bebes de juin 2015 ;)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bebes de juin 2015 ;)

C'est bien pratique malgré tt une liste de naissance.
Et finalement, même pour un 2e, on croit tjs qu'il ne faudra rien et on se surprend à rajouter plein de choses.

Elle a l'air bien la poussette duo trider.
Nous on va racheter aussi un nouveau cosy et un buggy. On prend un système de chez Cybex. Pour les sièges-autos, je suis difficile, j'ai bcp regardé les notations aux différents crash tests.

dodi15
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:,

Ici aussi tout va bien. Le ventre s'arrondit très bien et bébé bouge beaucoup, j'adore ça :-D.

Sinon pour les achats, nous ne rachetons que des vêtements puisque cette fois c'est un garçon. Et nous gardons le lit et la table à langer de notre première qui est maintenant dans un lit enfant, ainsi que la poussette et pour le siège auto, on en achètera un plus tard à notre fille quand bébé pourra aller dans celui que nous avons actuellement. Nous avions tout acheté neuf pour qu'on puisse s'en servir pour le deuxième.
Nous faisons quand même une liste de naissance car il y a toujours des bricoles à acheter, même pour le deuxième :wink:.

Bon après-midi :bisou:
Noélie, notre princesseImage
Léandre, notre petit princeImage
Lui : 37 ans
Moi : 27 ans
Notre puce : 2 ans
BB2 : un petit gars pour le 10 juin 2015 après 12 mois d'essai[/font][/color]
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Super si tt va bien pour toi aussi dodi :good:
Et puis c'est chouette de bien sentir bb, ça rassure sur tt le reste.
Moi aussi mon 1er passe dans un lit de grand, ms comme c'est un lit évolutif, on rachètera qd même pour le 2eme.

Bonne soirée tt le monde.
liliebe
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut à toutes; déjà une bonne et heureuse année ! Un petit moment que je n'ai pas posté car j'étais en vacances en Martinique ! Le séjour a fait du bien et on a beaucoup beaucoup profité :)

J'espère que vos grossesses se passent à merveille ! Hier j'ai appris le sexe de bébé, cela sera une petite fille ! On va enfin pouvoir commencer les achats et profiter des soldes un peu !

Des bisous à toutes !
Image

Petite LouaneImage
dodi15
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est génial liliebe de savoir le sexe. En plus pendant la période des soldes c'est encore mieux :wink:. Et tant mieux si vous avez pu profiter de ces vacances en Martinique. J'imagine que ça a dû vous faire du bien :-).

Sinon je reviens ce soir car je voulais quand même vous faire partager un super moment que j'ai passé avec ma fille !
Cet après-midi, ma puce est assise sur mes genoux. Mon haut est relevé car depuis vendredi elle aime bien toucher mon ventre pour parler à son petit-frère via le nombril.
A chaque fois, elle ne cesse de lui demander si il est tombé dans le trou ! Et tout à l'heure, elle me dit qu'elle veut rentrer dans le trou ! Elle quitte donc ses chaussons, tente plusieurs fois de mettre ses pieds dans mon nombril, puis la tête. N'y arrivant toujours pas, elle me regarde et me dit "Ouvre la porte s'il te plaît Maman !"
Elle m'a dit qu'elle voulait aller avec son petit frère.
Depuis vendredi elle lui parle mais il ne répond pas donc elle veut y aller directement !
Elle regarde dans le nombril et me dit qu'elle le voit. Et quand elle met le doigt, elle me dit qu'elle le touche.

J'aime vraiment ces moments avec elle. Je suis très contente qu'elle s'y intéresse comme ça et si tôt. En plus ça nous rapproche encore plus :-D.

Voilà pour la petite anecdote.
Bonne nuit
Noélie, notre princesseImage
Léandre, notre petit princeImage
Lui : 37 ans
Moi : 27 ans
Notre puce : 2 ans
BB2 : un petit gars pour le 10 juin 2015 après 12 mois d'essai[/font][/color]
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Super liliebe si tu as bien profité de tes vacances en Martinique. Ça a dû te faire du bien. J'espère que tu as pu faire ce que tu voulais avec la grossesse.

Dodi trop mignon ta fille. C'est marrant le discours qu'elle tient. J'imagine les petits pieds dans le nombril :tropdrole: J'espère qu'une fois que son petit frère sera là, elle sera toujours aussi heureuse.
Moi il aime bien mettre de la crème sur mon ventre et faire des doudouces au bb comme il dit, ms je me demande ct il réagira à la naissance.
Tiphouille
Fraise active
Fraise active

C'est super dodi cette histoire avec ta fille !
C'est trop mignon.
Ça va être une grande sœur au petit soin ;-)

Moi j'ai mon filleul qui a 15 mois et quand on lui dit : 'il est ou ton/ta petit(e) cousin(e) ?' il montre mon bidou avec son petit doigt, soulève mon pull et fais un bisous sur mon ventre. J'adore c'est trop mimi.

Liliebe c'est génial pour le sexe ! Autour de moi il y a beaucoup de grossesses dont la naissance est prévue entre Février et Avril et c'est pratiquement que des garçons...
En 2014 c'était beaucoup de filles et 2013 presque que des garçons...

Moi je le serais le 5 Février (si bb veut bien nous montrer son petit sexe hihihi) donc je pense que pour les soldes ça sera encore bon pour acheter quelques petits vêtements.

A+ les filles !
Image

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.

1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Moi les 2 fois, le calendrier chinois s'est avéré juste pour le sexe.
Bon, c'est pe le hasard, ms j'en connais bcp pour qui ça a marché
Moi je suis vraiment contente d'avoir 2 pts mecs :tropdrole: ...
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tiphouille tu sauras pe déjà le sexe à ton contrôle lundi prochain.
Ton gyné ne te fait pas d'écho ?
Tiphouille
Fraise active
Fraise active

Arisa a écrit :Tiphouille tu sauras pe déjà le sexe à ton contrôle lundi prochain.
Ton gyné ne te fait pas d'écho ?

Non malheureusement elle ne fait pas d'écho... sniff
Image

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.

1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations