Bébé pour janvier 2024 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
titedine
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 28 févr. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !.

Oui c'est tout à fait ça, il fait écran. Heureusement il est bien haut donc pas de risque de placenta bas. J'ai un ventre assez imposant... On m'a déjà demandé si c'était pour bientôt mdr.
Ici la petite est mise de travers. La tête à gauche et les pieds à droite.
Essaye d'être arrêtée oui pcq c'est compliqué de ne pas être trop assise ou trop debout quand on travaille.
C'est vrai que la 3D ça reste particulier et pas forcément joli. C'était à l'écho du 28/09 que nous n'avons pas su la voir :-) J'hésite quand même à prendre rdv dans un cabinet qui ne fait que ça pcq ici en Belgique il n'y a plus de 3D prévue après celle de la T2.
Image

Avatar du membre
Mûre
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 08 janv. 2022, 15:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Alala mais oui désolée nous sommes déjà en octobre ! J'ai vraiment plus de cerveau en ce moment c'est terrible. Et je fais tout tomber, je ne sais pas si ça te fait pareil 😅.
Pour la 3D ma SF m'a dit que c'était plus joli quand on passait l'écho T3. Je serai à 32 sa. Donc si elle a raison, je serai tentée de te dire d'attendre encore un peu pour maximiser tes chances si tu veux aller faire ce type d'écho 🙂.
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .
Avatar du membre
Mûre
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 08 janv. 2022, 15:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Ah et les remarques sur le ventre lol... j'entends de tout et on dirait que ça obsède les gens. Trop petit pour certains , trop gros pour d'autres. Chacun y va de son avis même quand on ne le demande pas 🤣.
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .
Avatar du membre
titedine
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 28 févr. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Oui je n'y prête pas attention mais les gens se permettent des commentaires c'est affolant...
Je suis au laboratoire toute la matinée ajd pour passer le test du dépistage du diabète de grossesse. Pas très agréable mais tout se passe bien pour le moment.
Image
Avatar du membre
Mûre
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 08 janv. 2022, 15:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Hello Titedine ! Alors ça a donné quoi ce test ?
Dans mon malheur je me dis qu'au moins j'ai échappé à ce test en étant détectée au T1 😅.
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .
Avatar du membre
titedine
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 28 févr. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Hello!
Le test s'est très bien passé et pas de diabète de grossesse pour moi. Une bonne chose de faite.
Prochaine écho le 15 novembre. Ca fait long depuis le 28 septembre...
Image
Avatar du membre
Mûre
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 08 janv. 2022, 15:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Oui je trouverais ça long aussi.
Avec mon diabète, mes contractions et mon COVID j'ai eu la "chance" d'avoir une écho tous les mois.
J'ai ma T3 le 7 novembre, pas très longtemps avant toi 🙂.
Je suis arrêtée depuis lundi sinon, ça y est. Je suis claquée. Trop de contractions et ferritine dans les chaussettes.
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .
Avatar du membre
titedine
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 28 févr. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Bonne nouvelle pour ton arrêt de travail. Tu vas pouvoir souffler et te reposer.
Je commence à fatiguer du rythme quotidien mais je serai deux semaines en congé à partir de vendredi donc ça aide à tenir le coup.
Image
Avatar du membre
titedine
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 28 févr. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Hello,
Je viens un peu aux nouvelles. Comment s'est passée ta T3?
Image
Mûre44
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 10 nov. 2023, 09:42
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Salut Titedine !
J'ai voulu changer de mot de passe sur mon compte et ça l'a complètement bloqué. J'avais beau réinitialiser le mot de passe, impossible de me reconnecter. J'ai dû en créer un autre au final.
Mon écho T3 s'est bien passé, bébé va bien et mon col n'a quasiment pas bougé malgré les contractions. Rien que pendant l'examen j'en ai eu trois, la sage-femme hallucinait. Ça a duré une heure car bébé n'arrêtait pas de bouger et cachait sa tête donc impossible de le mesurer. La SF était en train de me demander de revenir quand il a miraculeusement fini par tourner sa tête juste une seconde pour mesurer. Par contre pas d'échographie 3D car ça aurait été totalement illisible. Je vais devoir patienter pour voir sa tête en vrai. Il devrait arriver d'ici 4 à 8 semaines maintenant.
Et toi comment vas tu ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités