Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dawn44
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien....

Quel bazar avec le gogo ! Impossible de me connecter depuis des jours et j'ai l'impression que des messages ont encore disparus :rougedecolere:

Déjà que j'ai pas beaucoup dd temps pour venir alors si ça buggue quand j'essaye de me connecter... :tropdrole:

J'en étais restée à la naissance des bébés de nasiha et amandidou !! Y' en a eu d'autres depuis ?
Il me semble que chappie a accouché.... Vient nous tenir au courant ma belle !!

@amandidou : quelle naissance..... Ils savent pourquoi le travail à stagné comme ça ? En tout cas pas cool le passage aux soins intensifs.... Mais bon le principal c'est que tout aille bien maintenant pour toi et ton petit Julian !

Pour toutes les autres, je vous souhaite de très beaux accouchements !! Venez nous raconter....

Bonne journée à toutes !!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Littlemiss56
Top fraise
Top fraise

Félicitations pour vos bébés les filles!!!

Charpie avait mis le récit de son.accouchement mais il s est effacé... Bravo a toi en tous cas 3950 kg sans péri!!! Tu es une championne!! J esoere que tu te remets bien...

Amandidou et bah que d aventures!!! Tout va bien pour vous 2 c est le principal !! J ai une amie ca a stagné pour les 2 jamais su pourquoi!! Quand ça veut pas ca veut pas!!!

Ici RAS bébé est toujours au chaud... je crois qu il s y plaît bien!!

Dawn comment tu vas? Et ton fils??
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Moys_
Fraise active
Fraise active

Le forum a de nouveau bugué avec pertes de messages :marre:

Donc re bienvenue à Kiyane et Julian ! Reposez - vous bien Nasiha et Amandidou. A priori plus de peur que de mal.

Et puis coucou à Juliette, Chappie, j'ai cru comprendre que ton accouchement s'est déroulé selon tes souhaits, c'est top !

Je crois qu'il y a un déclenchement prévu pour aujourd'hui ?

Sinon de mon côté c'est en montagnes russes... Monito vendredi dernier avec des contractions toutes les 5 minutes que je sentais pas... Premières contractions douloureuses (3 ou 4) dans la nuit de samedi à dimanche. Et en gros je suis en PLS (nausées, diarrhée, contraction, coup de boule dans le col, insomnies) un jour sur deux depuis fin de la semaine dernière... J'arrête les médicaments vendredi 13 au soir (il y a des superstitieuses parmis vous ? :lol: ). Coup de pression depuis le dernier monito de la part de mon homme car ""elle peut arriver à tout moment" dixit la sage femme :lol:
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
RoseShadow
Top fraise
Top fraise

Il va falloir que je rattrape tout mais ici aussi accouchement express samedi matin ! Selene est arrivée à 11h35, un accouchement comme je le voulais <3 On est rentré aujourd'hui, si vous voulez plus d'info j'ai raconté mon récit sur mon compte instagram maman_louve_introvertie
Des que je peux je viens vous lire <3
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
plop51
Top fraise
Top fraise

Rolala on en parle du forum qui a bugué tous le week end ? Impossible de venir lire vos msg.

Félicitations encore alors pour nos nouvelles moms :cigonerose:

Ici 39sa+3 et calme plat.
Ah non, ça y est ma mère s’est sentie blessée car je lui ai gentiment demandé à plusieurs reprises d’arrêter de me demander sans cesse quand j’allais lui amener sa petite fille. Du coup elle ne me parle plus. Et ma sœur prend sa défense. Chouette ambiance !
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles..felicitation a toutes celles qui ont eu leur petit bout.

alors je vais essayer de vous resumer ce qui s est passé..pendant que mon petit prince soit calme sur mon sein et que les deux plus grands dorment.

alors donc j ai été hospitalisé suite a une crise d asthme sévère en services grossesses a haut risques..o depart je pensais que sa direrais un jour ou deux..eh ben non m ont etat se degradais..ma saturation descendait..mes poumons etait de pire en pire.. ils m ont fait consulter la pneumologue qui a interdit ma sorti..j ai etait traiter par aerosol avec trois medoc jours et nuits toutes les 4h...en plus des traitements corticoides et compagny...
et comme j avais le diabete gesta..et que les corticoides perturber le diabetes ( je montais a plus de 2gr de sucre) une surveillance du diabete avait été mise en place ...mes eoses s insuline ont tripler voire quadrupler en quelques jours..
mes monito n etait pas tres bons..pendant plusieurs jours bb avait des rythmes plats ...micro oxcillant..les monito duraient 1h30..ils en refesait plusoeurs dans la journée...
puis un jour tachycardie..coeur de bb qui monte a 180.. il reste pau alentours de 170... ont me dit c a cause des medocs..et moi aussi ..mon pouls etait trop rapide...
on me fait ecg..echo cardiaque..pruqe de sang tout les deux hours..on cherche ce qui pourrais faire que he sous si essoufler et mon asthme persistant...ont me met sous antibio o cas ou...je suis a l hopital depuis 10 jours..ils font une echo de bb car mouvement foetaux anormal ...je le sens plus trop.. et la ont me dit que bb na plus de liquide...du moins plus beaucoup..que il voudrais me faire accoucher mais que mon asthme leur fait peur..et que de toute façon ..mon diabete est telement déséquilibré ..que il me declencheront dernoer carra a 39 semaine..
pendant tout ce tps mes enfants chez moi me cherchent..
ils me manquent..je commence a craquer.
le soir même je ressent des contracrions ryhtmer...toutes les 30 minutes.. le soir on controle mon col..je suis a 1doigt exterieur col posterieur..
le lendemain je contracte tjrs...l equipe medical m informe qu ils encisage de me faire une cesarienne si mon etat ne s ameliore pas...je leur dit chaque jours que je vais mieux..ils me disent que si je me met en travail seul on me laissera tenter la voie basse.. je contracte tjs... le samedi on regarde mon col..je suis a deux doigts..je suis contente..je me dit c pour bientôt..les contractions se calment la journee..et m attaquent toutes la nuit....dimanche journee sa se calment..etdimanchent soir sa reprend de plus belles..j ai mal..mais je gere ..seul dans ma chambres..a 3h du mat..je sonne..je lui dit..je contracte toutes les 30 mminutes..et c douloureux..elle m ausculte..deux doigts larges..elle me pose une perf..j ai mal..contraction se rapprochent...mais je gere..j appelle mon mari a 6h du mat je lui dit..prepare toi..viens..je sonne..elle m ausculte je suis a 7 doigts..je prend mes medoc..et elle m emmene en salle..j y v en marchant...
arriver en bas..in me demande madame c sure c sans peri..oui oui..
mon mari arrives a 7h.. je reste debout pres du monito..les contractions sont de plus en plus douloureuse...vers 8h..je commence a dire a mon mari.."sa va etre chaud".. Mon pouls s affolent un peu..ma sat dimunue ..mais sa va..he me sens capable d y arruver mais j ai conscience que je vais morfler..
la sage femme repasse...elle me dit ah vous avez de plus en olus mal .je lui di oui..elle me dit jee vous examine dans une demi heure..je la regarder..lui dit..non..sa pousse...elle me dit mais non..sa doit etre la sensation du bb qui descend..je luu dit qi sa pousse..mon mari m aide a revenir sur la table..eole regarde..je suis a dilatation colplete..elle me eit ne piusser pas..j appel de l aide..je luu dit pas possible..je v pousser..c viscerale..mon corps poussent... a peune le tps de s installer ..e..que sa collegue arrive..en deux pousser bb est sorti..
je tenais les mains de mon mari..je les lui broiyaus tellement je souffrais...
bb etait la..tout blanc..plein cheveux..
je sentais une douleur qui me fesait tres mal...ils ont emmener bb pour les soins car il etait tout blanc..trop blanc..il avait bu la tasse un peu...
et papa a fait le peau a peua avec bb..car moi grosse dechirure...il leur a fallu une heure pour me recoudre...
j avais mal..j etais extenuer..mais heureuse..tellement heureuse qu il soit la..le chemin a été si long..si dure..pour arriver jusqu a lui...
je souffres encore..mon ventre..et ma dechirure...et sa va prendre du temps pour guerir...
mais mon bout choux a gueri mon coeur...
tout le monde de ma famille et mes proches me disent on espere que ta fini..que sa y est ta compris..arretr maintenant ..fais pu...
mais quand je vois mon bb...je suis desoler...maiq je n arrives pas a dire que j en ai fini avec la maternité. .

