
IMISSU16
Super fraise
Super fraise

Ah et juste pour dire moi les prise de sang toxo ca va je les fait assez rapidement généralement (j'ai deux chats donc bon...) mais depuis le mois dernier j'ai les analyses d'urines et ça c'est pas cool car faut être à jeun... Donc faut que je me motive à faire pipi au réveil, puis à aller au labo... D'ailleurs faudrait que je le fasse la, demain peut être?! :etonnant: :etonnant: :etonnant:

:-D :-D :-D :-D
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis 05/2011
Moi: 23 ans, OMPK et Homme: 26 ans, RAS
Mariés le 29 septembre 2012
FC en 05/2012, GEU 07/2012 (ablation trompe gauche)[/font]

++++ le 17/11/2012, DPA: 05/08/2012[/align]
Image
bab747
Top fraise
Top fraise

lilounette974 a écrit :Merci les filles vous êtes sympas!

Il ne s'excusera pas mais je sais que ça lui passera, et qu'il a dit ça sous le coup de la colère.c'est la vie je vais essayer de pas trop stresser et d'attendre que ça passe.

Je sais pas si la toxo ça craint ou pas, j'espère pas. Bab toi qui es infirmière t'en dis quoi?? J'ai un chat en plus (mais qui n'est jamais sorti et qui ne mange que des croquettes, ps de viande ou quoi)...

Vous avez de la chance de prendre si peu de poids, moi je comprends pas d'où viennent tous ces kilos!

Pour la caf moi j'ai pas de news mais sur le site j'ai vu qu'ils ont bien enregistré ma déclaration de grossesse depuis février.Donc jpense que c'est bon.
Par contre la sécu, comme j'ai fait rapatrier mon dossier à montpellier de la réunion, ben je flippe q'uils mettent trois mois à le faire. Déjà presque un mois et pas de news. J'espère que d'ici le 3 avril, pr mon écho, ce sera fait histoire d'être remboursée des 130 euros que je vais devoir avancer...

Les filles qui ont leurs rendez vous aujourd'hui, profitez bien si vous avez des échos!
Lilou, moi aussi j'ai 2 chats, qui ne sortent pas non plus, et cheri fait la litiere (je la ferais bien avec des gants mais il veut pas)
J'ai une amie qui l'a contractée pendant sa grossesse, elle a été les qq mois qui lui restaient sous traitement, et tout va bien :wink:
Ma gyneco me l'avait dit d'ailleurs, on detecte avec la prise de sang, si ca va pas, on donne un traitement, un peu contraignant, mais pour la santé de bébé! Ne t'inquiete pas si tu ne prends pas de risques trop y'a pas de raison, cuit bien ta viande et SURTOUT lave bien tes legumes, la toxo se trouve surtout dans la terre :bisou:

22SA+6 le 5/04,environ 22 cm, tu peses 511g, 142 bpm..tu es 1 magnifique petit garçon!! On t'm fort!

Image

Image

bab747
Top fraise
Top fraise

IMISSU16 a écrit :Ah et juste pour dire moi les prise de sang toxo ca va je les fait assez rapidement généralement (j'ai deux chats donc bon...) mais depuis le mois dernier j'ai les analyses d'urines et ça c'est pas cool car faut être à jeun... Donc faut que je me motive à faire pipi au réveil, puis à aller au labo... D'ailleurs faudrait que je le fasse la, demain peut être?! :etonnant: :etonnant: :etonnant:

:-D :-D :-D :-D
Ils ne te font pas de glycemie a jeun en plus? moi j'ai tous les mois glycémie a jeun, glycosurie, toxo..du coup pds a jeun, et je ne peux pas m'autopiquer :tropdrole: sinon je me generais pas lol

Mamli tu as raison, je n'irai pas au bout avec mes 3OO bornes par jour en moyenne..c'est pour ca je forme ma remplacante, et je pense qu'en mai je pourrai m'arreter tranquille..

Image

Image

mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilou, t inquiete pour la toxo, je vais pas dire que c rien, mais il y a peu de cha, ce de l attrapper, moi j ai toujours eu des chats ils allaient dehors, et tu vois je ne suis pas immunisé, donc ca serait gros que je l attrape justement pendant la grossesse comme par hazard.
Et si tu l attrappes pendant le grossesse tu seras traité, et en plus c pas dit que bebe soit touché en plus.
Donc essaie de rassurer ton cheri peut etre.
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations