Salut les filles,
Ore_li, oui j'ai repris le boulot il y a 2 semaines et demi, ça se passe bien mais du coup Abel fait des nuits pourries une nuit sur deux depuis cette semaine...Ce week end on installe le lit parapluie dans notre chambre pour qu'il ait plus de place, car il commence à être à l'étroit dans sa nacelle. On verra si ça l'aide à mieux dormir.
T'inquiètes, à la crèche où je bosse y a une petite qui à 3 jours de moins qu'Abel, mais alors c'est pas le même gabarit...elle met du 9 mois et est toute potelée...bon par contre elle attrape des trucs avec ses mains mais elle n'a pas pas trop de maintien...
Abel s'est l'inverse, il se fout des mobiles où il peut attraper (mais attrape ses jambes, nos doigts, mes cheveux, ses couches sous ses fesses), mais il est super tonique pour le reste, il roule sur le côté et sait se remettre sur le dos, il tient très bien quand on le prend contre notre épaule (il ne bascule pas en arrière), et il pousse très fort avec ses pieds si on le tient "demi assis", comme pour se mettre debout.
Hier soir il était "ventre à ventre" avec son papa et on aurait dit qu'il essayait de ramper...
Karina, je sais que les bébés allaités et pas allaités c'est différent, mais moi Abel a des bib de 130 environ (de mon lait) et je sais pas si c'est assez du coup...il a l’air d'avoir pris du poids (merci la PMI injoignable) mais je me dis que c'est peut-être pour ça qu’il dort moins bien ces temps ci. Ici aussi Abel sourit tout le temps (sauf attaque de dent) et même il rit maintenant! La nounou m'a dit hier qu'il a tellement rigolé qu'il a attrapé le hoquet
Par contre les gazoullis c'est encore un peu limité mais il fait "aheu" souvent ou "ééé", parfois "aa" mais c'est rare mais il dit toujours bien "lléééé" quand il veut téter.
Ore_li, du coup tu tires ton lait ou pas du tout?
Bon allez je vais m'habiller et aller bosser, je m'autao encourage car avec la nuit un peu merdique que j'ai passée (et ce débile de chat taré

) il va me falloir de la motivation (courage moi!!)

les filles (tiens d'ailleurs vous êtes sur facebook ? pcq qu'on pourrait se montrer nos loulous par messenger du coup? enfin si ça vous dit)