enfin..on verra...je laisse mon corps se remettre...et je profite de cette enfants que j ai attendue deux ans ..

le plus curieux ...j ai été hospitalisé a la meme date ou j ai été hospitalisé l année serniere pour ma grossesse arrêter...clain d oeil du destin...enfin...cette fois mon enfant est la Merci Mon Dieu.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

hello les filles

Et bien, que de naissance après ce bug informatique... j'ai essayé de rattraper au mieux mais je vous avouerai avoir lu en diagonale et étant pas mal prise par la petite, pas facile de prendre le temps à tout lire en détail vous m'excuserez :bisou:

Effectivement je vois que mon résumé a été supprimé par ce foutu forum. Je vous le remettrai un de ces jours quand j'aurai un peu plus de temps.
Pour résumer en tout cas, tout s'est passé à merveille et quand je regarde ma fille je me dis que j'ai bien fait de tenir le coup. On est bien rentrés à la maison lundi le jour de mon anniversaire. La petite va super bien, elle dort plus ou moins bien la nuit (début de nuit difficile mais ensuite elle dort 5 heures d'affilée donc ça va).
Et pour l'allaitement ça se passe assez bien: j'ai un léger tout petit début de crevasse sur le sein droit alors je laisse un peu à l'air avec un peu de lait maternel et pour l'instant ça ne s'aggrave pas. Cet après-midi j'ai une visite d'une sage-femme à domicile je lui demanderai de regarder un petit peu ce que ça donne.

Je vous embrasse et repasse dès que je peux
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active

Je viens pointer, bébé toujours au chaud et officiellement plus prématuré. 37 sa, objectif atteint après 38 jours d'alitement . :applose:

Je pense avoir perdu le bouchon muqueux car j'avais des pertes très épaisses pendant 4 - 5 jours mais aucun changement autre et retour à la normale depuis 2 jours. Cette aprem j'ai rdv pour ma pelvimétrie, j'espère qu'on me dira clairement si j'ai besoin d'une césarienne et qu'on me laissera pas juste avec les mesures sans rien interpréter..

Sinon deux anecdoctes : monito mardi dernier en SIG. Archi plat. Pas une seule contraction. Alors que 3 jours avant j'en avais toutes les 5 minutes. On a pris en photo pour le montrer à ma sage femme libérale qui vient me visiter une dernière fois aujourd'hui

Ma mère qui, comme tous les jours, prends des nouvelles par sms. Elle a commencé à flipper et à se faire des films car j'ai pas répondu dans les 30 minutes :lol:

Sinon, seul papa sera autorisé à venir me voir à la maternité. J'avoue que ça nous enlève une épine du pied et qu'on est pas mécontent...
plop51
Top fraise
Top fraise

Moys, alors ça a donné quoi ton rdv?

Je viens pointer aussi. 40SA (+1 même vu l’heure)

Je déprime vous n’imaginez même pas. Toujours en froid avec ma mère. J’ai des contractions mais pas douloureuses.

Nous aussi visites limitées uniquement au papa. J’appréhende du coup que tout le monde déboule dès le retour à la maison...
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Moys_
Fraise active
Fraise active

Au final, on m'a pas donné les résultats. Enfin bon ma gynéco et la sage femme de l'hôpital ont mon numéro si jamais. :zen:

Petit accrochage avec ma mère aussi au téléphone récemment. Même si elle me le dit pas directement, l'allaitement c'est pas son truc : ça n'a pas fonctionné pour mon frère et moi donc automatiquement moi ça ne fonctionnera pas avec ma fille. Déjà ça, ça me soule régulièrement de l'entendre. Puis les remarques du genre : oui tu lui mets des céréales dans le dernier bib avant de se coucher comme ça tu peux dormir, là ça me met carrément hors de moi ! :marre:

On parlait du congé paternité car mon homme prendra les 3 jours de naissance desuite et les 11 jours en décalé (à cause de paques, il est patissier). Et là elle me dit : moi si j'étais lui je prendrai tout en décalé car ça sert à rien les 3 jours tout de suite vue que tu seras à la maternité avec des personnes pour t'aider. Euh, comment dire, il a ptet juste envie de passer du temps avec sa fille et d'apprendre à s'occuper d'elle ? :marre:

Voilà j'ai fini de me plaindre ! Un bisou à vous toutes et à vos trésors :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations