Bébé pour juin 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marie-Ma
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles !
C’est terrible depuis mercredi et la baisse de mes symptômes je ne me sens « plus enceinte ». J’aurai qu’une envie ça serait de m’endormir et de me réveiller mercredi pour l’écho😭 Parce que franchement je le vis pas bien du tout. Je suis omnibulé par ça.

Là où mon doute c’est accélérée : je porte une fitbit en permanence. et depuis le début de grossesse mon rythme cardiaque est passé de 65-68bpm au repos à 73-77bpm au repos. Ce qui est tout à fait logique quand on est enceinte il augmente … sauf que depuis mercredi chute libre … redescendu à 67-68 bpm et en plus je dors hyper mal(le rythme cardiaque au repos est bien meilleur quand on fait des bonnes nuit)

Vraiment ça m’énerve d’avoir ce mauvais pressentiment ..
28 :rr+: et 34 ans. :b+:
1er bébé :+++:
Echo du 30/10 : Embryon de 7.8mm et 128 bpm :)
Echo de Datation le 10/11: Embryon de 20.02 mm et 170 bpm :)
Echo T1 le 07/12 : Petit bébé de 6 cm en pleine forme :coeur:

Marina_
Top fraise
Top fraise

Marie-Ma a écrit : 06 nov. 2021, 10:21 Coucou les filles !
C’est terrible depuis mercredi et la baisse de mes symptômes je ne me sens « plus enceinte ». J’aurai qu’une envie ça serait de m’endormir et de me réveiller mercredi pour l’écho😭 Parce que franchement je le vis pas bien du tout. Je suis omnibulé par ça.

Là où mon doute c’est accélérée : je porte une fitbit en permanence. et depuis le début de grossesse mon rythme cardiaque est passé de 65-68bpm au repos à 73-77bpm au repos. Ce qui est tout à fait logique quand on est enceinte il augmente … sauf que depuis mercredi chute libre … redescendu à 67-68 bpm et en plus je dors hyper mal(le rythme cardiaque au repos est bien meilleur quand on fait des bonnes nuit)

Tu peux pas appeler ta sage femme pour écouter le cœur ?
Sinon file aux urgences, ne reste pas dans cet état
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
xmariiloox
Fraise active
Fraise active

Marie-Ma a écrit : 06 nov. 2021, 10:21 Coucou les filles !

Coucou Marie, je suis désolée de te lire si angoissée. Ton écho est mercredi ? Courage … après Les symptômes vont et viennent il ne faut pas trop se stresser avec cela… il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal… au besoin tu peux appeler ton médecin/gyneco ou même les urgences pour leur expliquer ton pressentiment et le fait que ton rythme cardiaque ai un peu baissé au repos pour voir ce qu’ils te conseillent et savoir si tu dois consulter. J’espère vraiment que ce n’est que psychologique et parce que l’écho approchant tu stresses… tiens nous au courant, repose toi, après si tu n’a pas de douleurs ni de pertes de sang c’est bon signe ;)
👩‍❤️‍👨 28 et 29 ans
🤰🏼Bébé 1 (FC au cycle precedent)
PDS le 09/10 : 1885 UI - Le 11/10 : 3493 UI
1ère echo le 15/10 : vésicule + embryon (1,9mm)
2nde echo le 21/10 : brybry 7,2mm et 128bpm ❤️
Echo de contrôle : 13/11 + Echo T1 : 01/12
Elosun
Top fraise
Top fraise

Coucou

Marie m’a alors soit tu écoutes les conseils de Marina soit faut essayer de ne pas y penser surtout que tu as l’écho très bientôt .
Moi aussi j’ai l’urine très jaune. Très bizarre .
On va chez la belle famille ce week-end ramasser les olives c’est mon idée j’espère que ça ira :)
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!
Sucha2312
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Marie, si tu as des doutes et tu ton angoisse je te conseil de peut-être quand même aller aux urgences, mieux vaut y aller une fois de trop, ils comprendrons bien que tu zs besoin d'être rassurée.

Moi je préfère une ass mat, c'est plus cocooning et puis j'ai une total confiance en elle, mon dernier avait été chez elle et j'en suis très contente et je sais que je pourrait aller au travail le cœur léger.
J'ai eu confirmation que je pouvais avoir une place en crèche à coté de mon boulot pour novembre mais je pense quand même attendre janvier pour pouvoir mettre bébé chez mon ass mat, on dois encore bien en discuter avec mon conjoint car financierement on dois pouvoir suivre évidement...

Je n'ai plus cette sensation de poids dans le bas du ventre, ça a duré quelques jours mais la ca va mieux.

Sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang et le taux a très bien augmenté, je suis à un peu plus de 146000 ce qui correspond à bientôt 9SA, la je suis à 8SA+5.
Vite le 24/11 pour être totalement rassurée.

Courage les filles, ce sont des moments difficiles à traverser mais faut rester positives 🤞🏻🍀
Modifié en dernier par Sucha2312 le 07 nov. 2021, 08:51, modifié 1 fois.
BB1 2012 :cigogne:
BB2 2015 :cigogne:
BB3 2020 :cigonerose: (mamange)
BB4 2022 :cigogne:
💙 💚 💖 💛
Marie-Ma
Fraise attitude
Fraise attitude

J’ai contacté ma sage femme ce matin … aucune réponse aucun retour … 🤦🏼‍♀️

Aller au urgence j’y ai bien pensé mais j’ai peur de passer pour la relou de service sachant que j’y suis déjà aller samedi dernier pour mon écho de contrôle …

Le truc agaçant c’est que maintenant j’ai mal au reins, et ça me reprend un peu dans les ovaires enfin mal c’est un grand mot mais ça me tire.

(Pour info, j’ai de l’endométriose je ne sais pas si je vous avez dit)

Le seul truc qui me rassure c’est que j’ai beaucoup de pertes blanches …
xmariiloox
Fraise active
Fraise active

Moi aussi j’ai parfois mal aux reins et ça me tire l’utérus/ les ovaires. Et j’ai aussi les pertes blanches (plus que hors grossesse ou en tout cas de manière plus régulière), en tout cas j’espère vraiment que tout ira bien pour toi !! J’espère que ta sage femme pourra revenir vers toi lundi …
👩‍❤️‍👨 28 et 29 ans
🤰🏼Bébé 1 (FC au cycle precedent)
PDS le 09/10 : 1885 UI - Le 11/10 : 3493 UI
1ère echo le 15/10 : vésicule + embryon (1,9mm)
2nde echo le 21/10 : brybry 7,2mm et 128bpm ❤️
Echo de contrôle : 13/11 + Echo T1 : 01/12
Marie-Ma
Fraise attitude
Fraise attitude

N’ayant toujours pas eu de nouvelles de la sage femme et les douleurs dans les reins s’intensifiant j’ai décidé d’aller aux urgence hier en fin d’après midi.

J’ai la chance d’avoir deux hôpitaux publics à proximité : un à 23min et l’autre les a l’opposé à 20min. J’ai donc était dans un différent de la dernière fois.

Il n’y avait que moi une fois de plus je suis resté en tout et pour tout 40min aux urgences !!

Bébé va bien :)
Il a grandit et fait désormais 1,4cm !
J’ai pu entendre son coeur quelques secondes.

Par contre j’ai eu le droit à un test PCR, ils pensaient que j’avais le Covid comme j’ai des diarrhées depuis mercredi.
C’est plutôt ça qui les a perturbé plus que mon inquiétude de future maman 😂😂

Nous voilà rassurés tous les deux parce que monsieur n’en menait pas long non plus…

A partir de la semaine prochaine je serais suivi par ma sage femme mensuellement ça ira mieux :)
Sucha2312
Fraise active
Fraise active

Marie-Ma a écrit : 07 nov. 2021, 15:57 N’ayant toujours pas eu de nouvelles de la sage femme et les douleurs dans les reins s’intensifiant j’ai décidé d’aller aux urgence hier en fin d’après midi.

J’ai la chance d’avoir deux hôpitaux publics à proximité : un à 23min et l’autre les a l’opposé à 20min. J’ai donc était dans un différent de la dernière fois.

Il n’y avait que moi une fois de plus je suis resté en tout et pour tout 40min aux urgences !!

Bébé va bien :)
Il a grandit et fait désormais 1,4cm !
J’ai pu entendre son coeur quelques secondes.

Par contre j’ai eu le droit à un test PCR, ils pensaient que j’avais le Covid comme j’ai des diarrhées depuis mercredi.
C’est plutôt ça qui les a perturbé plus que mon inquiétude de future maman 😂😂

Nous voilà rassurés tous les deux parce que monsieur n’en menait pas long non plus…

A partir de la semaine prochaine je serais suivi par ma sage femme mensuellement ça ira mieux :)
Ha contente de lire que tout va bien 😁
Tu as bien fait d'y aller, au moins maintenant vous êtes rassuré 🥰
BB1 2012 :cigogne:
BB2 2015 :cigogne:
BB3 2020 :cigonerose: (mamange)
BB4 2022 :cigogne:
💙 💚 💖 💛
Elosun
Top fraise
Top fraise

Cool pour ces bonnes nouvelles !
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations