Coucou les filles
Mokuren, j'ai pas eu le temps de finir d'écrire hier, mais je t'ai bien lue ....
Lazare a de nouveau eu une crise de douleur aux dents carabinée....
Cet aprèm encore, impossible de l'endormir pour la sieste et là il dort enfin

Alors alors tu vas tester demain pour l'anniversaire de Vincent ???
J'attends les bonnes nouvelles avec impatience

Le C4 en plus

comme Margot
Cool cet atelier cuisine, ça devait être sympa
Vous avez mangé quoi de bon ?
Ce soir on s'est pris une pizza au feu de bois au camion, Lazare s'est bien régalé
Dommage pour le week-end Halloween mais avec la tempête.... Ça va pas de dégâts chez vous ?
C'était comment l'après-midi Halloween

??? Les 3 loulous ont eu un maquillage ?? J'ai une copine de théâtre qui en faisait l'an dernier sur le stand de la patinoire éphémère, elle m'avait proposé de passer avec Lazare pour lui en faire un et puis finalement on n'avait pas pu y aller... Cette année peut-être... Ça a été, pas de petits boutons sur la peau ?? Lazare a une magnifique peau de bébé et dès qu'on lui touche ça ne lui réussit pas du tout, du coup un maquillage à base de produits de m.... ("oups"), ça m'emballe moyen moyen !!!
Quand il était tout petit bébé, l'infirmière puéricultrice de la Pmi, très gentille au demeurant, m'avait donné comme conseil de lui mettre de la coldcream sur le visage, j'en avais et comme sa peau était parfaite je ne lui en mettais pas. J'ai donc essayé. 2 jours après il avait des croûtes de lait. J'y suis retournée pour une visite "mettez du gras sur les croûtes et les cheveux, toutes les croûtes vont tomber" j'essaie. Miracle ! Tout a disparu, le lendemain tout était revenu, le surlendemain, il en avait 2 fois plus !!! J'ai alors décidé de ne plus écouter tous les conseils et surtout de ne rien mettre sur la peau de son. Visage (et là encore c'était Mustela, pas bio, mais bon...) En même temps si on met du gras sur un excès de sébum, ça réussit pas, logique... j'ai bien compris en lui faisant partir les croûtes en asséchant et surtout pas d'hydratation. Par contre , je lui masse les jambes à la crème tous les jours (je ne prends plus que du bio) et les bras tous les 2 jours !!!
Voilà voilà les anecdotes qui me font flipper pour un maquillage bébé !!!
Margot a aimé l'aprèm Halloween ?
Trop bien la piscine

Moi qui voulais faire les bébés nageurs avec Bébé Lazare, il n'a toujours pas mis les pieds dans une piscine !! Bon il aura démarré direct à l'océan

Ça serait bien qu'on tente la piscine quand même !! En plus j'ai pris des couches exprès et la taille S ne va que jusqu'à 13 kgs et je pense que ça y est il les fait !!!

Dernière pesée le 18 août (2 semaines avant ses 2 ans) (1er septembre) et là j'ai vraiment l'impression qu'il a profité, j'en ai plein les bras !!!
On a fait une pesée maison et on serait à 13 kgs !!! Combien fait Margot ? Marléa, si tu nous lis !!! Oû en est Milan ? Et Noah, à 2 mois 1/2 ? Punaise mais nan attends, c'est 3 mois 1/2 !!! Rolala que ça passe vite... tu as le temps de profiter ?? Comment tu fais pour Milan ? Il continue d'aller chez la nounou ou tu gardes les 2 avec toi à la maison ? Et ton homme ? Il a repris à temps complet ? Profitez Profitez, ils poussent vite nos bébés, comme des belles plantes !

Les cours de piscine pour Sacha ce sera en septembre ? Et Margot, elle aime ?? Lazare n'aime pas trop avoir de l'eau dans les yeux

ni sur le visage, il chougne

et dit "nez" "joue". Maman "ah tu as de l'eau sur la joue ? Tu veux qu'on essuie ?" Bébé Lazare "oui oui oui" alors dans une piscine, je ne sais pas comment on va faire !!

je vais me promener un bras en l'air avec une serviette sèche !!
Et pour l'orga, comment vous faîtes ?? Habillage, déshabillage ? Je me dis toute seule avec Lazare pour la douche ça va être chaud, en plus il n'a pas encore voulu essayer. Il dit "maman bainé dans la douche et bébé Laza dans le bainé" hahaha

Vous avez compris ???!
Oui oui il s'appelle "Bébé Laza", c'est trop chou quand il le dit !!!

des fois ça donne "Bébé Yaza", c'est un mixte entre y et L