Bébé pour janvier 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Didine.Ébene
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour janvier 2022

Bonjour les filles pour moi aussi rdv le 4 janvier si dieu veut pour la visite avant le terme . J ai pas mal de contractions douloureuses mais je ne sais absolument pas si elles ont un effet sur le col , je me dis que tant que j ai pas perdu le bouchon muqueux "ça va" 🥴 .
Bébé1: 2 semaines avant terme 3,5kg
Bébé2 : 3 semaines avant terme 2.9kg
A ma maternité j ai droit à 1 visiteur par jour de 15h à 18h et les fratries ne sont pas autorisés non plus .
J' essaie de voir ça du bon côté en me disant que quand je vais rentré avec petit frère ce sera LA SURPRISE .

Didine.Ébene
Fraise attitude
Fraise attitude

nadou425 a écrit : 19 déc. 2021, 18:37 Bébé s'est retournée juste avant la VME : ouf. J'ai eu droit à prise de sang, monito et le lendemain nouveau monito = tout va bien. Pas de césarienne de prévue, je suis rassurée.
Pour ma 1ere j'ai accouchée +7j après terme avec début de travail très long et fini en perf d'ocytocyne...
Lundi mon col était centré (donc plus postérieur et en position, contente de ce mini travail même si ça n'annonce pas une mise en travail et un accouchement proche mais au moins mon corps se prépare contrairement à ma 1ere où le col a mis 24H pour se préparer et s'ouvrir à 1 petit centimètre ! mdr) Je prends de l'homéo depuis 15j, et de la tisane de feuilles de framboisier. Je devais faire une séance d'acupuncture pour maturer mon col mais je viens d'apprendre que la sage femme a le covid.

CALINE ouf pour ta belle soeur, en effet cela a dû être très intense en émotions...
Ici la mater refuse toutes les visites (seul le papa est autorisé) depuis le 1er confinement, donc on a préparé notre grande à ses aléas. Elle le vit très bien et a choisi la tenue de bébé pour la sortie de la mater et donc pour la 1ere rencontre toutes les 2.

Nadou tu en est à combien de SA ? J'en suis à 35+1 , je me demandais si je pouvais m acheter la fameuse tisane de feuilles de framboisier pour commencer cette semaine.
nadou425
Première fraise
Première fraise

je suis à 38 SA mais j'ai commencé il y a 15jours avec l'homéo car ma 1ère j'ai fait un dépassement d'une semaine ! Il me semble que tu peux attaqué le dernier mois soit 36 ou 37 SA.
Pour les visites à la mater je me dis que se sera l'occasion de bien se reposer avant de voir la famille. De bien se remettre, prendre des forces !
Bon courage à toutes en cette dernière ligne droite !
Dedei93140
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles je vous donne des nouvelles, on vient de faire l’échographie en lien avec le diabète gesta, bébé fait 2kg800 et environ 44 cm, il a un périmètre crânien au 81% percentile, a voir si l’hôpital va décider d’un déclenchement… je serais à 36 SA apres demain, en parallèle ma gyneco a fait un TV , mon col est mi long, mou et ouvert à 2 doigts… niveau Covid 19, je vais devoir après l’accouchement continuer avec les injections d’anticoagulants…
CALINE*
Top fraise
Top fraise

Coucou je viens aussi donner des nouvelles, mes plaquettes sont descendues à 87000... Je dois refaire une pds jeudi pour vérifier...
J'en serai à 37 sa.
Et une pds toutes les semaines jusqu'à l'accouchement. J'ai un rdv ds 1 semaine ou lieu d'un rdv ds 2 semaines. Je ne sais pas trop ce qui m'attend, ça me stresse... Si mes plaquettes restent basses ou descendent, vont ils me declencher ? Pfff on peut jamais être tranquille ! 😔
Sinon bébé appuie bien sur mon col, qui reste fermé et postérieur.. A priori pas pour tout de suite !
Tant mieux je veux fêter Noël avec mes filles ! En + on passe la nuit ds la famille a 1h de route alors... Je garde bien mon dossier obstetrical avec moi☺️
Didine.Ébene
Fraise attitude
Fraise attitude

nadou425 a écrit : 20 déc. 2021, 20:20 je suis à 38 SA mais j'ai commencé il y a 15jours avec l'homéo car ma 1ère j'ai fait un dépassement d'une semaine ! Il me semble que tu peux attaqué le dernier mois soit 36 ou 37 SA.
Pour les visites à la mater je me dis que se sera l'occasion de bien se reposer avant de voir la famille. De bien se remettre, prendre des forces !
Bon courage à toutes en cette dernière ligne droite !
Merci c est noté, effectivement pour les visites c est le bon côté des choses .
Audrey8237
Top fraise
Top fraise

Les désagréments c'est jusqu'au bout ma parole ! 😬

Moi je n'ai pas trop à me plaindre, en dehors de douleurs ligamentaires et de nuits pourries ça va plutôt bien. Mon dernier rendez-vous est prévu le 28.
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Vaness_
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes. Rdv accu ce matin pour préparer mon col tranquillement. J'ai aussi pris un rdv avec une autre sage femme qui fait de la sophro. J'ai eu ma première séance hier un vrai bonheur !! L'avantage c'est que cette sage femme pourra me faire aussi de l'accupuncture quand celle qui me suit depuis le début sera en vacances du 7 au 29 janvier... Si bébé arrive à ce moment là, ce qu'il risque d'arriver, elle me fera mon retour à la maison. Rdv du 9eme mois et anesthésiste jeudi 30...
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise

Bjr j'ai mon dernier rdv aujourd'hui !! on a terminer la chambre de bébé hier et j'ai vue dans les yeux de mon fils de 8ans qu'il venait de réaliser !! sa ma fais quelque chose! j'espère qu'il sera heureux à l'arrivée de sa soeur. ou achetez vous la tisane de framboisier svp ?
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
Vaness_
Top fraise
Top fraise

Kfrinebb2 a écrit : 22 déc. 2021, 04:39 Bjr j'ai mon dernier rdv aujourd'hui !! on a terminer la chambre de bébé hier et j'ai vue dans les yeux de mon fils de 8ans qu'il venait de réaliser !! sa ma fais quelque chose! j'espère qu'il sera heureux à l'arrivée de sa soeur. ou achetez vous la tisane de framboisier svp ?
Tu peux trouver des feuilles de framboisiers en bio coop.
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations