Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Un Coucou pour souhaiter un joyeux anniversaire à Milan 🎂 🎁

:hola: :hb: :bv: :chatjoyeux: :fraiseb:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Un Coucou pour souhaiter un joyeux anniversaire à Milan 🎂 🎁

:hola: :hb: :bv: :chatjoyeux: :fraiseb:

Presque pas en retard !!! :tropdrole: :applose:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? :coucou: :bisou:

Mokuren, vos vacances se sont bien passées j'espère :croisedoigts: Qu'avez-vous fait ?

Marléa, comment ça va ? Et Noah ? Il a dû déjà bien changé ? Et Milan ? Comment se passe son nouveau rôle de grand frère ? Et ton grand ? Il prépare sa rentrée ?!

Tout le monde me parle déjà de l'école pour Lazare, mais de quoi je me mêle !?? Grrrrr.... :lol: :marre: :tropdrole:

Il aura 2 ans demain, on a peut-être encore un peu de temps devant nous !!!

Comment ça se passe d'ailleurs ? Vous sauriez me dire les filles ?? On est obligé de les mettre à 3 ans, mais c'est dès 3 ans ou genre avant 4 ans ??? Oui ça me tracasse un peu... et quand je vois les petites voisines avec Lazare (5 & 8 ans), je me demande si je ne le mettrais pas dans une école qui ne fait que les maternelles et la primaire à part... alors qu'avant je ne me posais pas du tout ce genre de questions...

Mokuren, tes grands sont dans une école qui fait maternelle et primaire, c'est ça ? Il y a combien d'enfants en tout ?

Emma est contente de faire sa rentrée en ce2 ? Et Sacha ?

Marléa c'est la 4ème pour ton grand ? Waouh que ça file...

Que faîtes-vous pour l'anniversaire de Milan ? Et vous Mokuren pour Margot ?
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? :coucou: :bisou:

Mokuren, vos vacances se sont bien passées j'espère :croisedoigts: Qu'avez-vous fait ?

Marléa, comment ça va ? Et Noah ? Il a dû déjà bien changé ? Et Milan ? Comment se passe son nouveau rôle de grand frère ? Et ton grand ? Il prépare sa rentrée ?!

Tout le monde me parle déjà de l'école pour Lazare, mais de quoi je me mêle !?? Grrrrr.... :lol: :marre: :tropdrole:

Il aura 2 ans demain, on a peut-être encore un peu de temps devant nous !!!

Comment ça se passe d'ailleurs ? Vous sauriez me dire les filles ?? On est obligé de les mettre à 3 ans, mais c'est dès 3 ans ou genre avant 4 ans ??? Oui ça me tracasse un peu... et quand je vois les petites voisines avec Lazare (5 & 8 ans), je me demande si je ne le mettrais pas dans une école qui ne fait que les maternelles et la primaire à part... alors qu'avant je ne me posais pas du tout ce genre de questions...

Mokuren, tes grands sont dans une école qui fait maternelle et primaire, c'est ça ? Il y a combien d'enfants en tout ?

Emma est contente de faire sa rentrée en ce2 ? Et Sacha ?

Marléa c'est la 4ème pour ton grand ? Waouh que ça file...

Que faîtes-vous pour l'anniversaire de Milan ? Et vous Mokuren pour Margot ?

Gros bisous les filles :bisou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Pour le magnétiseur, Mokuren, je pense qu'on va y retourner...

Sûrement la semaine prochaine... je vous raconterai... :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Allez zou au dodo, je repasse... :bisou: :coucou:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5919
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Bella :coucou:

Pour les vacances on a fait Noirmoutier chez mamie (mais ça s'est moyennement passée. Elle a pas été cool avec Margot qui pourtant est adorable. Mais voilà à presque 2 ans elle prend les choses sans demander et pleure si elle se sent "grondée" , rien que de très normal quoi ! :marre: Soit disant sa fratrie "n'a jamais été comme ça" ! Ca c'est sûr ils étaient bien pires à son âge!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: )
Ensuite on a été à Trégunc voir mon grand-père et ma grand-mère. On a pu faire pendant les vacances plage, ballade à poney (même Sacha a bien voulu monter cette fois!! :applose: :applose: Il en a a même fait 2 fois et a adoré!! :-D ), balançoires , monter sur le gros tracteur pour tondre (ils adorent sauf Margot qui a peur ). Malheureusement on n'a pas pu aller à l'Aven parc comme d'hab faute de beau temps alors que pique-nique déjà préparé et tout!! :ouin: Ensuite Vincent reprenait le taf et une semaine après je suis repartie toute seule avec les enfants à Trégunc rejoindre mes parents et ma jumelle pour un séjour de 2 semaines. J'appréhendais un peu mais globalement ça s'est quand même bien passé! :good: Des tensions avec ma soeur qui comme d'habitude n'a pas été très simple mais bon elle s'améliore c'est déjà ça.... :zen: Au final contente d'avoir pu offrir ces 2 semaines supplémentaires à mes enfants car avec le grand jardin à Trégunc, la plage à proximité ils en ont quand même bien profité et puis ils aiment leurs grands-parents bien que maman essuie quelques remarques à chaque fois ! :-D :good:

Et trop cool le week-end dernier j'ai voulu organiser une sortie piscine tous les 5 et ça a fonctionné! Sacha a vraiment bien voulu y aller et tout le monde s'est éclaté! Une grande première pour Sacha et Margot !! :douche: :-D :good:

Ce week-end on part au Croisic voir aquarium et pinguoins les enfants sont contents! :bbpingouin: :bbpingouin: :pingouin:

Pour te répondre maintenant l'éducation est obligatoire à partir de 3 ans. Mais tu peux choisir de faire 1 an d'école à la maison avant de le mettre à 4 ans si tu trouves que c'est trop tôt... :grattelatete:

Nous ici on a inscrit Margot pour début février. Elle sera jeune mais ce sera que le matin pour tester et aussi parce qu'avec l'arrivée prochaine de BB4 (on l'espère fortement :croisedoigts: ) on n'a pas envie que arrivée du bébé = tu dégages à l'école donc on préfère qu'elle ait déjà connu avant ! On avait fait pareil pour Sacha ça ne l'avait pas empêché de mal vivre l'arrivée de sa soeur, mais qui sait ça aurait peut-être été pire!! :zen:

Ici on avait décidé de Diwan pour Emma car ayant été toujours gardée à la maison je me voyais pas la mettre dans une classe avec effectif de 30... Ca peut être une option et ce même si après 1 ou 2 an tu décides de le placer dans un circuit classique si tu ne souhaites pas qu'il continue l'apprentissage du breton... Au moins les premières années il aura eu peu de monde dans sa classe, un peu plus de bienveillance (normalement) etc. :grattelatete:

L'école s'est agrandie depuis que j'ai inscrite ma fille mais oui elle fait maternelle et primaire et ça reste une petite structure avec des effectifs plus réduits qu'ailleurs ce qui me convient très bien! :-D A côté il y a le collège alors tout va bien pour la suite ! :good:

Emma est très contente de faire sa rentrée mais Sacha pas du tout! Pour ma part j'appréhende un peu, disons plutôt que j'ai pas envie, j'aime bien ma petite vie entourée de mes 3 enfants sans contrainte de temps etc.! :lol:

Alors le magnétiseur ?? :wink:

Marléa: des nouvelles ? :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5919
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Sinon pour les petites nouvelles BB je suis à DPO 6 aujourd'hui et quasi sûre d'être :enc: vu comment mon bas du ventre chauffe et douleurs ligamentaires de ouf depuis DPO4 !! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bebegif:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,

Mokuren Waouh :applose: :applose: :good:
Tu vas tester prochainement ou tu attends le retard de règles ??

Ça aura été vite :applose: :good: :-D

Je croise les doigts pour la suite :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :boum:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Ça yé Lazare a 2 ans !!! :hb: :bv: :hola:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité