Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Ça yé Lazare a 2 ans !!! :hb: :bv: :hola:

Ça fait quelque chose !!! ❤️


Petite anecdote !!

À 4h44, le 1er septembre 2023, il a dit "maman", dans un sommeil un peu éveillé. Et il est né à 4h45, le 1er septembre 2021 ❤️ ❤️ ❤️

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Vos vacances avaient l'air chouette Mokuren, même s'il y a eu quelques couacs et petites tensions avec ta sœur et tes parents... C'est super que tes enfants puissent vivre ces moments et se créer tous ces souvenirs ❤️

Pour l'anniversaire de Lazare, nous sommes allés au resto, mamie, Lazare, maman, papa, l'autre mamie et les 2 petits cousins (9 & 13 bientôt 14)... Je vous raconterai...

Marléa, comment vas-tu ? Pas trop fatiguée entre Milan et bébé Noah ? Ça doit être sport tout de même... Courage ma belle... ❤️

Quand je vois là comment j'ai le dos en vrac, après une journée à me baisser pour Bébé Lazare, le porter et aussi monter son cadeau 🎁 pour que tout soit prêt au matin pour son réveil ❤️ j'ai réussi, trop fière de moi !!! :applose: :applose: :applose:

Avec 3, les filles, je vous tire mon chapeau, vous êtes des super nanas, des super mamans, des wonderwomen :applose:
Modifié en dernier par BellaCaro le 02 sept. 2023, 02:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Vos vacances avaient l'air chouette Mokuren, même s'il y a eu quelques couacs et petites tensions avec ta sœur et tes parents... C'est super que tes enfants puissent vivre ces moments et se créer tous ces souvenirs ❤️

Pour l'anniversaire de Lazare, nous sommes allés au resto, mamie, Lazare, maman, papa, l'autre mamie et les 2 petits cousins (9 & 13 bientôt 14)... Je vous raconterai...

Marléa, comment vas-tu ? Pas trop fatiguée entre Milan et bébé Noah ? Ça doit être sport tout de même... Courage ma belle... ❤️

Quand je vois là comment j'ai le dos en vrac, après une journée à me baisser pour Bébé Lazare, le porter et aussi monter son cadeau 🎁 pour que tout soit prêt au matin pour son réveil ❤️ j'ai réussi, trop fière de moi !!! :applose: :applose: :applose:

Avec 3, les filles, je vous tire mon chapeau, vous êtes des super nanas, des super mamans, des wonderwomen :applose:

Je lui avais pris une brouette en bois avec une roue qui tourne et il fallait la monter !! Et moi qui m'estimais pas très bricoleuse, franchement j'ai bien géré !!! Une fois montée, J'ai mis ses nounous dans la brouette, enfin 3 seulement et j'ai gonflé 6 ballons multicolores que j'ai attachés à la petite brouette avec du bolduc, c'était trop chou ❤️ 😍
Modifié en dernier par BellaCaro le 02 sept. 2023, 02:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

BellaCaro a écrit : 02 sept. 2023, 02:19 Vos vacances avaient l'air chouette Mokuren, même s'il y a eu quelques couacs et petites tensions avec ta sœur et tes parents... C'est super que tes enfants puissent vivre ces moments et se créer tous ces souvenirs ❤️

Pour l'anniversaire de Lazare, nous sommes allés au resto, mamie, Lazare, maman, papa, l'autre mamie et les 2 petits cousins (9 & 13 bientôt 14)... Je vous raconterai...

Marléa, comment vas-tu ? Pas trop fatiguée entre Milan et bébé Noah ? Ça doit être sport tout de même... Courage ma belle... ❤️

Quand je vois là comment j'ai le dos en vrac, après une journée à me baisser pour Bébé Lazare, le porter et aussi monter son cadeau 🎁 pour que tout soit prêt au matin pour son réveil ❤️ j'ai réussi, trop fière de moi !!! :applose: :applose: :applose:

Avec 3, les filles, je vous tire mon chapeau, vous êtes des super nanas, des super mamans, des wonderwomen :applose:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

BellaCaro a écrit : 02 sept. 2023, 02:23 Vos vacances avaient l'air chouette Mokuren, même s'il y a eu quelques couacs et petites tensions avec ta sœur et tes parents... C'est super que tes enfants puissent vivre ces moments et se créer tous ces souvenirs ❤️

Pour l'anniversaire de Lazare, nous sommes allés au resto, mamie, Lazare, maman, papa, l'autre mamie et les 2 petits cousins (9 & 13 bientôt 14)... Je vous raconterai...

Marléa, comment vas-tu ? Pas trop fatiguée entre Milan et bébé Noah ? Ça doit être sport tout de même... Courage ma belle... ❤️

Quand je vois là comment j'ai le dos en vrac, après une journée à me baisser pour Bébé Lazare, le porter et aussi monter son cadeau 🎁 pour que tout soit prêt au matin pour son réveil ❤️ j'ai réussi, trop fière de moi !!! :applose: :applose: :applose:

Avec 3, les filles, je vous tire mon chapeau, vous êtes des super nanas, des super mamans, des wonderwomen :applose:

Je lui avais pris une brouette en bois avec une roue qui tourne et il fallait la monter !! Et moi qui m'estimais pas très bricoleuse, franchement j'ai bien géré !!! Une fois montée, J'ai mis ses nounous dans la brouette, enfin 3 seulement et j'ai gonflé 6 ballons multicolores que j'ai attachés à la petite brouette avec du bolduc, c'était trop chou ❤️ 😍
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Rolala j'ai encore fait bugguer le fofo :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Merci Mokuren pour tes conseils et tes explications pour l'école de tes loulous :good: Elle a l'air vraiment bien cette école.

Par contre moi je ne suis pas en Bretagne... mais dans les Charentes, il y a aussi des écoles alternatives, dont une pas loin en Dordogne, une école de la forêt, ça me dirait bien mais même si elle n'est pas très loin, il y a bien tout de même 30 minutes de route, donc AR pour Lazare ça fait 1h/jour et pour moi 2... Ça ne me paraît pas très raisonnable...

À voir si on va sur une école classique... j'en ai 2 en vue, une qui fait maternelle primaire ensemble (mon école quand j'étais petite) et une qui sépare maternelle et primaire.

Du coup Mokuren, comment ça se passe pour ne mettre les enfants qu'à partir de 4 ans, il faut demander une dérogation ??

Bisous les filles :bisou: :coucou: :bisou:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5831
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Salut Bella, :coucou:

Bon anniversaire à monsieur Lazare!! :-D :hb: :bv: Il a dû être trop content avec sa brouette non? :applose: :applose:

Tu dois sûrement faire des démarches pour faire l'école à la maison oui je suppose oui car Macron avait un peu durci la procédure il me semble (Après avoir "forcé" les gens à faire l'école à la maison il cherchait à les en dissuader complètement, pas moyen de comprendre ce type :marre: )

Nan je vais pas faire de :testgrossesse: car en fait j'ai déjà fait un :testovu: donc si mes :regles: n'arrivent pas + tous les symptômes DE OUF que j'ai j'aurai 0 doute donc je testerai pas. (avec un :testovu: peut-être vu qu'il m'en reste et qu'ils ressortent :rr+: et même très :rr+: lorsque je suis :enc: mais bon ce sera juste histoire de me faire plais... :lol: )

Comment ça se passe avec le papa de Lazare? Je vois qu'il vous a accompagné au resto pour l'anniversaire ! :-D

Ici on part au Croisic avec les enfants voir l'océanorium et les :pingouin: . On a pris une petite chambre le lendemain ce sera randonnée :-D Ca me rappellera sûrement la petite escapade là-bas quand j'étais enceinte de 6 mois de mon 1ère bébé et qu'on y avait aussi pris une chambre, de beaux souvenirs romantiques ! :-D :boum:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Mokuren,

Merci beaucoup pour Lazare ❤️

Oui Benoît était au resto avec nous, c'est lui qui s'en est occupé.

Profitez bien de la journée à l'océanorium, tu nous raconteras.

Bon présage pour Bébé si tu y étais enceinte d'Emma et de jolis souvenirs... ❤️

Oh ouiiiii Lazare est comme un petit fou avec sa petite brouette, il la roule en faisant "broum broum" et fait aussi bien marche arrière que marche avant :applose: :tropdrole:

Gros bisous :coucou: :bisou:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5831
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou , c'est cool que Benoît s'occupe un peu plus de son loustic qui a l'air merveilleux en plus ! :-D :applose:

Oui le dos ça morfle bien hein ! :???:

Nan je vais pas tester. De toute façon d'ordinaire je teste après genre 1 semaine de retard, donc en vrai je sais déjà que je suis :enc: et 0 doute possible donc bon ça sert à rien ! :discolol: Mais je faisais toujours une petite surprise à mon homme avec le :testgrossesse: alors que là j'ai décidé de l'annoncer autrement (même s'il le sait déjà en fait)! :tropdrole:

Bon w-e au Croisic terminé, ça clôturait en beauté les vacances on a vraiment bien profité ! :applose:
On a visité l'océanorium, fait une ballade en petit train (qu'est-ce que ma dernière a ri quand le petit train a démarré :lol: ), sauté sur le château gonflable (pas bb3 qui avait peur), mangé au resto, bref que des choses sympas pour bien clôturer les vacances ! :-D :good:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité