BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leeloo261
Top fraise
Top fraise

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

utopie974 a écrit :Alors col ouvert a 1 mais encore très long. Donc on y retourne dimanche, et s'il raccourci d'ici la, on envisagera peut être un décollement des membranes.
Il est vraiment pas pressé ce petit...
Ils sont beaux vos bébés, vous avez bien travaillées !
Leeloo261 tu es vraiment la dernière là , non ? allez c'est vraiment la dernière ligne droite , courage courage on est toutes avec toi ! :bisou:[/quote]

Et oui, la dernière des dernières avec un bébé vraiment pas décidé.... Et oui, dernière ligne droite. Au maximum, ils me déclenchent le 17... En espérant qu'il arrive avant...
Merci... :bisou:
Image

utopie974
Fraise active
Fraise active

oui il n'est pas pressé du tout ....il est si bien où il est après tout mais c'est nous, en tant que femme-enceinte, qui n'en peut plus ! Tiens nous au courant après ton contrôle de demain à moins qu'il ne décide de pointer son petit nez , ce que je te souhaite !
Image
leeloo261
Top fraise
Top fraise

utopie974 a écrit :oui il n'est pas pressé du tout ....il est si bien où il est après tout mais c'est nous, en tant que femme-enceinte, qui n'en peut plus ! Tiens nous au courant après ton contrôle de demain à moins qu'il ne décide de pointer son petit nez , ce que je te souhaite !

Oui oui, je passerai vous faire un résumé. Parce qu'honnêtement, ça m'étonnerai vraiment beaucoup qu'il arrive d'ici la!!!
Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise

Salut les filles comment ça va? leeloo on attend de tes nouvelles
leeloo261
Top fraise
Top fraise

Je suis en train d'attendre qu'une salle d'examen se libère... Je vous tiens au courant. Mais c'est pas pour aujourd'hui... Lol
Image
leeloo261
Top fraise
Top fraise

Je suis rentrée a la maternite pour un déclenchement demain matin. J'ai le moral dans les chaussettes, même si je sais qu'au plus tard, mardi, j'airai mon bébé dans mes bras...
Voilà. Pas tellement envie de m'étendre sur le sujet... Dsl
Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,
leeloo,ton petit cœur est sûrement déjà la.
Pourquoi avait tu le moral dans les chaussettes? A cause du déclenchement? J'appréhendais aussi le déclenchement et il a fonctionné a merveille avec 7h de travail seulement. Tu viendra nous raconter
vaness8804
Top fraise
Top fraise

leeloo261 a écrit :Je suis rentrée a la maternite pour un déclenchement demain matin. J'ai le moral dans les chaussettes, même si je sais qu'au plus tard, mardi, j'airai mon bébé dans mes bras...
Voilà. Pas tellement envie de m'étendre sur le sujet... Dsl
Coucou,

ah mince je suis désolée pour ton déclenchement mais maintenant tu as ton bébé avec toi, avec vous et ce n'est que du bonheur !

Toutes mes félicitations quand même car je pense que tu dois l'avoir maintenant !
Le 05/05/2013 : LE jour où notre vie a basculée quand NOTRE FILS TRISTAN est arrivé parmi nous ! 46 cm - 3kg130 <3
Le 29/04/2016 : LE 2nd plus beau jour : Gabriel 49 cm - 3kg330 <3

http://monptitmondedemaman.com/
vaness8804
Top fraise
Top fraise

Coucou les mam's !!!

J'espère que vous allez bien et que vos bébés vont bien !

Pour ma part j'ai accouché le 05/05/2013 à 2h44 d'un petit TRISTAN : 46 cm 3kg130.

Tout s'est très bien passé et rapidement, ma journée du samedi 04 :

matin repos, aprem aspirateur et serpillère, allé et venu dehors maison car mon chéri bosser sur le toit du garage et je lui ai donné des tuiles.
Fatiguée mais impossible de dormir, fin d'aprem des contractions toutes les 10-15 minutes, on dine, douche et devant les tv vers 21h, contractions toutes les 3-5 minutes, aller/retour au toilette où je n'allais qu'à la selle et sommes partis à 21h40, arrivée maternité 22h, prise en charge aussitôt, monito pendant 30 minutes, un bain pour autant de temps et péridurale vers 23h40 car énormes contractions (mon fils bougeait en même temps que les contractions), après la pose de la péri, j'ai pu dormir un peu et vers 2h j'ai commencé a pousser et il était dans mes bras 40 minutes plus tard.

Bon j'ai eu une déchirure car il est sorti avec la main sur le visage !!! :etonnant:

Et voilà que du bonheur !

Sinon j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés !!!

:bisou:
Le 05/05/2013 : LE jour où notre vie a basculée quand NOTRE FILS TRISTAN est arrivé parmi nous ! 46 cm - 3kg130 <3
Le 29/04/2016 : LE 2nd plus beau jour : Gabriel 49 cm - 3kg330 <3

http://monptitmondedemaman.com/
NinaKmy
Top fraise
Top fraise

vaness8804 a écrit :Coucou les mam's !!!

J'espère que vous allez bien et que vos bébés vont bien !

Pour ma part j'ai accouché le 05/05/2013 à 2h44 d'un petit TRISTAN : 46 cm 3kg130.

Tout s'est très bien passé et rapidement, ma journée du samedi 04 :

matin repos, aprem aspirateur et serpillère, allé et venu dehors maison car mon chéri bosser sur le toit du garage et je lui ai donné des tuiles.
Fatiguée mais impossible de dormir, fin d'aprem des contractions toutes les 10-15 minutes, on dine, douche et devant les tv vers 21h, contractions toutes les 3-5 minutes, aller/retour au toilette où je n'allais qu'à la selle et sommes partis à 21h40, arrivée maternité 22h, prise en charge aussitôt, monito pendant 30 minutes, un bain pour autant de temps et péridurale vers 23h40 car énormes contractions (mon fils bougeait en même temps que les contractions), après la pose de la péri, j'ai pu dormir un peu et vers 2h j'ai commencé a pousser et il était dans mes bras 40 minutes plus tard.

Bon j'ai eu une déchirure car il est sorti avec la main sur le visage !!!
:etonnant:

Et voilà que du bonheur !

Sinon j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés !!!

:bisou:

Toutes mes félicitations et bienvenue a Tristan!!!
Super que ça se soit bien passé pr toi!

Moi il a 2 semaines aujourd'hui enfin ce soir lol ! Déjà ça passe trop vite!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations