Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles :coucou:

Bienvenue aux nouvelles! :-D

Désolée pour l'absence, beaucoup de choses à gérer et très peu de temps pour moi! Le soir je "m'écroule" plus tôt qu'à l'accoutumé !

Merci pour mon annonce les filles, vous z'êtes gentilles! :fraiseb:

Meryl: cool pour le taux de ta pds! :applose:
Ca a l'air pas mal ton suivi sf... Elle peut te faire les écho aussi à son cabinet? :reflechis:

bahine: tes enfants ont pas eu de soucis à cause du DG? (vu qu'on t'a déclenchée), ils ont été suivi à la naissance j'imagine? Du coup tu restes longtemps à la mater, c'est pour ça que tu préfères rester sur ton lieu de vacances? :lol:

Ici je suis de la région nantaise.

A peine croyable, j'ai déjà un petit ventre depuis plusieurs jours. J'ai pris une photo je vous la mettrai. Et par chez vous? :quoi:

Fanny: question peut-être bête, mais les embryons restants ils deviennent quoi? :grattelatete:

Ummi: tu as déjà combien d'enfants?

Ici les symptômes: par moment un peu nauséeuse (après les repas aussi), fatigue et difficulté à respirer et grosses douleurs de :regles: bas du dos et du ventre + courbatures énormes dans tout le corps et grattage (les 3 derniers symptômes sont beaucoup plus fort la nuit), sinon insomnie en veux-tu en voilà... Et la sciatique qui a tendance à revenir comme à toutes mes grossesses...

Pour la fatigue essayez de prendre du sérum de quintom les filles, en plus on a besoin d'iode pendant la grossesse! :wink:

Belle journée à toutes
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

bahine29
Première fraise
Première fraise

Mokuren : les enfants ont été suivi les premières 24h c'est tout 😉 pour ce qui est du séjour mater je n'y reste pas plus de temps et pour les 2 dernier j'ai écourté d'une journée à chaque fois. Et pour celui ci je pense rentrer le lendemain si tt c'est bien passé, on verra on y est pas encore 😆😆
Ummi : bien ton taux 😃😃😃👍👍
Image
ummi05
Top fraise
Top fraise

Perso je suis comme bahine je reste 2jour et une matiné je supporte pas lhopital les aller et venu incessant du personnel hospitalier
Puis sa me deprime

Ce sera bb5 pour moi jai 4 enfant d'un premier mariage comme je l'ai ecrit precedement

Bb1 pour le papa il est super motivé et tres investi surtt quand il a voulu m'accompagner au labo mdr je m'en plains pas cest mignon mais j'ai refuser gentillement lui disant qu a part prendre mon sang ... il n'allait rien se passer d'extraordinaire

Sinon jai vecu 3 declenchement.
Debut essai : 11.2021
C2 :rr+: mais fc précoce
C3 :rr+: mais fc a 6sg

:zen:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je suis comme vous j'aime pas trop rester non plus. Pour mon deuz j'ai fait une demande de sortie anticipée... Bon pour le troiz il est prévu que j'accouche à la maison donc le soucis se posera pas normalement ! :lol:

Ummi: ah oui l'est mignon ton mari :lol:
Sinon t'avais dit que t'avais eu des enfants d'un précédent mariage mais pas combien :wink: . Une belle famille recomposée à bientôt 5 enfants alors! Ca doit être joyeux à la maison, ils ont quel âge? :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
ummi05
Top fraise
Top fraise

Jai eu 4 enfant
11 an
9 ans
7 ans
5 ans

Ils sont en garde alterné donc ca reste + gerable.

Sinon.niveau fatigue et tiraillement ici cest ++++++ lol
Debut essai : 11.2021
C2 :rr+: mais fc précoce
C3 :rr+: mais fc a 6sg

:zen:
Fanny2105
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Mokuren comme toi je m écroule très tot le soir, je suis claquée..
C'est pas une question bête t inquiètes pas. Il nous reste 6 embryons vitrifiés par 2 . Ils sont gardés pendant 5 ans et a la fin des 5 ans si nous ne voulons pas d autres enfants soit on les "détruits" soit on les donne a la science, soit on en fait des dons. Et on en parle beaucoup avec mon chéri mais vu comment le parcours est compliqué en pma et bien on serait plus donneur pour des couples qui comme nous galère pour créer une famille..

Comment allez vous les autres :fraisinaute: :bisou: :bisou:
Image
EstelleeGb

Coucou :cigogne:
Je vous rejoins les filles ! Beau :+++: hier en C3 pour notre plus grand bonheur 😍
Prise de sang qui confirme aujourd'hui avec un taux d'environ 2 à 3 semaines de grossesse.
Déjà belle maman de deux petits bouts également

😀🤰
bahine29
Première fraise
Première fraise

Bienvenue à toi Estelle et félicitations !!!😉😉😉😉
Image
Melany06
Première fraise
Première fraise

Bonsoir Estelle et bienvenue, félicitations ☺️

Sans indiscrétion il est de combien ton taux ? 😊
C3 : :+++: 01/01/2021

Image
EstelleeGb

Merci 😊

Il est à 194 à peine mais je l'ai fais tôt car j'avais un retard de règles de 5 jours seulement. Je suis à 2 semaines à peine normalement mais j'attends écho datation . Tkt pas pour le tien . Le médecin du labo m'a dit que ct tôt pour voir le taux élevé. Et ce taux évolue très vite il augmente considérablement toute les 48 heures apparemment
Écho de datation pour moi le 26.
Vous avez des symptômes ?
Modifié en dernier par EstelleeGb le 13 janv. 2021, 11:29, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations