38 sa aujourd'hui, qui l'aurait cru... Ma puce est sensée arriver le 10 avril. Dernière chance aujourd'hui pour avoir un petit poisson, à partir de demain elle sera bélier ! Sinon, premier épisode de faux travail cette nuit. Je suis en mode spasfon + bouillotte et ça a l'air de se calmer... Ça travaille là dedans...
Pour l'instant, papa doit attendre en salle d'attente qu'on m'examine et si la maternité me garde car le travail est lancé il a le droit de venir s'il ne présente pas de symptôme et en portant un masque. Il est le seul autorisé à me voir en suite de couche mais il y a marqué "en chambre et pas d'aller retour". Dans le doute, on a quand même rajouté quelques affaires à lui dans ma valise au cas où le "confinement" doit continuer dans la chambre d'hôpital et qu'il aurait pas le droit de sortir.
Comment se passe votre quotidien avec vos trésors ? Dawn, c'est aberrant aussi ta situation. Tu n'as pas de possibilité de faire intervenir une sage femme à domicile pour le suivi ? La mienne m'a dit que peut être j'aurai une sortie précoce même si c'est pas mon souhait (toujours à cause de ce satané virus

Des bisous à toutes