Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Marlea moi j’ai fait le vaccin ! Je suis à 200% pour, j’étais d’ailleurs malheureuse de pas pouvoir le faire en début de grossesse comme c’était prévu ( je suis infirmière )
Après chacun son point de vue et on va pas débattre la dessus 😉

Pour le diabète gestationnel les recommandations sont presque les mêmes que pour les diabétiques : ça va dépendre si tu as besoin d’insuline ou pas !
Mais en gros : pas de sucre en dehors des repas ( fruits inclus ! ) et 1 portion de féculents par repas ( pain ou céréales pâtes/riz...)
Bien sûr il faudra traquer les sucres cachés ( coucou le muesli que tout le monde pense healthy )
Il faut faire une mesure de la glycémie capillaire ( en se piquant le bout du doigt ) avant et après manger. Si avant le repas tu es un peu basse tu peux te permettre un petit plaisir ( genre une banane à la place du yaourt 0% )

Pour les bébés toniques in utero, je me suis aussi posée La question il y a quelques semaines, j’ai beaucoup lu sur le sujet = aucun lien entre les mouvements in utero et ceux après. Bien sûr il y a des mamans qui trouveront un rapport ( en même temps il y a une chance sur 2 )
Image

icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Marlea, moi j'ai fait le vaccin. Si tu as déjà eu des pb pulmonaires vaut mieux que tu sois vaccinée ou alors que tu fasses tout ton possible pour ne pas le choper le virus, car il atteint bien le système respiratoire.