Bébé pour JUILLET 2017 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Babychou2017
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 04 janv. 2017, 18:17
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Loumam a écrit :SUper Babychou !

Vous avez beaucoup de chance ... Je dois attendre encore 6 semaines ...
14sg+4 aujourd'hui :)
Et pourtant bébé jouait la canaille et se cachait, il s'est juste tourné brièvement pour nous montrer le petit bourgeon... je crois qu'il en est fier ;-)
Puis il est remis en position, nous montrant son dos et cachant sa tete quand on l'embêtait... fatiguant d'être un bébé in utero ;-)

Jomanix
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 déc. 2016, 21:54
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Super toutes ces belles échos !

Chulita, très jolie photo :)
Babychou, on t'envie toutes de savoir je crois :)

Quand j'ai demandé si c'était un garçon ou une fille, elle m'a dit qu'à mon stade c'était 50% de chance d'être l'un ou l'autre mais moi j'ai vraiment l'impression d'avoir vu un garçon (le fameux petit bourgeon, ou alors c'était un pied lol) . Comme on a déjà une fille, mon homme préférerait un garçon mais moi peu importe, j'ai tellement aimé avoir une petite fille que je crois que je serai très contente d'en avoir une 2ème. On verra bien :)

Pour la gastro, mon médecin m'a dit qu'on guérissait plus vite sans médicament. Que c'était du confort le smecta, mais que le microbe s'évacue plus vite sans rien lol j'ai fait ça dimanche et lundi plus rien. Par contre, faut s'hydrater un max.

Dites, vous avez toutes fait le test de la trisomie. La gyneco m'a donné l'ordonnance lundi et je dois la faire avant vendredi. C'est super court comme délai ! Elle aurait dû me le dire avant. Heureusement que j'ai une autre prise de sang programmée le vendredi! Ça m'a un peu stressée hier.
Image
Didine06700
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 oct. 2016, 12:46
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

coucou tout le monde !!!

cela faisait longtemps que je na vais pas poster
mon cheri etait en vacance et du coup on a profiter pour sortir un peu faire des visistes de maison !!!
j ai eu mon rdv du 4 eme mois
le tri test impec et c est bien un ptit mec !!! l echo morphologique est prevue pour le 17 fevrier
j ai aussi vue la sage femme qui fera mon accouchement a domicile en pllus elle a la piscine pour accoucher !! jsuis trop contente !! mon reve j espere se realisera de pouvoir accoucher chez moi !!!!
sinon je lis que a gastro c est invite !! pas cool
nous les enfants etait malade
qui avait une pharingite
un une angine
une une gastro
une autre une rhino et moi style de bronchite mais mpossible de prendre quoique ce soit !! mais tout le monde va mieux !!!
j ai ete aussi voir l ostheopathe pour mes problemes de dos
il a soulager niveau cervical et dorsale mais on dos reste tres douloureux !! j ai un autre rdv debut fevrier !!!!
donc voila pour les nouvelles
Image
Babychou2017
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 04 janv. 2017, 18:17
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Jomanix a écrit :Super toutes ces belles échos !

Chulita, très jolie photo :)
Babychou, on t'envie toutes de savoir je crois :)

Quand j'ai demandé si c'était un garçon ou une fille, elle m'a dit qu'à mon stade c'était 50% de chance d'être l'un ou l'autre mais moi j'ai vraiment l'impression d'avoir vu un garçon (le fameux petit bourgeon, ou alors c'était un pied lol) . Comme on a déjà une fille, mon homme préférerait un garçon mais moi peu importe, j'ai tellement aimé avoir une petite fille que je crois que je serai très contente d'en avoir une 2ème. On verra bien :)

Pour la gastro, mon médecin m'a dit qu'on guérissait plus vite sans médicament. Que c'était du confort le smecta, mais que le microbe s'évacue plus vite sans rien lol j'ai fait ça dimanche et lundi plus rien. Par contre, faut s'hydrater un max.

Dites, vous avez toutes fait le test de la trisomie. La gyneco m'a donné l'ordonnance lundi et je dois la faire avant vendredi. C'est super court comme délai ! Elle aurait dû me le dire avant. Heureusement que j'ai une autre prise de sang programmée le vendredi! Ça m'a un peu stressée hier.
Certains gynéco ne se prononcent pas mais parfois c'est tellement flagrant qu'ils peuvent se lacher... après vaut mieux qu'ils ne disent rien plutôt qu'une ânerie !

Pour la PDS Trisomie ça m'étonne que le délai soit si court, moi je l'ai faite cette semaine mais j'avais jusqu'à début février pour la faire...
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Jomanix j'avais eu une dixaine de jours pour faire la prise de sang et ça tombait en plein pendant les fêtes.

Super Didine un petit :cigogne:
Il faut que j'aille chez l'ostéopathe aussi ... très très mal au lombaire + sciatique +pubalgie j'espère qu'il pourra me soulager!

Donc 2 garçons pour le moment!
Image
fifi171082
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 29 nov. 2016, 11:13
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Moi j'ai fait la prise de sang trisomie samedi. C'est vrai que le temps est court mais je crois que c'est pour être au plus précis par rapport à la clarté nucale. Pour l'instant il ne m'a pas appelé donc bon signe. Il a dit qu'il m'appelerait seulement s'il y avait un soucis. Pour la gastro, j'ai trainé pour prendre le Smecta, j'aime pas prendre des médocs et puis le Smecta c'est vraiment dégueu... Lol mais je crois que si j'en avais pas pris j'y serai encore !!
lililsia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1240
Enregistré le : 08 juin 2011, 19:57
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Hoho deux petits mecs. Ça y est au fur et à mesure des écho on va découvrir tous les sexes!

Moi pour la tritest il voulait que je le fasse le plus rapidement possible après l'écho avec la clarté nucale. Donc il me demandait même de le faire le lendemain dans la mesure du possible...
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Hello les filles
Vous allez bien ?

Sondage: Est ce que vous seriez intéressé pour que je crée un groupe facebook secret pour pouvoir partager un peu plus "secrètement" que sur le forum???
Je ne pense pas qu'on soit obliger d'être amis pour faire ça, comme ça on peut garder notre intimité pour nous. Voila :wink:

:coucou:
Image
dedou34
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2015, 14:58
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Coucou les filles :coucou:

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos petites "crevettes", lol.

Ca fait une semaine que je n'ai rien posté, alors on va faire un petit tour de ce que j'ai raté.

Félicitation pour ton futur mariage shadow ! Entre le bébé et les préparatifs tu vas avoir de quoi faire.

Bravo à Babychou et à Didine pour vos petits mecs. J'ai trop hâte de savoir, mais il va falloir attendre le 3 mars... J'ai re-regardé les photos de ma dernière échographie, mais on ne voit vraiment rien.

Je vois que vous êtes beaucoup a être malades en ce moment :???: . J'espère que vous vous soignez bien ! Je suis passée au travers pour l'instant, mais j'en suis à 14 sg aujourd'hui et je suis toujours à plat. Lundi soir, j'ai eu des douleurs assez fortes au ventre pendant 2h, un peu comme des douleurs de règles, du coup j'ai téléphoné à ma gynéco le lendemain et REPOS : je suis arrêtée jusqu'à lundi. Elle m'a dit que c'était sans doute normal, avec l'utérus qui grandit, mais dans le doute...
Demain je vais faire ma prise de sang pour la trisomie. J'espère qu'il n'y aura pas de problème !

Loumam, pourquoi pas ! Après, que se soit sur ce forum ou sur facebook, je continuerai de vous suivre avec plaisir :-D
[hr]
Image
Avatar du membre
PALESSA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:08
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Bonsoir,

Super pour vos échographie les filles.

Pour le test de la T21 moi il m'ont fait la prise de sang le 5 janvier juste après mon échographie des 12sa et j'ai eu les résultats ce jour dans ma boite au lettre qui dit que je ne suis pas à risque 1/5749 et la clarté nucale était à 1,48mm.

Bonne soirée :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités