Mapny: tu commences super tôt les cours à la naissance dis donc! Je commence mi juillet l'hypnose moi...

Marléa: j'étais à + 7 kilos à mon dernier rdv avec ma sf. J'étais à 4 mois 1/2 de grossesse...

Pour le déménagement j'étais chez mes parents avec les enfants. Il fallait bien qu'ils soient gardés de toute façon donc j'ai eu l'impression de "faire ma part" lol...

Oui pour l'orthographe on hésitait aussi mais mon chéri préfère "Margot" et moi je suis partagée donc je pense que ça sera ça... En tous cas le prénom est trouvé!

Ah mais oui ça repart la cellulite.

Donc j'ai fais un contrôle et la sf a dit que vu que c'était ma 3ème grossesse et que j'étais très mince à la base et ben je sentais tout dès que ça contractait, que c'était pas anormal pour une multipare et qu'il n'y avait pas spécialement plus de risques... (Mais bon 2ème grossesse mon col s'est quand même ouvert à 6 mois de grossesse et je contractais beaucoup moins que ça donc j'imagine qu'il faut que je fasse attention

Pour tes messages je sais pas, je peux pas t'aider...

Bella: ah non justement avec le Covid on a rien pu faire de spécial, pas le droit... Donc on fait ça chez nous en "petit comité" soit juste la famille, on refera une fête après avec les amis etc.

Et puis une salle de fête eh ben c'était max 6 personnes et 10 à partir de je sais pas quelle date, autant dire que ça ne sert à rien de louer quelque chose, c'est une bonne grosse blague...

Mon col est ramolli mais ça va pour l'instant, pas d'inquiétude! Merci de t'en inquiéter!

Pour les examens c'est sûr que quand tout va bien plus on les évite moins ça peut déclencher des choses (dixit la sf qui m'a examiné justement la dernière fois)

Mes contractions ben c'est revenu comme "avant" c'est-à-dire que j'en ai pas mal, mais pas non plus non stop comme les 2 jours 2 nuits qui m'avaient fait flipper... Oui le ventre devient dur et je sens des douleurs de