BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
emyly17
Super fraise
Super fraise

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

felivitation sylvia77 ! Et bienvenue :-D
vous étiez en essai depuis combien de temps?
Viendrai tu de seine et marne par hasard? :-D

Joyeux anniversaire a toi danae :coucou:
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
Ma courbe de poids grossesse

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)

Ma courbe de poids[/align]

sylvia77
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci emyly!
J ai arreté la pilule fin juin, je suis tombée enceinte 2-3 semaines apres, je sais que nous avons beaucoup de chance! Et oui, j habite en seine et marne!

Bon anniversaire danae. Je vois que tu as aussi une petite fille. Avez vous deja pensé a comment lui annoncer la nouvelle? Est ce qu elle vous a deja reclamé un petit frere ou une petite soeur?
Image
emyly17
Super fraise
Super fraise

oui c´est vrai, la chance ! :wink: on a pas a se plaindre nous non plus, il nous a fallu 3mois et demi pour concevoir bébé :-D

je suis de seine et marne moi aussi, brie comte robert précisément :wink:

bonne :wink: :coucou: journée a vous
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
Ma courbe de poids grossesse

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)

Ma courbe de poids[/align]
Danae78
Première fraise
Première fraise

sylvia77 a écrit :Merci emyly!
J ai arreté la pilule fin juin, je suis tombée enceinte 2-3 semaines apres, je sais que nous avons beaucoup de chance! Et oui, j habite en seine et marne!

Bon anniversaire danae. Je vois que tu as aussi une petite fille. Avez vous deja pensé a comment lui annoncer la nouvelle? Est ce qu elle vous a deja reclamé un petit frere ou une petite soeur?
J'étais avec la petite lorsque j'ai fait mon test. J'étais sûre d'avoir un négatif, je faisais le test pour me conforter dans l'idée que je ne pouvais pas être enceinte et j'espèrais ainsi faire enfin venir mes règles (je sais c'est idiot comme raisonnement). J'ai trempé le test dans des urines très diluées et quelle ne fût pas ma surprise lorsque je l'ai vu viré positif dans la seconde même de la mise en contact avec les urines. Je ne m'y attendais pas du tout!!! Je tremblais de partout, j'étais vraiment sous le choc et je n'ai pu m'empêché de le dire à ma fille. Donc elle a été la première à savoir :)
Pour le moment elle sait que j'ai un bébé dans le ventre mais vu son jeune âge, ca reste encore abstrait.
Image
barbara023
Top fraise
Top fraise

Coucou! Moi c'est Barbara, j'ai 25 ans, mon homme 30, on a 2 pitchouns et hô suprise (même si jen etais sure!) bébé surprise n3 vient de s'installer... On fera avec! De toute façon on en voulait un 3eme (mais pas aussi tôt!) Mes loulous ont 3 ans et demis et 11 mois... Je n'appréhende pas la fatigue où l'organisation mais plutot le financier... et malgre qu'on ai un break...3 sieges auto ne passent pas!!! Bref c'est la flippê totale!!! Surtout que je trouve mon taux hcg plutot bas (94 à 17dpo) et que j'ai deja fait plusieurs fausse couche (tres precoses) et mes 2 grossesses se sont passées une bonne partie alités... Je suis juste morte de trouille (heureuse au fond de moi quand même!) Pfiou qu'elle nouvelle...
Danae78
Première fraise
Première fraise

barbara023 a écrit :Coucou! Moi c'est Barbara, j'ai 25 ans, mon homme 30, on a 2 pitchouns et hô suprise (même si jen etais sure!) bébé surprise n3 vient de s'installer... On fera avec! De toute façon on en voulait un 3eme (mais pas aussi tôt!) Mes loulous ont 3 ans et demis et 11 mois... Je n'appréhende pas la fatigue où l'organisation mais plutot le financier... et malgre qu'on ai un break...3 sieges auto ne passent pas!!! Bref c'est la flippê totale!!! Surtout que je trouve mon taux hcg plutot bas (94 à 17dpo) et que j'ai deja fait plusieurs fausse couche (tres precoses) et mes 2 grossesses se sont passées une bonne partie alités... Je suis juste morte de trouille (heureuse au fond de moi quand même!) Pfiou qu'elle nouvelle...
Bienvenue Barbara!
Je te souhaite une belle grossesse!
Pour ton taux, tu es tout à fait dans les normes :) Si tu as besoin de parler de tes angoisses, nous sommes là pour te lire.
Image
barbara023
Top fraise
Top fraise

merci danae! Ton pseudo me dit quelque chose!!???
karembol

bjr moi je suis enceinte de bébé no 6!!c pour debut avril!!c assez fatigant mais c que du bonheur!! :coucou: Image
zakilor
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles! Vous allez bien?

Je me présente, Lorna 22 ans et mon chéri aussi. On est ensemble depuis 2 et 7 mois, mais on se connait depuis presque 6 ans. J'ai un petit garçon âgé de 6 ans (pas du même conjoint + déni pendant les 5 premiers mois)

Mon test était positif le 01 août (un jour de retard normalement) et le 02 août pds avec un taux de 2672mui. J'ai rendez vous jeudi, j'ai vraiment hâte de voir ce qui se passe en moi :-D

Félicitation à toutes pour vos +++
Image
sylvia77
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue aux nouvelles!

Emyly, j'habite à gretz, nous ne sommes vraiment pas loin!

Aujourd'hui, 1ere pds, j'aurais les résultats demain, j'ai hâte.
Sinon, j'ai l'impression que c'est ecrit sur ma figure que je suis enceinte, j'évite tout le monde de peur qu'on le devine.
Danae, ma fille nous a beaucoup réclamé un petit frere à un moment, mais là ça lui a passé.

Bonne soirée à toutes

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations