Comment allez- vous ?

notreamour > J'espère que tu arrives à te reposer et que u es moins fatiguée

Juliette > J'espère que tu es un peu plus détendue et que tes hormones arrêtent de s'affoler

Angèle > Mince, ça va faire beaucoup de piqûres jusqu'à l'accouchement !

Concernant le sexe, il me semble qu'à 14SG il est possible de donner une première estimation en fonction de la position du petiot. Ce qui sera confirmé ou non à la deuxième échographie officielle

C'est vrai qu'on a probablement toutes hâte de savoir

En ce qui me concerne, au boulot, la nouvelle s'est répandue à partir du moment où une collègue a demandé à ma colocataire de bureau si j'étais enceinte car elle avait des doutes depuis quelques jours. Je l'avais d'ailleurs déjà aperçue en train de me regarder avec insistance, donc j'étais sûre que ça viendrait d'elle

Je suis contente que ça soit officielle, j'avais tellement envie de le dire à tout le monde

Sinon, je suis contente : dans quelques jours (pour Noël, quel beau cadeau !), je termine ma 13ème SG, donc le premier trimestre. Tout se passe bien jusqu'à présent, je suis si heureuse

Prochain rdv gygy le 11 janvier, j'ai hâte ! Car le 14/12, j'ai eu mon premier rdv de suivi et qu'elle a fait une écho rapide (2 petites minutes) juste pour voir si tout allait bien. Donc elle va probablement le faire à chaque visite

Et le 15/02, on devrait connaître le sexe car in fera la deuxième échographie

Portez-vous bien et passez de belles fêtes (même si on nous prive de certains aliments, snif

Bisous