Bébé pour juin 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Sucha2312
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 21 avr. 2012, 19:07
Localisation : Landen (Belgique)
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles,

Monito à nouveau très calme ce matin, tout va bien... Au toucher mon col est ouvert à 2-3 en extérieur mais bien fermé et haut à l'intérieur. La sf n'arrivait même pas à sentir la tête de bébé 😩
Vu que je suis pas trop pour un déclenchement ils veulent bien attendre encore un peu donc je refait un monito mercredi mais si d'ici la pas d'évolution il y a de fortes chances a ce qu'on me déclenche quand même...
BB1 2012 :cigogne:
BB2 2015 :cigogne:
BB3 2020 :cigonerose: (mamange)
BB4 2022 :cigogne:
💙 💚 💖 💛

Marie944
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 29 déc. 2021, 14:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles ! Bon encore un peu de suspens Sucha et Irish j’espère que vos petits loups vont se décider pour éviter un déclenchement ! On y croit 🤞🏼 Ici RAS toujours calme bébé a l’air bien confortable dans mon ventre ! Dernière semaine, si lundi prochain toujours rien j’irai à la maternité à 9h pour un contrôle comme vous ce matin. Affaire à suivre ! Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Mau2
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 mai 2022, 09:35
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Fin du doute pour moi : césa programmée pour mercredi matin.
Avatar du membre
Sucha2312
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 21 avr. 2012, 19:07
Localisation : Landen (Belgique)
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Merci Marie, on croise vraiment tout 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Ha ben super nouvelle Mau, on aura droits à 2 bébés alors mercredi 😁

Moi je pense que je suis entrain de tomber malade 🤦🏻‍♀️
J'ai le nez qui coule et est bouché depuis quelques heures. C'est ce qui arrive quand on a des nuits fraîches et qu'on dort moitié à poils avec la fenêtre ouverte car il fait chaud dans la maison à cause de la journée... 🥴😩
BB1 2012 :cigogne:
BB2 2015 :cigogne:
BB3 2020 :cigonerose: (mamange)
BB4 2022 :cigogne:
💙 💚 💖 💛
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Mau ça te laisse encore demain pour terminer les dernières petites choses avant de partir à la mater, et mercredi tu feras une super rencontre avec bébé et tout va se passer pour le mieux ;-)

Sucha je compatis, mais du coup quelle moitié ? :-D

Chaleur encore compliquée aujourd'hui, même si avec le vent c'était relativement gérable. Eden nous fait des nuits plus que correctes (cette nuit 20h/1h30/3h30/7h30 pour les heures de bibi) mais dort assez peu la journée par rapport à d'autres bébés, il a beaucoup besoin de nos bras et j'appréhende déjà le retour au boulot de chéri début août si c'est toujours comme ça... Il va me falloir un porte-bébé ! Le grand est avec son papa les 3 premières semaines d'août donc je serai seule avec Eden la journée (enfin, le mardi et le jeudi seulement, les autres jours chéri est en télétravail et pourra me relayer au moins le midi), ça va faire tout drôle !

Mes beaux parents sont repartis hier soir après nous avoir aidés pendant une dizaine de jours, heureusement qu'ils sont là car je ne sais pas comment on aurait pu gérer sans eux, entre l'école du grand, les repas, l'hôpital, etc... Et retour prévu de toute la famille dans 2 semaines pour que les cousins fassent connaissance avec Eden et fêter les anniversaires ! :-) Ca va être sportif, mais je sais qu'on va adorer ça et qu'on va passer un super moment tous ensemble.

Bisous les filles !!!
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Avatar du membre
Irish Girl
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 28 janv. 2022, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles !

Marie, on est en train de te rattraper hihi 😛😛

Super nouvelle, Mau2 ! Tu dois te languir à fond !!
2 bébés pour mercredi, c'est chouette 😍😍 et peut-être d'autres avec la pleine lune, qui sait !

Sucha, mince, j'espère que ça va aller et que c'est juste un petit rhume passager. Je dors aussi à moitié à poil avec les volets entrouverts donc je compatis !

Pas de nouvelles de Mel ?? 😉😉😉

Swap, tu me conseilleras pour le porte bébé, j'en cherche un bien mais pas trop cher... super pour les semaines en famille ! Ca va etre du sport mais de bons moments en perspective !
:r+: 34 ans & :b+: 47 ans
* 1er bébé :bebegif:
:+++: 13/09/2021
* Echo T2 : 27/01/2022 Ptite puce en pleine forme qui bouge tout le temps :cigonerose:
* Prochaine Echo : 03/03/2022
* DPA : 13/06/2022 :bbfille:
❤Notre petite Loïs est née le 19 juin 2022❤
Avatar du membre
Mél1109
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 16 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Hello les filles!

Monito de contrôle hier, RAS.
Du coup déclenchement de prévu demain, si toujours rien. Je suis allée marcher avec mon mari hier après-midi j’ai l’impression que ça a fait avancer un peu les choses, mon ventre commence à me tirailler, j’ai super mal dormit, je vais voir comment les choses vont se passer aujourd’hui, mais si ça ce trouve pas besoin de déclenchement qui sait 😅 en plus oui y’a la lune ce soir, donc on verra 😁 dans tout les cas c’est bientôt fini pour moi!

J’aurais jamais cru qu’on serait au moins 3 à être déclenchées. Nos petits bébés sont biens au chaud & vraiment pas pressés 😁 en tout cas j’ai trop hâte parce que ça devient vraiment trop trop long, j’ai l’impression de ne jamais en voir la fin de cette grossesse 🤯

Bonne journée les filles!
Maman d’un petit Arthur né le 15 juin à 22h17 💙
Avatar du membre
Irish Girl
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 28 janv. 2022, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles !

Mel, je croise les doigts pour toi, j'espère que tu auras une belle surprise aujourd'hui ! Mais sinon, dis toi que demain au plus tard, tu vas enfin rencontrer ton petit bébé ❤

C'est vrai qu'on est quand même nombreuses à être potentiellement déclenchées ! J'ignorais qu'on pouvait être déclenchée après terme avant d'être enceinte, je pensais que c'était seulement dans des cas d'urgence ou avant terme... bref c'est juste un peu dommage de ne pas savoir la cause et que bébén'aitpas la possibilitéde choisir son moment, d'autant plus s'il s'agit d'une erreur de datation dès le départ, mais je comprends que les maternités ne veulent pas prendre de risques ! Et puis, au bout d'un moment on en peut plus d'être enceinte aussi !

La pleine lune fera peut-être des miracles ce soir...qui sait 😉

Bonne journée à toutes 😘
:r+: 34 ans & :b+: 47 ans
* 1er bébé :bebegif:
:+++: 13/09/2021
* Echo T2 : 27/01/2022 Ptite puce en pleine forme qui bouge tout le temps :cigonerose:
* Prochaine Echo : 03/03/2022
* DPA : 13/06/2022 :bbfille:
❤Notre petite Loïs est née le 19 juin 2022❤
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou !

Juste un passage en coup de vent pour vous rassurer sur les futures nuits de vos bébés : ici on a eu droit à 20h30/2h/6h15 (rendormi 7h15)/10h30 :-) Soyez sereines et ils le seront aussi ^^

Allez, on croise les doigts pour que la lune vous soit favorable, mais dites-vous que dans tous les cas si bébé est en bonne santé et maman aussi, c'est bien là l'essentiel !

Bisous les filles !
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Marie944
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 29 déc. 2021, 14:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles ! Message nocturne pour ma part, la pleine lune a eu raison de moi je crois ! J’ai perdu les eaux il y’a peu et là début des contractions depuis 1h… vais je vous rejoindre pour les naissances du jour ?? Affaire à suivre 😂 en tous cas tout va bien pour l’instant, je vais appeler la mater bisous bonne nuit !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités