Il paraît d'ailleurs que c'est de famille. Si nos mamanset nos grands mères ont eu leurs bébés en retard, alors on a beaucoup de chance de suivre le même chemin. Perso pour bb1 ca n'a pas louper!
Pour mon parcours, j'ai eu Un peu de mal à avoir bb1. Quelle surprise quand je recommence pour le bb2 de tomber enceinte dès le premier mois. Je suis contente mais déboussolée. J'ai pas l'habitude que ce soit aussi rapide. Ce n'est pas réel.
J'ai prévenu mon mari tout de suite, mais je peine à le dire cette fois ci.
La dernière fois je l'ai dit à tous mes proches tellement j'étais heureuse qu'enfin ça m'arrive. Mais là je ne réalise pas en fait.
Vous avez des symptomes vous? Moi je ne grossis pas trop de la poitrine, pas plus que ca, mais j'ai bcp bcp bcp de nausées. Ca m'étonnes car c'était l'inverse pour ma fille. Dois je me dire que c'est normal ? J'ai peur de la fc bien sûr ...
Sinon je sus sensible aux odeurs un vrai chien d'arrêt

Pour ce qui est de la fatigue, en fait je suis toujours fatiguee du coup ça ne me change pas trop.
Voilà bref je suis enceinte donc je suis flippee. Je sais pas comment l'annoncer à ma famille, à mon boulot. Pas trop tôt pas trop tard non plus. Pur mon t'affiche je sens que je vais devoir le dire la semaine prochaine car ils veulent me donner un apprenti sur plus d'un an, avec bilan pour les trois prochaines années.... Si j'en parle pas je les prends en traitre, mais pourtant c'est si tôt !! J'ai encore tellement le risque de le perdre!!! Bref je suis enceinte....