vous étiez en essai depuis combien de temps?
Viendrai tu de seine et marne par hasard?

Joyeux anniversaire a toi danae

J'étais avec la petite lorsque j'ai fait mon test. J'étais sûre d'avoir un négatif, je faisais le test pour me conforter dans l'idée que je ne pouvais pas être enceinte et j'espèrais ainsi faire enfin venir mes règles (je sais c'est idiot comme raisonnement). J'ai trempé le test dans des urines très diluées et quelle ne fût pas ma surprise lorsque je l'ai vu viré positif dans la seconde même de la mise en contact avec les urines. Je ne m'y attendais pas du tout!!! Je tremblais de partout, j'étais vraiment sous le choc et je n'ai pu m'empêché de le dire à ma fille. Donc elle a été la première à savoir :)sylvia77 a écrit :Merci emyly!
J ai arreté la pilule fin juin, je suis tombée enceinte 2-3 semaines apres, je sais que nous avons beaucoup de chance! Et oui, j habite en seine et marne!
Bon anniversaire danae. Je vois que tu as aussi une petite fille. Avez vous deja pensé a comment lui annoncer la nouvelle? Est ce qu elle vous a deja reclamé un petit frere ou une petite soeur?
Bienvenue Barbara!barbara023 a écrit :Coucou! Moi c'est Barbara, j'ai 25 ans, mon homme 30, on a 2 pitchouns et hô suprise (même si jen etais sure!) bébé surprise n3 vient de s'installer... On fera avec! De toute façon on en voulait un 3eme (mais pas aussi tôt!) Mes loulous ont 3 ans et demis et 11 mois... Je n'appréhende pas la fatigue où l'organisation mais plutot le financier... et malgre qu'on ai un break...3 sieges auto ne passent pas!!! Bref c'est la flippê totale!!! Surtout que je trouve mon taux hcg plutot bas (94 à 17dpo) et que j'ai deja fait plusieurs fausse couche (tres precoses) et mes 2 grossesses se sont passées une bonne partie alités... Je suis juste morte de trouille (heureuse au fond de moi quand même!) Pfiou qu'elle nouvelle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités