petite-dragonne beivenue a toi avec plaisir présent toi un peu !!!
pinkp ro tu doit être super contente de voir ton bébé demain moi mon écho es dans un peu plus 1 mois don cil faut patienté encore !!!
Sinon ma grossesse ce passe bien et toi
Bébé pour octobre, novembre, décembre 2013 c'est là !!!!
Re: Bébé pour octobre, novembre, décembre 2013 c'est là !!!!
Maman de deux Amours de petit Garçons
Slt les filles!!comment sa va aujourd'hui?? Oui super contente de voir bb ojourd'hui mais bon je stress bcp la je suis ds la salle d attente de gygy. j attend mon tour avec joie impatience et angoisse !! Sinon oui ma grossesse se passe bien à part la fatigue g p lus de nausée enfin prèsque plus!! Et toi comment sa se passe ??
- petite-dragonne
- Fraise active
coucou les filles !
merci pour 'laccueil !
je suis Valérie ,j'ai 35 ans maman de deux filles Amalia 8 ans et demi et Kadiza 2 ans et j'attend mon 3 éme pour fin octobre début novembre lol
rdv chez gygy le 16 avril c longgggggggggggggg !!!!!
alors moi sa me tiraille pas mal ds le bidou sinn j'ai pô encore nausées juste constipation passagère ,manque d'appétit et énorme fatigue surtout avc ma petite que j'élève encore seule pr le moment (mon couple est très récent et bébé as profiter d'un souci de préservatif pour s'inviter lol )
et vous ?

merci pour 'laccueil !
je suis Valérie ,j'ai 35 ans maman de deux filles Amalia 8 ans et demi et Kadiza 2 ans et j'attend mon 3 éme pour fin octobre début novembre lol
rdv chez gygy le 16 avril c longgggggggggggggg !!!!!
alors moi sa me tiraille pas mal ds le bidou sinn j'ai pô encore nausées juste constipation passagère ,manque d'appétit et énorme fatigue surtout avc ma petite que j'élève encore seule pr le moment (mon couple est très récent et bébé as profiter d'un souci de préservatif pour s'inviter lol )
et vous ?

bonjour, moi c'est audrey j'ai 25 ans et mon homme 26ans.
j'ai eu mon beau
samedi avec une prise de sang donc je suis tres tres heureuse!!! hate de vous lire!!
j'ai eu mon beau

Re les filles et oui c long à attendre les rdv mais o final sa arrive vite!! dc. patience petite dragonne !! Dc moi mon rdv c très bien passé g vue bb et il à bien grandi il mesure 24 mm g vue et entendu son petit cœur battre c t trop cool gygy ma bien rassuré et du coup ma dpa et prévu pour le 15 octobre donc voilà pr moi!! Jss. contente. 

Bienvenue à toi et félicitation pour ton beaucreaday a écrit :bonjour, moi c'est audrey j'ai 25 ans et mon homme 26ans.
j'ai eu mon beausamedi avec une prise de sang donc je suis tres tres heureuse!!! hate de vous lire!!

Bonjour à toutes!
J'espère vous suivre pour un bébé en fin d'annee. Test
ce matin. Rdv demain chez medecin traitant (prevu avant de savoir) donc je vais demander une pds pour confirmer.
J'espère vous suivre pour un bébé en fin d'annee. Test

Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos +++
Demain je met le récap à jour !!!
Sinon comment ça va ??
Demain je met le récap à jour !!!
Sinon comment ça va ??
Maman de deux Amours de petit Garçons
- petite-dragonne
- Fraise active
cc les filles
Pink c cool pr toi :) tjrs émouvant de voir bébé
demain pds pour savoir où j'en suis et toxo et rubéole ,on recommence lol
sinn j'ai tjrs cette satanée fatigue et tiraillements ..j'ai envie de manger qq chose et tt compte fait nn et sa recommence jusqu'à ce que je mange un peu et je me sens rempli comme à un repas de Noël lol et tjrs cette constipation accompagnée de vertiges ,(je ss sujettes aux malaises vagaux qd je ss constipée...)
voilà voilà et vous les filles tout va comme vous voulez?

Pink c cool pr toi :) tjrs émouvant de voir bébé

demain pds pour savoir où j'en suis et toxo et rubéole ,on recommence lol
sinn j'ai tjrs cette satanée fatigue et tiraillements ..j'ai envie de manger qq chose et tt compte fait nn et sa recommence jusqu'à ce que je mange un peu et je me sens rempli comme à un repas de Noël lol et tjrs cette constipation accompagnée de vertiges ,(je ss sujettes aux malaises vagaux qd je ss constipée...)
voilà voilà et vous les filles tout va comme vous voulez?

Bonjour les filles je suis fatiguee les journees sont dure! Le plus embetan j ai de grosses diharee tous les jours et plusieurs fois par jours. Et ca me mets ko. Se matin j ai eu peur de faire un malaise!! Mais sinon j ai un sourire qui ensoleil ma journee!! Je vous embrasse!!!
-
- Informations
-