Bébé pour juin 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marie-Ma
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour juin 2022

Sucha2312 a écrit : 28 oct. 2021, 21:48 Moi... Je ne suis pas une grande fumeuse de base, avant la grossesse j'étais à +/- 12 cigarettes par jour et la j'ai diminuer a 5 voir 6 par jour... Ca me goute de moins en moins donc je pense que j'arriverai à arrêter une fois que j'aurai eu ma première écho et que je vois que tout vas bien avec ma crevette...

Ne me frapper pas les filles 🙈
Mais j'ai eu un parcours très difficiles l'année passée, j'ai perdu ma fille à 20 semaines de grossesse (qui n'avait rien a voir ave la cigarette, comme je vous l'ai expliqué) et 3 semaines après je perdais ma maman... Donc voilà, je sais que la cigarette c'est pas bon et je compte vraiment arrêter si tout ce passe bien avec cette grossesse 🍀🍀🍀
On est un peu sur le même rythme cigarette du coup !! On va pouvoir s'entraider ! :hola: Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule et qu'on ne me jettera pas des cailloux non plus ! :hahaha:

Marie-Ma
Fraise attitude
Fraise attitude

Marina_ a écrit : 29 oct. 2021, 07:50 Coucou les filles,

Alors moi je n'ai jamais fumé et jamais essayé. Mes parents ont beaucoup fumé(même dans la maison quand on était petit) ce qui m'a toujours dégoûté !
Si ça peut t'aider, ma maman n'a pas arrêté de fumer pendant ses 3 grossesses et on se porte bien. Elle avait juste diminué un tout petit peu.

Pour l'écho, on a choisi un sage femme qui fait les échos, apparemment il explique très bien et il aurait pour réputation de trouver le sexe dès cette écho ! On a un petit garçon et j'avoue qu'avec mon mari on rêve d'avoir une fille...
Si c'est un garçon j'avoue que je serais contente mais un peu déçue aussi, alors on préfère savoir pour pouvoir se préparer à l'idée. Surtout qu'on s'arrêtera à 2 enfants.

Je me sens coupable de ressentir ça. Je sais que le plus important est d'avoir un bébé en bonne santé et c'est sûr que c'est tout ce qui compte

Ne nous le cachons pas, je serais comme toi et beaucoup sont comme nous.... Je rêve d'avoir une petite fille, j'ai toujours imaginé une petite fille d'ailleurs, jamais un petit garçon et ça depuis toujours... Alors forcément je serais un peu déçu au début, mais je sais que ca ne remettra jamais en doute l'amour que j'aurai pour mon enfant. :-D
28 :rr+: et 34 ans. :b+:
1er bébé :+++:
Echo du 30/10 : Embryon de 7.8mm et 128 bpm :)
Echo de Datation le 10/11: Embryon de 20.02 mm et 170 bpm :)
Echo T1 le 07/12 : Petit bébé de 6 cm en pleine forme :coeur:
Sucha2312
Fraise active
Fraise active

Marie, c'est clair qu'on va ce soutenir et puis comme a dit une autre fille, sa maman fumais pendant la grossesse, ma maman l'a fait aussi et effectivement, nous sommes tous en bonne santé. Le principale c'est deja de diminuer, ce que nous faisons. A voir par la suite si on arrive a totalement a arrêter. J'ai réussi à arrêter pour mes 3 précédentes grossesses, donc je sais que j'y arriverai, il me faut juste un peu plus de temps...

Nous aussi on aimerait une fille après nos 2 garçons et la perte de notre petite Fée l'année passée. Ce sera normalement notre dernier aussi. Mon grand garçon rêve aussi d'avoir une petite sœur mais il comprend bien qu'on ne choisi pas malheureusement, et puis question prenom pour une fille c'est déjà tout trouvé alors que pour un garçon ça ce complique 😅 On croise donc les doigts mais honnêtement tant que bébé est en bonne santé, c'est le plus important.
BB1 2012 :cigogne:
BB2 2015 :cigogne:
BB3 2020 :cigonerose: (mamange)
BB4 2022 :cigogne:
💙 💚 💖 💛
MY-love
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !
Je comprend rien, je reçois plus de mails quand il y a une réponse. C’est chiant ! Du coup j’ai pas mal de lecture lol.

Petites questions…
- Vous sentez vous enceinte ? Si on mets de côté nausées, ballonnements et autres signes vraiment clairs..
je sais pas comment expliquer.. intérieurement..
- est ce que votre bas ventre a grossi ? Gonflé ? Vous sentez une différence ? Même minime.
- pour celles qui sont déjà mamans, à partir de quand on doit plus dormir sur le ventre ? Mdr
Image
Elosun
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je me suis pas connectée hier j’étais épuisée ! Manque de sommeil , nausée et effet du vaccin COVID je pense n’ont pas aidé .
Aujourd’hui ça va beaucoup mieux .
Je n’ai pas pris ou perdu de poids pour le moment. J’essaie de faire attention à ne pas trop manger quand même (en début de grossesse).
Je ne fume pas mais je vous soutiens cela ne doit pas être facile . Mais effectivement arrêter brutalement pourrait être trop de stress également ...
Hâte d’avoir des nouvelles des échos de chacune aussi .
Top loulou pour ton écho !!! Christelle ça approche ça approche ..
Bienvenue MarinaMa !
Pour le sexe de bébé et oui c’est un peu tabou d’avoir une préférence . Effectivement le plus important c’est que le bébé soit en bonne santé . Moi j’aurais sûrement qu’un seul enfant . Mon conjoint a déjà deux ados . J’apprécie ses enfants : une fille , un garçon . Mais il faut dire qu’à ses yeux son fils est parfait : un génie , beau gosse et drôle . J’avoue que cela me mets la pression ( je ne devrais pas). Mais si on a un garçon la probabilité veut qu’il soit moins bien que son premier fils donc je préférerais une fille ( honte à moi ) Je crois que lui préférais un garçon .
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!
Phaneeh
Fraise attitude
Fraise attitude

My love, pour moi ça dépend des moments… Parfois je me sens enceinte et parfois pas trop non. Aucun changement pour le moment au niveau du ventre.
En ce moment j’ai une nouvelle lubie, j’ai peur que le bébé soit mort dans mon ventre… L’écho est dans 4 semaines, c’est long d’attendre ! Surtout que les nausées et la fatigue diminuent pour ma part, alors je me sens de nouveau super contente de cette grossesse. Mais les angoisses reviennent avec 😬
👩‍❤️‍👨 33 et 31 ans

Bébé 1, cycle 1 : :r+:

Accouchement d’une petite fille prévu le 9 juin 2022.
Phaneeh
Fraise attitude
Fraise attitude

Mon copain préférerait clairement une fille ^^ Moi j’ai tendance à plus imaginer une fille, mais peu importe, comme je n’ai pas d’enfant encore, je serai contente dans les deux cas. Mon copain aussi évidemment ah ah ! Toujours est-il que j’ai plus d’idées pour les prénoms féminins ^^
👩‍❤️‍👨 33 et 31 ans

Bébé 1, cycle 1 : :r+:

Accouchement d’une petite fille prévu le 9 juin 2022.
Elosun
Top fraise
Top fraise

Oui c’est nettement plus facile pour un prénom féminin 😀
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!
Marie-Ma
Fraise attitude
Fraise attitude

Sucha2312 a écrit : 29 oct. 2021, 10:50 Marie, c'est clair qu'on va ce soutenir et puis comme a dit une autre fille, sa maman fumais pendant la grossesse, ma maman l'a fait aussi et effectivement, nous sommes tous en bonne santé. Le principale c'est deja de diminuer, ce que nous faisons. A voir par la suite si on arrive a totalement a arrêter. J'ai réussi à arrêter pour mes 3 précédentes grossesses, donc je sais que j'y arriverai, il me faut juste un peu plus de temps...

Nous aussi on aimerait une fille après nos 2 garçons et la perte de notre petite Fée l'année passée. Ce sera normalement notre dernier aussi. Mon grand garçon rêve aussi d'avoir une petite sœur mais il comprend bien qu'on ne choisi pas malheureusement, et puis question prenom pour une fille c'est déjà tout trouvé alors que pour un garçon ça ce complique 😅 On croise donc les doigts mais honnêtement tant que bébé est en bonne santé, c'est le plus important.
Ca fait du bien d'entendre ce discours : exactement identique au miens !!! :fraiseb:
Marie-Ma
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour ma part.... beaucoup de mal à me sentir enceinte ! J'arrive même à l'oublier parfois...

J'ai pris du ventre pour ma part.. Et le soir ça se voit pas mal ! Je vois bien que c'est du ventre de grossesse et non juste "du ventre" parce que ça démarre bien bas quand ça gonfle : au niveau du pubis.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations