Merci Aubance,Aubance a écrit : ↑13 mai 2023, 14:46 Petiteluciole oui je n'aurais pas pensé qu'une angine fasse autant de complications.. N'empêche heureusement qu'on est en 2023 hein, a l'époque il serait mort sans antibiotique![]()
Oui je sais qu'après il aura surement une meilleure prise en charge mais ça veut dire surement plus de prise en charge justement et je suis déjà epuisée de son suivi actuel ! Après si on arrivent a avoir une place en sessad ça devrait grandement nous aider.
C'est super si tu sens la puce bien bouger !
J'imagine oui ça n'a pas du être facile pour toi d'aller voir ton amie.
C'est normal je pense que tu ne sois pas bien a l'approche des 20 sa ! Si tu as besoin d'en parler on est laCourage
Lucy c'est exactement ça, je ne suis pas sur que ça lui serve de leçon !
Marléa toi aussi la sciatique ? Ma pauvre pas évident avec le boulot..
Aïe oui dit donc heureusement que tu as un traitement, moi c'est encore pas tout a fait pareil car c'est une varice superficielle qui a pété en extérieur.. Mais bon y'a rien a faire apparemment, même si c'est possible que je fasse une phlébite quand même m'avais dit l'angio ... Donc pas rassurant.
Bah il a eu très mal a la gorge si puis c'est passé pour se transformer juste en fond de gorge. Mais la bactérie s'était propagé dans les articulations quoi...
Oui il est en forme maintenant ouf !
Bonheur félicitations ! Qu'elle chance d'accoucher a 37 semaines![]()
Isis tôt je ne trouve pas il a 8 ans et demie quand même c'est long... C'était surtout avant qu'on avaient besoin d'aide... Je ne sais pas du tout les prises en charge que cela débloque par contre, on ne m'en a pas parlé pour l'instant.
Super pour la T2 et la nounou !!
Oui vous avez le temps pour le baptême, y'a que mon premier ou on l'a fait tôt et d'ailleurs maintenant il râle car lui ne s'en souviens plus alors que les autres c'était vers 3/4 ans et ils s'en souviennent bien![]()
Ah non pas lu , moi je suis sur "bien vivre son 4ème trimestre au naturel "comme lecture.
Emihel ici j'ai eu des enfants avec 15 puis 13 mois d'écart et j'avais la double de chez redcastle qui était top. Je sais que la donkey de bugaboo c'est le top du top mais elle est très cher . Evite les poussettes côte a côte j'ai eu la joie et par exemple aux caisses de supermarché je passait même pas !
Anna super la petite écho en 3d ! J'ai hâte de passer ma t3 pour avoir une idée de sa bouille !
Quelqu'un a des nouvelles de Janelyne ?
**
Alors ici j'ai eu mon rdv avec le sf, écho rapidos, elle est bien passé tête en bas et elle fait 1kg250 !
J'ai reservé mes séances avec lui en piscine mais je pourrais en faire que 4 et a partir de juillet... Du coup je vais voir quand même chez une autre ce qu'elle propose, si y'a un truc que j'ai pas testé ça serait le moment![]()
Il m'a filé du fer car je suis a la limite de l'anémie.. Et l'ampoule de vit d.
Par contre nouveauté, il m'a dit qu'il fallait que je me fasse re-vacciné contre la coqueluche, que maintenant c'était obligatoire pour donner les anti-corps a bébé, que si je le faisait pas a la maternité ils me le feront direct... Euh c'est quoi ce délire ?
J'en ai pas du tout entendu parler. Puis alors moi qui suis pas du tout pro-vaccin ... Je suis pas ravie. On vous en as parlé a vous aussi ?
Oui j'avais vu la redcastle ça a l'air pas mal du tout. Je vais regarder la compatibilité avec les cosys car on a encore le cosy de chez cybex pour le premier