Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
Alors mon rendez-vous gygy, il était lui aussi content d'apprendre ma grossesse. Il a félicité Monsieur pour ses pourcentages gagnants :)
Bon il m'a dit que tout était normale pour l'instant (écho vaginale) que l'embryon était bien implanté. Par contre lui selon l'écho ça ne corresponds pas à la date de mes début de règle.
Il pense que je suis de 2 Semaines et demi et que mon accouchement serait pour le 12 Août 2016
Mais il veut me revoir après mes vacances pour recalculer tout ça car on verra mieux déjà (si tout ce passe bien

)
Concernant l'avion pas de soucis, le soleil pareil il m'a même dit les femmes là-bas elles sont enceintes elles aussi ...
Les excursions, les sports pas de problème. Par contre interdit plongée sous-marine avec bouteille oxygène; par contre avec tuba pas de soucis.
Voilà donc rassuré pour mon départ cette nuit; je veux profiter un max et hâte de le revoir pour qu'il me dise qu'il se développe ... Et recalculer ma date.
Cette aprèm je vais à la pharmacie il m'a prescrit utrogestan et acide follique.
Bonne journée les filles