Contente de voir que je suis pas la seule à ne plus dormir !
Je n'ai pas eu le droit à une écho de datation moi comme je connaissais déjà la date de mes dernières règles, j'aurais juste la première écho du premier trimestre quoi... Et du coup pour que bb soit bien visible, le 17/02 c'est parfait... Même si c'est beauuucoup trop loin.
Entretemps j'ai vu ma gygy et médecin, qui ont été très rassurants. Je pense que le petit pois se porte à merveille, tout comme sa maman (même si elle aimerait bien dooormiiiir xD)
Soluten : Drôle de symptôme les gilis au bas du ventre, ça donne presque envie ! x)
Mary : Vivement l'écho alors ! Tu nous tiendras au courant j'espère !
inema : la douleur est normale tant qu'elle n'est pas trop importante, moi j'ai des petits tiraillements au bas du ventre de temps en temps mais rien de trop douloureux. Si c'est vraiment douloureux, tu devrais peut-être aller aux urgences gynéco ? Ou appeler gygy ??
Je suis de Lyon ! Etudiante en fac de médecine en plus, donc si tu as des questions, je suis là
J'a choisi d'accoucher à l'HFME pour ma part.. Service très sécurisé avec tout sur place, ça me rassure.
Il faut appeler dans les deux/trois premiers mois de grossesse pour avoir de la place. Mais ton gygy t'expliquera (ou ton médecin) si tu ne l'as pas encore vu, ne t'en fais pas on est très bien guidé !
Lui 27 ans, Elle 22 ans. Ensemble depuis 5 ans, PACS en 2014
Essai BB1, arrêt de la pilule début juin 2016, cycle redevenu normal à partir du 14 juillet.
C5 : Test G +++ le 27/12
Taux hcg le 28/12 : 817.9 ui/l
Echo de datation le 16/01 *stress*
Première écho le 17/02