Salut les filles,
Alors oui Karina, c'est génial l'écharpe de portage ! Fais attention à bien la nouer au départ pour ne pas avoir mal au dos. Moi, je l'utilise à fond, ça permet d'avoir les mains libres, et bébé dort super bien (au début il râle, et ensuite hop ! dodo !)
Séance d'ostéo pour Célestine et moi cet après-midi, trop sympa l'ostéo, elle a offert la séance du bébé

Ca fait du bien, mais ma miss est un peu grognon ce soir du coup, elle réclame beaucoup le sein. Va falloir tenir la nuit ! Elle commençait à dormir presque 5h d'affilée, on s'y fait
Coralie, quel âge a Abel ? Tu sais qu'il y a des pics de croissance, qui rendent les bébés un peu grognons... Pour les coliques, moi je lui donne un bain un peu plus chaud que d'habitude, puis je la porte +++ en écharpe, elle a son ventre contre moi. Après, effectivement, j'ai l'impression que notre alimentation joue pas mal...
Ah aussi, elle a moins mal au ventre quand je lui fais faire des rots plus souvent quand elle tète !
Pour les câlins, on a essayé la seule nuit où on s'est vus (il a eu 1 journée de repos au milieu de ces 2 mois), mais j'avais trop d'appréhensions et un peu mal... donc juste des gentils câlins !
biz les filles, bonne soirée !
(ma miss est lovée contre moi dans l'écharpe, elle dort, ça me permet de retarder un peu la tétée du soir sans pleurs !)