Estelle
Oui le principal c’est que ton taux augmente.
Pour les symptômes moi toujours rien mise à part des crampes par si par la.
Bébé pour Septembre 2021
-
Re: Bébé pour Septembre 2021
Oui c'est ce qu'il m'a dit l'essentiel n'est pas le taux mais la capacité d'évolution. Toute façon je suis incapable de dire quand j'ai ovule du coup j'ai du mal à calculer. Laissons faire 
Pour ma part quelques légeres crampes également par ci par là rien de plus
Pour ma part quelques légeres crampes également par ci par là rien de plus

Moi je suis tres tres sur les nerfs donc saute dhumeur +++
Crampes ++++
Nausée ++
Prochain rdv gygy 19 janvier je sais pas si elle va me faire une petite echo sa serai top pour me rassurer sur l evolution de bebe
Vous avez quelque preference sur le sexe ? Un pressentiment ?
Vous avez craquer sur quelque achat ?
Debut essai : 11.2021
C2
mais fc précoce
C3
mais fc a 6sg

C2

C3

Ummi
Ahah moi et mon chéri on veut un petit mec
Il a déjà une fille. Et je le sent bien que c’est un ptit gars
Et toi ?
Achat pas encore c’est trop tôt mais j’ai déjà des petites idées pour la déco chambre
Ahah moi et mon chéri on veut un petit mec
Il a déjà une fille. Et je le sent bien que c’est un ptit gars
Et toi ?
Achat pas encore c’est trop tôt mais j’ai déjà des petites idées pour la déco chambre
-
Ummi
Tu en es de cb ?
Merci
. Moi mon chéri voudrait un petit garçon. Sachant qu'il a déjà un garçon ainsi qu'une petite fille. Moi ça m'est égal tant que tout va bien
. J'ai un pressentiment que ce sera un garçon mais c'est peut être car mon chéri me le rabâche tous les jours 
Pour les achats jattend c'est encore trop trop tôt. J'ai hâte d'être au 26 pour écho de datation.
Tu en es de cb ?
Merci
Pour les achats jattend c'est encore trop trop tôt. J'ai hâte d'être au 26 pour écho de datation.
Coucou les filles,
Je vous répondrai plus en détail mais je voudrais avoir vos avis sur un soucis qui nous tombe dessus.
Lorsque nous avons acheté notre maison (le compromis a été signé, délai de rétractation passé) il nous a été dit à plusieurs reprises par l'agence que la grosse armoire dressing dans la chambre parentale "restait". Il était donc convenu qu'elle était incluse dans la négo. Seulement maintenant que le délai de rétractation est passé les propriétaires nous demande 2500€ pour la garder. Soit-disant ils avaient dit à l'agence qu'il la laissait seulement si les acquéreurs prenaient la maison à prix. (Nous avons fait une petite négo de même pas 1% et la maison est achetée LARGEMENT au prix du marché, c'est-à-dire bien chère) Bref de ça nous n'aurons jamais la certitude mais ce qu'on sait c'est que ce n'est pas du tout ce qu'on nous a dit et qu'on ne veut pas payer ça en plus ni que l'armoire parte! Malheureusement on ne l'a pas fait noter dans le compromis car on n'a pas pensé que ça allait problème, la nana de l'agence nous disait "C'est tellement encombrant ils ne veulent pas partir avec". J'ai discuté avec le directeur mais il me dit que c'est une erreur et que grosso modo il n'y peut rien "Que voulez-vous que je fasse?". (Ben avec votre com de 20000€ vous pourriez assumer l'erreur si elle de votre fait non?
) Il va retenter d'appeler les propriétaires mais je doute d'obtenir gain de cause. Il me dit "Il n'y a rien dans le compromis". Et "je n'étais pas au courant pour cette armoire". Oui d'accord mais votre subordonnée représente l'agence et un contrat oral est liant juridiquement donc voilà on ne veut pas assumer cette erreur. Je vais contacter ma notaire mais je doute que ça aide beaucoup. Pensez-vous à quelque chose qui pourrait faire peser la balance en notre faveur?
Merci pour vos conseils les filles
Je vous répondrai plus en détail mais je voudrais avoir vos avis sur un soucis qui nous tombe dessus.
Lorsque nous avons acheté notre maison (le compromis a été signé, délai de rétractation passé) il nous a été dit à plusieurs reprises par l'agence que la grosse armoire dressing dans la chambre parentale "restait". Il était donc convenu qu'elle était incluse dans la négo. Seulement maintenant que le délai de rétractation est passé les propriétaires nous demande 2500€ pour la garder. Soit-disant ils avaient dit à l'agence qu'il la laissait seulement si les acquéreurs prenaient la maison à prix. (Nous avons fait une petite négo de même pas 1% et la maison est achetée LARGEMENT au prix du marché, c'est-à-dire bien chère) Bref de ça nous n'aurons jamais la certitude mais ce qu'on sait c'est que ce n'est pas du tout ce qu'on nous a dit et qu'on ne veut pas payer ça en plus ni que l'armoire parte! Malheureusement on ne l'a pas fait noter dans le compromis car on n'a pas pensé que ça allait problème, la nana de l'agence nous disait "C'est tellement encombrant ils ne veulent pas partir avec". J'ai discuté avec le directeur mais il me dit que c'est une erreur et que grosso modo il n'y peut rien "Que voulez-vous que je fasse?". (Ben avec votre com de 20000€ vous pourriez assumer l'erreur si elle de votre fait non?

Merci pour vos conseils les filles

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Bonjour a toutes il y a 2 mois apres un test positif sous pillule j apprenais que mon bébé n etait en fait qu'une grossesse évolutive. Aujourd'hui aors que j attends mes règles depuis le 8 janvier j'ai effectué 3 test tous positifs mais pâles. Je ne sais pas quoi penser. J'ai peur et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci
-
Bonjour.
Pour moi ils sont positifs les trois. Fait une prise de sang tu seras fixée plus facilement
Pour moi ils sont positifs les trois. Fait une prise de sang tu seras fixée plus facilement
Coucou les filles
Ummi: ah oui ils sont rapprochés quand même tes 4 ça n'a pas dû être simple tous les jours!
Pour le sexe on aurait bien eu une petite fille mais je sens que c'est un petit gars, d'ailleurs j'ai pas trop de nausées, comme pour mon fils... à suivre.
Fanny: d'accord. Vu ce que tu dis le don à des couples semble être une bonne option, en tous cas le don à la science je ne pourrais pas personnellement...
Estelle: félicitaions.
Tu as déjà des enfants? Ta dpa est pour quand?
Ninou: félicitations, ton test est bien positif, aucun doute possible!
Ces deux derniers jours je suis contente j'ai plutôt moins de symptômes désagréables, même mes doigts sont un peu moins gonflés et grattent un peu moins. Par contre le repas de midi c'est dur. Je mange un tout petit peu et j'ai déjà assez, je suis barbouillée et ce que je mangeais avant avec plaisir ne me dit plus trop (mes crudités du midi) Je me force quand même, mais bon je sais pas si je devrais
Ummi: ah oui ils sont rapprochés quand même tes 4 ça n'a pas dû être simple tous les jours!

Pour le sexe on aurait bien eu une petite fille mais je sens que c'est un petit gars, d'ailleurs j'ai pas trop de nausées, comme pour mon fils... à suivre.

Fanny: d'accord. Vu ce que tu dis le don à des couples semble être une bonne option, en tous cas le don à la science je ne pourrais pas personnellement...
Estelle: félicitaions.

Ninou: félicitations, ton test est bien positif, aucun doute possible!

Ces deux derniers jours je suis contente j'ai plutôt moins de symptômes désagréables, même mes doigts sont un peu moins gonflés et grattent un peu moins. Par contre le repas de midi c'est dur. Je mange un tout petit peu et j'ai déjà assez, je suis barbouillée et ce que je mangeais avant avec plaisir ne me dit plus trop (mes crudités du midi) Je me force quand même, mais bon je sais pas si je devrais

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Mokuren44 a écrit : ↑13 janv. 2021, 17:09 Coucou les filles,
Lorsque nous avons acheté notre maison (le compromis a été signé, délai de rétractation passé) il nous a été dit à plusieurs reprises par l'agence que la grosse armoire dressing dans la chambre parentale "restait". Il était donc convenu qu'elle était incluse dans la négo. Seulement maintenant que le délai de rétractation est passé les propriétaires nous demande 2500€ pour la garder. Soit-disant ils avaient dit à l'agence qu'il la laissait seulement si les acquéreurs prenaient la maison à prix. (Nous avons fait une petite négo de même pas 1% et la maison est achetée LARGEMENT au prix du marché, c'est-à-dire bien chère) Bref de ça nous n'aurons jamais la certitude mais ce qu'on sait c'est que ce n'est pas du tout ce qu'on nous a dit et qu'on ne veut pas payer ça en plus ni que l'armoire parte! Malheureusement on ne l'a pas fait noter dans le compromis car on n'a pas pensé que ça allait problème, la nana de l'agence nous disait "C'est tellement encombrant ils ne veulent pas partir avec". J'ai discuté avec le directeur mais il me dit que c'est une erreur et que grosso modo il n'y peut rien "Que voulez-vous que je fasse?". (Ben avec votre com de 20000€ vous pourriez assumer l'erreur si elle de votre fait non?) Il va retenter d'appeler les propriétaires mais je doute d'obtenir gain de cause. Il me dit "Il n'y a rien dans le compromis". Et "je n'étais pas au courant pour cette armoire". Oui d'accord mais votre subordonnée représente l'agence et un contrat oral est liant juridiquement donc voilà on ne veut pas assumer cette erreur. Je vais contacter ma notaire mais je doute que ça aide beaucoup. Pensez-vous à quelque chose qui pourrait faire peser la balance en notre faveur?
Merci pour vos conseils les filles![]()
Malheureusement quand c'est oral c'est complique et je doute que l agence veuille se mouiller en t apportant un temoignage ecrit.
J'espere que ca s'arrangera
Debut essai : 11.2021
C2
mais fc précoce
C3
mais fc a 6sg

C2

C3

-
- Informations
-