Bébé pour janvier 2024 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Mûre
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 08 janv. 2022, 15:21
Contact :

Bébé pour janvier 2024 !

Hello, tout est dans le titre : j'inaugure ce post pour les filles qui, comme moi, doivent accoucher en janvier 2024.
Le 9 pour ma part 😊.
Au plaisir de vous lire !
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .

CLELA1518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 déc. 2021, 03:18
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Coucou,

Félicitations pour ta grossesse. Ça va ?
Tu as beaucoup de symptôme ?
Je te rejoins, je viens tout juste de faire un test urinaire à Dpo 11 et youpiii c est positif.

Niveau symptôme, pour l’instant ça va. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c est que depuis Dpo 8 9 et 10 j ai eu hyper mal dans l’aine voir même au niveau de l’utérus. J ai attendu tant bien que mal. Normalement je ne reste pas avant Dpo 12.

J’ai appelé ma Gygy, elle doit me rappeler et m’envoyer une ordo pr confirmation par Pds. 🤞🏼🤞🏼

J’essaie de te mettre la photo de mon test (j arrive pas)Image🤞🏼
Avatar du membre
Mûre
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 08 janv. 2022, 15:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Salut Clela !
Et bien je suis crevée (je fais 3 siestes dans la journée) et j'ai des nausées depuis une semaine.
Le donormyl me soulage un peu.
As-tu fait ta prise de sang ?
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .
CLELA1518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 déc. 2021, 03:18
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Hooo.
Repose toi bien. C’est important 🙂

Moi niveau fatigue ça va. Pour l’instant personne de chez personne le sait. J’attends le retour de la pds de demain.

J’ai fait hier après midi ma 1ere pds : 11 Dpo = 27
Demain après midi je refais une deuxième 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Je n ai plus aucun symptôme, c est terrible ça. J’avais mal au ligament voir mm a l’utérus et depuis hier rien. J’angoisse 😱😱😱

Tu en as parlé à qui pour le moment toi ?
Isis78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 janv. 2023, 17:38
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Félicitations Cela et Mûre !! :applose:
Mûre je suis super contente pour toi pour cette 2e grossesse spontanée !! Je croise à fond les doigts pour que ça se passe bien! :croisedoigts:
essai BB1 :+++: à C4, DPA le 9/09
A 14SA+6
j'ai 34 ans, mon chéri a 41 ans, 1er bébé pour tous les 2
CLELA1518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 déc. 2021, 03:18
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Bonjour les filles.
Félicitations et bienvenue Isis

Comment allez vous ?
Ici la fatigue commence à se faire ressentir. Je suis pourtant au tout début de la grossesse 😅

Alors, j ai fais une 2eme prise de sang ce soir. Résultat à 13 Dpo : 54 💪🏼😊

J’espère que vous allez bien 😌
Avatar du membre
Mûre
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 08 janv. 2022, 15:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Isis78 a écrit : 16 mai 2023, 21:06 Félicitations Cela et Mûre !! :applose:
Mûre je suis super contente pour toi pour cette 2e grossesse spontanée !! Je croise à fond les doigts pour que ça se passe bien! :croisedoigts:
Merci Isis :) !
Je vois sur l'autre groupe que ça s'est arrangé à ton travail, c'est une bonne chose !
Tu attends un petit garçon, c'est ça ?
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .
Avatar du membre
Mûre
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 08 janv. 2022, 15:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

CLELA1518 a écrit : 17 mai 2023, 20:11 Bonjour les filles.
Félicitations et bienvenue Isis

Comment allez vous ?
Ici la fatigue commence à se faire ressentir. Je suis pourtant au tout début de la grossesse 😅

Alors, j ai fais une 2eme prise de sang ce soir. Résultat à 13 Dpo : 54 💪🏼😊

J’espère que vous allez bien 😌
Hello Clela,
Depuis environ 10 jours, je suis très fatiguée (à dormir 14 heures par jour) et j'ai des nausées toute la journée. Je dois prendre du donormyl. A priori c'est normal que ça soit apparu à 1 mois de grossesse.
Quand j'étais à 13 DPO comme toi j'avais très mal au ventre et au dos. J'ai tout de suite senti qu'un truc se passait. Ca a bien duré 8-10 jours.
Par contre pour ma 1ère grossesse c'était la surprise totale, je n'avais rien senti. Je n'avais aucune nausée et pas envie de dormir, au contraire. Je prenais aussi du donormyl, mais pour dormir ! Impossible de dormir plus de 4 heures de suite.

C'est fou comme ça peut changer d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre !

Tu as pris rdv pour ton échos de datation ?
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .
CLELA1518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 déc. 2021, 03:18
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Coucou Mure

Du coup avec ta fatigue épuisante, tu t’es mises en arrêt ? Moi je ressens la fatigue mais uniquement le matin au réveil (impression d’avoir pris un coup de massue) et le soir vers 17h.

J ai un peu de nausées mais rien de trop dérangeant.

Pour le moment, non je n’ai pas encore de rdv de datation. Ma Gygy me dit qu’elle attend que mon taux dépasse 1000 avant de me donner un rdv

Vendredi à Dpo 15 j’étais à 88. Ça monte pas bcp du coup je stresse énormément. J ai tellement peur 😧
Avatar du membre
Mûre
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 08 janv. 2022, 15:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Oui c'est possible pour l'arrêt de travail.
Je vais voir mon médecin demain matin, on verra ce qu'elle me dira. Elle m'a déjà proposé un arrêt il y a trois semaines car je commençais déjà à faire des malaises vagaux à cause de l'épuisement. J'avais dit non, ça me semblait trop tôt et j'avais peur de la réaction à mon travail.
Mais là je suis incapable d'assurer mon travail... 😢.

Je comprends que ça te stresse ! C'est ta 1ere grossesse ? C'est normal que ton taux soit modeste à ce stade, tu as commencé les prises de sang tôt. L'essentiel c'est qu'il évolue dans le bon sens 😉.
Ça dépend des médecins en fait pour l'écho : la 1ere fois j'étais suivie par une gynéco qui m'a fait faire 2 pds à 48h d'intervalle avant de me fixer une écho (j'étais à 400). Et là pour cette 2e grossesse j'ai vu avec mon médecin traitant qui ne m'a prescrit qu'une seule pds avant de m'envoyer l'ordo pour l'écho de datation (j'étais autour de 400 aussi).

Tu es sûre de ta date d'ovulation sinon ?
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités