Bon je vais synthétiser du coup...
Je demandais tout d'abord à Artiste quelles sont les nouvelles ? je continue de croiser les doigts pour ton bébé

Bellacaro pas de stress pour bébé, ce ne sont que des estimations. J'avais une copine, son bébé estimé à + de 4kg ils lui avaient fait peur avec ça et finalement sa puce est née avec 3,3 kg. Alors que le mien on m'avait rien dit et il est né avec 2 semaines d'avance et 3,6 kg... y'a des docs alarmistes et d'autres non...
D'ailleurs Mokuren en parlant de docs alarmistes, c'est pareil pour nos poids... c'est marrant toi il te dit c'est parfait 9kg pour 5,5 mois alors que mon SF m'a dit que ma prise de poids (de 9kg aussi sauf qu'il a arrondi à 10 ce gr*rrmfp**) est "exponentielle" (ça mon homme l'a bien retenu mdr, il se moque gentiment de moi) et que du coup je vais devoir faire le test du diabète gesta. Alors que de base je suis plutot fine aussi tu vois... bref, parfois certains docs sont + prévenants que d'autres sur telle ou telle chose, et pas sur d'autres. Le mieux est de piocher un peu les inofs entre copines, sur le net ET auprès des médecins. Faire sa tambouille et : tadaaaam ! le problème n'est plus si grave

Bellacaro pour te répondre je commence l'haptonomie le 10 juin c'est encore loin mais ici avec le déménagement (demain) tout passe très vite !! D'ailleurs mercredi j'ai ma prochaine écho (entre la T2 et T3 à cause de mes pb sanguins) et on ne l'a pas vue arriver. On est occupés à plein temps par les cartons, le ménage dans les deux maisons, les quelques travaux qu'on a encore dû faire, les premiers allers retours pour déposer les affaires fragiles, les passages en déchetterie etc. je n'en peux plus...
Du coup ça répondra à ta question Mokuren, ben clairement je suis HS, lessivée de chez lessivée. J'ai hyyyper mal au dos : du milieu dos jusqu'à dans les fesses, ça me réveille la nuit quand je me tourne, j'ai du mal à marcher (15-20 min max, quand je lis que certaines marchent 3h je sais pas comment elles font !!) et j'ai des crampes aussi... sans parler des maux de tête

L'anémie c'est fort probable également, j'en avais fait pour mon 1er et là je ne me supplémente pas car ça me constipe à fond et déjà comme ça je n'arrive pas à aller aux selles, alors avec le fer c'est mission impossible. J'essaie de manger + d'aliments qui en continennent, j'espère que ca suffira. Toi tu te supplémentes ?
D'ailleurs vous prenez des vitamines pour la grossesse les filles ?
Mokuren, je vois qu'on a eu le même genre de premiers bébés mdr, qui dorment pas, pleurent beaucoup, sont très toniques, font pas leurs nuits... pas toujours facile hein !

Oui envoie nous une photo

Bonne journée et je reviens dès que je peux, probablement pas avant lundi... sauf peut-être une mini connexion pour voir si on a des news d'artiste ! et aussi de Mapny

Prenez soin de vous