Salut les filles,
nina,oui tiens nous au courant...
leeloo,contractions toutes les combien et qui durent combien?
Ici tout va bien,poupette m'a laissé un peu dormi elle a bu plus ou moins toutes les 2h30 3h. Quelques crises de pleures mais qui durent a peine. Jane je lui ai remis sa sucette,elle m'a attrapé la main et ne voulais la lâcher,trop chou...
Mon chéri est entrain de déménager donc demain notre retour se fera dans notre nouveau chez nous,que du bonheur
BEBE PREVU AVRIL 2013!!!
-
- Super fraise
- leeloo261
- Top fraise
Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!
aurelie4620 a écrit :Salut les filles,
nina,oui tiens nous au courant...
leeloo,contractions toutes les combien et qui durent combien?
Ici tout va bien,poupette m'a laissé un peu dormi elle a bu plus ou moins toutes les 2h30 3h. Quelques crises de pleures mais qui durent a peine. Jane je lui ai remis sa sucette,elle m'a attrapé la main et ne voulais la lâcher,trop chou...
Mon chéri est entrain de déménager donc demain notre retour se fera dans notre nouveau chez nous,que du bonheur
Oh, pas suffisamment pour minuter. D'ailleurs, elles sont très vite passées! J'en ai eu quelques unes dans la nuit, mais pareil, rien de méchant...
Nina avait un pressentiment pour ce week end, j'espère qu'elle a raison et qu'elle va bien!!! Moi, pressentiment pour le 1er mai. J'espère avoir raison...
- leeloo261
- Top fraise
Mais j'avoue qu'hier soir, j'ai quand même eu l'espoir de partir dans la nuit...
-
- Super fraise
J'espère que ça sera bientôt pour vous. J'attend des nouvelles de Nina...
- leeloo261
- Top fraise
Toujours pas de nouvelles de Nina... Ça doit être bon pour elle! J'espère en tous cas!!!
-
- Top fraise
Salut les filles c est bien une fissure de la poche des eaux, mais le travail n a pas commencé dc il attende 48 h pr que le travail commence naturellement, sinon déclenchement je pense.
Voilà pr moi.
Alors même si vous perdez pas bcp de liquide, faut quand même y aller. Limite je me suis fait un peu enguilander car j ai attendu (oui premières perte a 11:30 hier soir!
Je sais pas s il arrivera aujourd'hui encore, mais ça sera plus très long au pire!
Bon courage a toutes
Voilà pr moi.
Alors même si vous perdez pas bcp de liquide, faut quand même y aller. Limite je me suis fait un peu enguilander car j ai attendu (oui premières perte a 11:30 hier soir!
Je sais pas s il arrivera aujourd'hui encore, mais ça sera plus très long au pire!
Bon courage a toutes
Courage à toi et tiens nous au courant et surtout n'attends plus s'il y a un changement ! 

- leeloo261
- Top fraise
C'est bon signe! Cette perte de liquide, c'est comment? T'as eu l'impression de pipi? J'y connais rien... LolNinaKmy a écrit :Salut les filles c est bien une fissure de la poche des eaux, mais le travail n a pas commencé dc il attende 48 h pr que le travail commence naturellement, sinon déclenchement je pense.
Voilà pr moi.
Bon courage a toutes
-
- Fraise active
Coucou le filles..
J'ai aussi fissurer la poche des eaux mais moi le travail a commencer de suite sauf le col qui bougeait pas mais contractions douloureuse .
Pour ma part j'ai eu l'impression de perdre un liquide chaud pas comme pipi plus regle mais transparent.
J'ai aussi fissurer la poche des eaux mais moi le travail a commencer de suite sauf le col qui bougeait pas mais contractions douloureuse .
Pour ma part j'ai eu l'impression de perdre un liquide chaud pas comme pipi plus regle mais transparent.
-
- Informations
-