Bébé pour JUILLET 2017 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Coucou les filles. Vous en êtes où? Tout va bien pour vous?
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image

lililsia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1240
Enregistré le : 08 juin 2011, 19:57
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

:coucou:

13SG +4 pour moi. Je ne sens toujours pas bébé. Je suis pressée. Mon ventre grossit. J'ai l'impression d'avoir un gros ventre mais pas vraiment un ventre de femme enceinte. Je n'ose déjà plus me peser... surtout avec mes thé au miel... c'est pas l'idéal. Sinon ma gorge me fait moins mal mais ma voix est enrayée et je tousse un peu...

Et vous?
fifi171082
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 29 nov. 2016, 11:13
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Moi je suis rentrée dans mon 4eme mois vendredi dernier et +1.5 kgs, je me sens fatiguée aujourd'hui, je ne sens pas encore bébé bouger mais en même temps, c'est encore tôt, je vais chercher mes pantalons de grossesse cet aprem, j'espère qu'ils iront ! premier soutien gorge commandé était trop petit...
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

:coucou:

Aujourd'hui 17SA+4 :) Toujours crevé ... J'ai très souvent mal aux intestins ... ça doit être tout chamboulé la dedans ... Et puis toujours le soucis de pas pouvoir rester debout longtemps ... Je vois mon médecin début du mois pour le rendez vous du 5eme mois.

J'espère que vous allez bien :)
Image
lililsia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1240
Enregistré le : 08 juin 2011, 19:57
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Loumam tu commandes sur quel site?

De mon côté je reste aussi très fatiguée. .. ca ne devrait pas s'atténuer ? J'ai souvent des maux de tête aussi.
Prochain rendez vous gynéco le 3 février...
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Je commandes quoi ?
Image
Babychou2017
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 04 janv. 2017, 18:17
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Hello,

Moi je rentre dans ma 15 SA la...
Le bidon gonfle un peu mais idem je ne sens toujours rien... mise à part parfois les bulles le soir dans mon lit (mais la gynéco m'a cassée en me disant que ce n'était pas bébé alors je suis moins dedans !)
Pour l'instant pas de prise de poids... le plus tard sera le mieux ;-)

:bisou:
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Babychou2017 a écrit :Hello,

Moi je rentre dans ma 15 SA la...
Le bidon gonfle un peu mais idem je ne sens toujours rien... mise à part parfois les bulles le soir dans mon lit (mais la gynéco m'a cassée en me disant que ce n'était pas bébé alors je suis moins dedans !)
Pour l'instant pas de prise de poids... le plus tard sera le mieux ;-)

:bisou:
Idem, je rentre dans ma 15e sa. J'ai aussi des sensations étranges: comme des petites pointes un peu partout au niveau de l'utérus qui dure quelques secondes puis disparaissent. C'est différent des sensations d'étirements que j'avais avant au niveau des ovaires. J'en ai parlé à la gynéco et justement elle m'a dit que c'était le bébé !! Ça m'a beaucoup surprise, je pensais que c'était trop tôt. Elle a peut-être dit ça juste pour me faire plaisir, eh bien elle a drôlement réussi : depuis quelle m'a dit ça j'adore cette sensation. :-D

Loumam tu vas déjà avoir ton rdv du 5eme mois ? Tu es drôlement en avance! Tu passes quand ton écho morphologie?
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Chulita mon rendez vous du 5eme mois je le passe le 6 février :) Et l'écho morpho le 28 février (j'ai trop hâte!!! J-34!!!)
Je suis a 17SA+5
Image
pogalain
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2011, 11:50
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

cc alors moi jen suis a 16sa+3jours plus de nausees plus de fatigue ouf il etait temps jai fait mon amnio lundi tout cest bien passer jai les resultats vendredi je reste confiante ..... a suivre et prochaine echo le 31 janvier
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités