Bébé pour janvier 2022
- Audrey8237
- Top fraise
Re: Bébé pour janvier 2022
Bienvenue Nadou 
Bb1:
en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.
Bb2: C1
Liam est né le 02/01/2022

Merci beaucoup, pour l'accueil.
Top XTENSY, ton bébé profite bien. Et merci de me rassurer sur le dépassement et le risque de déclenchement. Dernière ligne droite pour toutes. Bon courage à toutes.
J'ai eu ma consult anesth ce matin et au vu de mon essoufflement la péridurale sera incontournable (je la voulais de toute façon !).
En revanche, j'avais des doutes sur une autre infection urinaire donc passage à la mater et bébé est en transverse (donc en travers et plus tête en bas...), depuis hier elle bouge ++++. On attend les résultats de l'analyse urinaire mais la bandelette est négative, donc ouf même si c'est moins fiable. (je deviens je pense parano 3 infections en 3 mois il y a de quoi !)
Top XTENSY, ton bébé profite bien. Et merci de me rassurer sur le dépassement et le risque de déclenchement. Dernière ligne droite pour toutes. Bon courage à toutes.
J'ai eu ma consult anesth ce matin et au vu de mon essoufflement la péridurale sera incontournable (je la voulais de toute façon !).
En revanche, j'avais des doutes sur une autre infection urinaire donc passage à la mater et bébé est en transverse (donc en travers et plus tête en bas...), depuis hier elle bouge ++++. On attend les résultats de l'analyse urinaire mais la bandelette est négative, donc ouf même si c'est moins fiable. (je deviens je pense parano 3 infections en 3 mois il y a de quoi !)
Bonsoir a toutes et bienvenue Nadou 425 
Depuis hier j'ai des démangeaisons sur le ventre surtout avec certain haut j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivées ? Et cet après-midi j'ai fais une sieste de 2h et la je suis déjà couchée car je me sens exténuée vous pensez que c'est normale arrivé a pratiquement à 7 mois de grossesse ?
Depuis hier j'ai des démangeaisons sur le ventre surtout avec certain haut j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivées ? Et cet après-midi j'ai fais une sieste de 2h et la je suis déjà couchée car je me sens exténuée vous pensez que c'est normale arrivé a pratiquement à 7 mois de grossesse ?
Bienvenue Nadou
Je te conseille de consommer de la tisane de framboisier durant tout le dernier mois de grossesse pour rendre tes contractions de travail plus efficaces sur le col, il parait que ça marche très bien. Bon moi j'en ai pris pour mes 2 autres grossesses, le travail a été long quand même (9h et 11h en tout) mais par contre 3 poussées et en 3 minutes ils étaient là ! Après pas sûr que ça empêche un dépassement de terme mais ça ne coûte rien d'essayer ! Je vais tenter les dattes aussi
Moi aussi j'ai très hâte d'accoucher, je commence à trouver cette fin de grossesse un peu longue... mais je ne suis qu'à 33 SA donc j'ai encore le temps... et pas ou très peu de contractions pour ma part non plus ! Bébé toujours en siège

Moi aussi j'ai très hâte d'accoucher, je commence à trouver cette fin de grossesse un peu longue... mais je ne suis qu'à 33 SA donc j'ai encore le temps... et pas ou très peu de contractions pour ma part non plus ! Bébé toujours en siège

BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
Moi aussi mon ventre me démange, ça doit être la peau qui s'étire. A part hydrater je vois pas trop quoi faire...Mia240706 a écrit : ↑19 nov. 2021, 22:47 Bonsoir a toutes et bienvenue Nadou 425

Ma belle soeur qui est aussi à 7 mois de grossesse est aussi exténuée. Elle dort tout le temps. Moi j'avoue que ça dépend des jours !
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
-
- Fraise attitude
Lisoune16 a écrit : ↑17 nov. 2021, 14:20 Ah d'accord je te comprends parfaitement car j'ai les mêmes sensations que toi, bébé qui se met dans une position qui fait que mon ventre se durcit, se tend et fait mal, mais pour moi ce ne sont pas des contractions non plus... je pense que je demanderai qu'on vérifie mon col lors de ma 3ème écho la semaine prochaine. On pourrait avoir 10 grossesses qu'on serait toujours autant novices ahah![]()
Et du coup ton col est raccourci et ouvert aussi ? Tu es alitée ou juste du repos ?
J'ai du mal à savoir ce que j'ai le droit de faire ou non...
A ma T2 on m'avais proposé de vérifier le col donc à mon avis à laT3 ce sera plus que recommander pour que tu sois fixer et rassurer.
Mon col est raccourci mais pas ouvert merci seigneur
Mais ça ira nous sommes des warriors
-
- Fraise attitude
Bienvenue nadou
, concernant le dépassement de terme cela ne m'ai pas arrivé mais je trouve cela angoissant.
Mais lors de mon premier accouchement mon col a cessé de ce dilater et je suis resté à 3 cm pendant plus de 6h de temps .
La césarienne me pendait au nez vu que j avais perdu les eaux à 4h du mat , mais j ai eu la chance d'avoir une sage femme super adorable dans l équipe qui m'a proposé de l homéopathie pour faire avancer les choses et la césarienne en dernier recours ( j' avais 16 ans ). J ai finalement accouché naturellement à 22h grâce à ça.
Donc pour mon 2 ème j ai commencé l homéopathie à la moitié de mon 8ème mois et continuer en salle de travail jusqu'à dilatation complète.
Si ça peut aider
Mais lors de mon premier accouchement mon col a cessé de ce dilater et je suis resté à 3 cm pendant plus de 6h de temps .
La césarienne me pendait au nez vu que j avais perdu les eaux à 4h du mat , mais j ai eu la chance d'avoir une sage femme super adorable dans l équipe qui m'a proposé de l homéopathie pour faire avancer les choses et la césarienne en dernier recours ( j' avais 16 ans ). J ai finalement accouché naturellement à 22h grâce à ça.
Donc pour mon 2 ème j ai commencé l homéopathie à la moitié de mon 8ème mois et continuer en salle de travail jusqu'à dilatation complète.
Si ça peut aider
D'accord merci ça me rassure je mets beaucoup de l'huile d'amande d'ailleurs tout à l'heure ça m'a fais tout drôle je me suis rendu compte qu'il y avait comme de la chaleur qui ressortait de mon nombril
Merci à toutes.
Je prends note pour les tisane de framboisier.
Pour le ventre qui gratte je l'ai aussi (enfin j'ai aussi beaucoup d'eczéma) mais la peau s'étire et tiraille entrainant des démangeaisons différentes de mon eczéma. J'hydrate beaucoup, bi oil, huile d'amande douce, huile de coco, crème hydratante (chaque jour je change pour apporter des éléments nutritifs différents à ma peau !).
Je suis très fatiguée depuis le début de cette grossesse (mais je suis aussi une grosse dormeuse !), donc sieste obligatoire tous les jours (enfin presque !) de une heure et le soir j'ai du mal à regarder un film entier, les matins les réveils sont parfois difficiles. Mais mon sommeil est de mauvaise qualité (réveils fréquents les nuits). Je compatis !
Je prends note pour les tisane de framboisier.
Pour le ventre qui gratte je l'ai aussi (enfin j'ai aussi beaucoup d'eczéma) mais la peau s'étire et tiraille entrainant des démangeaisons différentes de mon eczéma. J'hydrate beaucoup, bi oil, huile d'amande douce, huile de coco, crème hydratante (chaque jour je change pour apporter des éléments nutritifs différents à ma peau !).
Je suis très fatiguée depuis le début de cette grossesse (mais je suis aussi une grosse dormeuse !), donc sieste obligatoire tous les jours (enfin presque !) de une heure et le soir j'ai du mal à regarder un film entier, les matins les réveils sont parfois difficiles. Mais mon sommeil est de mauvaise qualité (réveils fréquents les nuits). Je compatis !
- Audrey8237
- Top fraise
Côté fatigue moi je suis en mode marmotte depuis plusieurs semaines déjà. Je dors dés que je peux ! Il faut dire que la nuit je me lève au minimum une fois pour faire pipi et que bébé bouge beaucoup quand j'essaie de m'endormir 
Bb1:
en C6.

-
- Informations
-