Coucou Mokuren,
Je viens de te lire... arf oui je pensais pas à tout l'été enceinte c'est clair....

J'ai juste pensé aux mois...
Mais oui c'est sûr qu'en 2021 on a eu un de ces pots avec l'été pas chaud du tout, parce que ça c'est le truc que j'ai toujours appréhendé... et là on était mal barrés avec nos naissances en septembre, Lazare était prévu pour le 19 et il est arrivé le 1er

Margot était prévu pour quand déjà ??
Je croise tous mes doigts pour ce cycle alors et une naissance en juillet

Ça te fait j7 aujourd'hui le 12 si je compte bien !! Donc ovu vers le 19 ? Bébé du 19 juillet

Tu as des cycles de combien ? Il me semble que tu avais dit plutôt longs. . . Moi très courts...

Ce cycle-là 24 jours 🫣 pffff... je suis épuisée et en même temps petite insomnie... hier ça a été les chutes du Niagara... Depuis la naissance de Lazare, je trouvais mes règles moins abondantes et moins douloureuses, mais ce mois-ci, pfiou terrible...
Et toi comment ça se passe ?
Tu penses qu'il y a un lien avec ton cycle et tes maux de tête ? Moi je ne sais pas trop... je ne m'étais jamais vraiment posée la question... et bon moi ce sont des maux de tête permanents (accentués par la fatigue et la lumière artificielle blanche....)
Lazare a aussi l'air d'être très sensible à la lumière..
Du coup Vincent a pu aller au boulot en vélo ? Ou il a pris votre seconde voiture ? Tu en as une petite, il me semble...
Ça va, il n'est pas trop crevé de la reprise ?
Et toi ? Bientôt les vacances pour les enfants ? Ici dans 10 jours. Ce sont les mêmes partout je crois...
Heureusement qu'il a eu une semaine de prolongation, ça faisait court là... C'est quand sa visite de contrôle ?
Pour le pot, hier Lazare l'a sorti, il se déshabille, enlève sa couche et se met dessus... L'autre jour, il a fait quelques gouttes de pipi dans son pot

donc oui je pense que ça va venir. Je le laisse faire à son rythme. Merci pour tes conseils
Ce week-end, on est allés aux Florales avec mamie, c'était dans un grand parc... Lazare a demandé après le Bouddha comme dans le parc de La Baule les Pins, mais il n'y en avait pas !!!
On a rencontré une maman avec ses 2 petits gars et le plus jeune qui paraissait grand comme Lazare est né le 30 août 2021 (2 jours avant Lazare) !!! Marléa si tu nous lit, un petit jumeau de Milan !!!!

C'était drôle de croiser un petit du même âge, c'est une septembrette comme nous, il était prévu pour le 30 !!!
En guise de Bouddha, Lazare a vu un mandala géant et il a voulu courir dedans

J'ai réussi à le retenir et heureusement il n'y avait que nous 2 !!!
Ces derniers jours on a très très chaud, on est monté jusqu'à 32, jusqu'à vendredi on aura 29-30 ! Samedi ils annoncent la pluie

et la chute des températures, on perdrait 10 degrés... Là le contraste entre matin et soir et après-midi est saisissant !!! Il y aurait même eu qqs petites gelées près du parc des Florales et l'aprèm canicule, c'est pour ça qu'on y est pas allés trop de bonne heure !!!
Et chez vous, quel temps fait-il ? Je surveille toujours un peu la météo de La Baule !!
Gros bisous ma Mokuren