Pfff les filles ma belle sœur a accouché ce matin à 26 sem+5. La petite fait 1kg100 et va bien. Ça fout les boules... Hematome retro placentaire. Il s'en est fallu de peu..
Hâte d'avoir mon bébé ds les bras !
Bébé pour janvier 2022
Re: Bébé pour janvier 2022
A ma maternité, depuis mardi les visites de la fratrie song interdites 
mes filles s'en faisaient une joie !
Moi j'ai tjr accouché d'avance aloes j'espère que ce sera le cas cette fois ci aussi
Moi j'ai tjr accouché d'avance aloes j'espère que ce sera le cas cette fois ci aussi
- Audrey8237
- Top fraise
Fratrie interdite pour moi aussi 
Bb1:
en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.
Bb2: C1
Liam est né le 02/01/2022

olala je n'aimerais pas vivre sa !! heureusement que tt le monde va bien. Et oui hâte de voir la mienne aussi. Je ne sais pas si la fratrie est interdit de visite ou je vais accoucher !
BB1
2013 ♡
BB2
2022 ♡

BB2

Jusqu'à mercredi frateries autorisée mais tout peut changer d'ici l'accouchement....

Essai

3eme écho 30/11

Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Rien de mentionnée pour le moment sur le mien donc je croise les doigts.. sa dépendra de l'avancer du covid encore!! bon dimanche a tte.
BB1
2013 ♡
BB2
2022 ♡

BB2

Ça peux être un beau cadeau ^^ en attendant je vais tester l.accupuncture pour maturer le col .
BB1: C8 Eva née le 13/12/2018 J+6
BB2: C1 Mathis né le 11/01/2022 J+7
BB2: C1 Mathis né le 11/01/2022 J+7
Bébé s'est retournée juste avant la VME : ouf. J'ai eu droit à prise de sang, monito et le lendemain nouveau monito = tout va bien. Pas de césarienne de prévue, je suis rassurée.
Pour ma 1ere j'ai accouchée +7j après terme avec début de travail très long et fini en perf d'ocytocyne...
Lundi mon col était centré (donc plus postérieur et en position, contente de ce mini travail même si ça n'annonce pas une mise en travail et un accouchement proche mais au moins mon corps se prépare contrairement à ma 1ere où le col a mis 24H pour se préparer et s'ouvrir à 1 petit centimètre ! mdr) Je prends de l'homéo depuis 15j, et de la tisane de feuilles de framboisier. Je devais faire une séance d'acupuncture pour maturer mon col mais je viens d'apprendre que la sage femme a le covid.
CALINE ouf pour ta belle soeur, en effet cela a dû être très intense en émotions...
Ici la mater refuse toutes les visites (seul le papa est autorisé) depuis le 1er confinement, donc on a préparé notre grande à ses aléas. Elle le vit très bien et a choisi la tenue de bébé pour la sortie de la mater et donc pour la 1ere rencontre toutes les 2.
Pour ma 1ere j'ai accouchée +7j après terme avec début de travail très long et fini en perf d'ocytocyne...
Lundi mon col était centré (donc plus postérieur et en position, contente de ce mini travail même si ça n'annonce pas une mise en travail et un accouchement proche mais au moins mon corps se prépare contrairement à ma 1ere où le col a mis 24H pour se préparer et s'ouvrir à 1 petit centimètre ! mdr) Je prends de l'homéo depuis 15j, et de la tisane de feuilles de framboisier. Je devais faire une séance d'acupuncture pour maturer mon col mais je viens d'apprendre que la sage femme a le covid.
CALINE ouf pour ta belle soeur, en effet cela a dû être très intense en émotions...
Ici la mater refuse toutes les visites (seul le papa est autorisé) depuis le 1er confinement, donc on a préparé notre grande à ses aléas. Elle le vit très bien et a choisi la tenue de bébé pour la sortie de la mater et donc pour la 1ere rencontre toutes les 2.
- Audrey8237
- Top fraise
C'est chouette Nadou, bébé a bien travaillé 
Bb1:
en C6.