Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kiwi78
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juin 2019

Maintenant que Bérénice est capable de remettre sa tétine seule, oui, les nuits sont complètes. Et elle ne mange plus la nuit depuis ses 2mois et demi.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023

Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ici bebe a fait ses.nuits quelques temps, cetait top, mais sans raison elle se remet a se reveiller toutes les nuits elle s'endort vers 23h, et ensuite elle a 2 a 5 reveils jusqua 7h, c'est donc tres variable. La journée elle est tjs a la demande donc la aussi c'est très variable. C'est une tres.petite dormeuse, aujourdhui elle a dormi max 1h tout cumulé. Meme si on a fait pres de 4h de voiture, ça ne l'a pas aidé pour autant
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Sky45
Top fraise
Top fraise

Poupadi, on me dit déjà que Raphaël est pas un gros dormeur parce qu'il fait en général 2 siestes d'1h la journée avec sa nounou et 30min a 1h en fin d'après-midi quand je le récupère.
Alors 1h par jour, ça te laisse pas beaucoup de repos non plus a toi en journée du coup
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

C'est parfois vraiment usant car je ne peux pas faire grand chose. Aucun repis, aucune pause.
Mais ma grande etait exactement pareil... d'ailleurs a 9 and elle dort encore tres peu, elle s'endort jamais avant 23h le soir (pourtant mes 3 grands.sont tjs couchés a 20h40) donc j'imagine que bebe est fait sur le meme modele.
Et rien a voir avec l'allaitement ou le manque de lait, ma grande a ete sevrée tot, vers 4 mois, et elle a fait sa.premiere nuit complete vers 2 ans, quand elle a arreté les siestes. Mais elle a tjs garder ses pb d'endormissement
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Licorne92
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Alexie ne prend plus de bib la nuit depuis ses 3 mois et demi et Billie depuis ses 5 mois et demi.
Il est très rare qu’Alexie pleure pour la tétine la nuit. En revanche Billie c’est plusieurs fois par nuit (8 fois cette nuit, entre 2h30 et 6h30...).

La journée elles dorment quasi pas (3 x 15/20 min par jour). Ça fait comme toi Poupadi, je n’ai pas de répit, d’autant plus qu’elles ne dorment jamais en même temps évidemment...
Elles tiennent surement de moi, je n’ai jamais été une grosse dormeuse.

Nous avons fait le sapin hier. Nous en avons acheté un vrai, de 2m40.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Sky45
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Ca y est, première hospitalisation pour Raphaël. Il a de la fièvre depuis samedi soir qui tombe puis revient non-stop. Rdv chez le pédiatre qui était déjà prévu le lundi matin pour les 6 mois, verdict gros rhume a surveiller. Je le laisse en garde, le soir je trouve qu'il tousse gras et qu'il a la voit cassée, direction les urgences qui sont à 15min de la maison.
5h d'attente pendant lesquels sa fièvre est revenue à 38,6 et verdict, bronchiolite, pas violente mais suffisante pour nécessiter une surveillance en hospitalisation. En une journée de temps malgré le fait qu'on ai fait attention c'est quand même tombé dans les bronches
Licorne92
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Sky45 : est-ce que ton fils va mieux ? Il est sorti de l’hôpital ?

De notre côté ça va, enfin, les filles vont bien.
Pour moi c’est très dur. Elles chouinent et pleurent dés que je ne m’occupe pas d’elles. C’est usant, je trouve que c’est encore plus dur qu’au début.
Je ne peux rien faire. Dés que je les laisse dans le parc elles pleurent et pareil dans les transat. Faudrait toujours être avec elles, leur parler, jouer...
Et le sommeil est toujours très compliqué : le matin réveil à 5h50 (avec plusieurs réveils tetine dans la nuit). La journée elles luttent pour ne pas dormir. Du coup elles sont très énervées au moment du déjeuner et gouter et ça se passe dans les cris et les pleurs...
Elles ne s’endorment que dans les bras puis on les pose et 10min après elles sont réveillées...
Ça commence à peser sérieusement sur mon moral et sur mon couple : quand mon mari rentre, ça pleure et ça crie (les filles sont encore pire le soir avec l’accumulation de la fatigue sûrement). Moi je me « décharge » et me plains. Donc évidemment je comprends que la situation n’est pas drôle pour lui après le boulot.
Elles vont me rendre folle. Si elles continuent comme ça je ne sais pas comment je vais faire pour les garder jusqu’en septembre 2020, je ne supporterai pas.
J’étais tellement heureuse d’attendre et d’avoir ces BB, de pouvoir profiter d’elles en restant à la maison, je comprends pas comment la situation peut devenir telle qu’elle est.
Enfin bref, ça passera surement mais j’entends depuis le debut « attends 3 mois ca ira mieux » puis « attends leurs 6 mois » sauf qu’elles en ont 7 et que le quotidien est toujours très compliqué.

Les fêtes de fin d’année arrivent et je sais que je ne vais pas en profiter pleinement, j’aurai les yeux rivés sur ma montre tout le temps car les nuits sont tellement mauvaises que je compte mes heures de sommeil et quand on se couche tard je mets des jours et des jours à m’en remettre...
Voilà, voilà... J’espère que c’est plus joyeux de votre côté.
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Sky45
Top fraise
Top fraise

Mon fils va "mieux", on est sortis jeudi soir, pour moi un peu tôt mais les places valent cher, avec les grèves sur Paris, Orléans reçoit beaucoup de petit patient de la région parisienne.
Y'avais même plus de lit dispo, j'ai dormi sur ce qu'ils appellent les sièges de repos.

Il a fait de la fievre de jeudi soir à cette nuit 5h du matin, je suis morte de trouille que ça dégénère à nouveau, il a été somnolent toute la journée hier et j'ai eu tellement peur que j'ai appelé le SAMU. Pour eux c'est le corps de ti chou qui lutte contre le virus, rien d'étonnant.
Et il râle plus que jamais, normalement c'est un bébé heureux tout le temps et la il est tout le temps ronchon

Licorne, ma pauvre. Tu n'as personne pour te garder les filles de temps en temps pour que tu puisse souffler un peu?
Licorne92
Top fraise
Top fraise

Sky45, je comprends que tu aies peur.

Des amis nous gardent les filles en ce moment même. Ils sont arrivés en debut d’aprem chez nous. On a filé à Tours dans un bel hôtel avec spa. Ce soir bon resto. Et demain on retrouve nos petits monstres. Ça fait une petite parenthèse très agréable et plus que bienvenue.
Sky45
Top fraise
Top fraise

Je suis revenue vendredi à l'hôpital finalement, il avait l'air mieux mais de la fievre et au moment d'ouvrir la bouche pour demander une cuillère de plus il a tout vomi, on était aux 3/4 du petit pot de 130, impressionnant et j'ai encore plus eu peur

Il va mieux mais il a plein de glaire dans la bouche, ils aspirent avant de manger systématiquement pour éviter que ça recommence, il mange de nouveau plutôt bien.
Le soucis c'est que ça saturation en oxygène est pas terrible, du coup il a de l'oxygène pour l'aider, super le 1er Noël si on est encore à l'hôpital...

Licorne, c'est super vous aller pouvoir vous retrouver un peu avec ton mari, apres ta fin de grossesse, l'accouchement, les travaux de votre maison ça doit faire du bien
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations