bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
2sweety4
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Hello,

Oh la la la les filles je suis au bout du rouleau avec mes beaux parents.
Déjà elle est hyper excessive depuis que je suis enceinte.
Nous avons mis les points sur les "i", nous avons coupé les ponts, par la suite je les ai appelé pour leur dire ce que je voulais ou pas et la elle recommence : "oh tu sais eva j'ai eu des enfants avant toi et je t'ai pris une 2ème combi d'hiver même si tu en as déjà une car si il vomit tu seras bien contente de trouV la mienne, de + tu ne veux pas de mes chemises en 1 mois mais tu verras tu changeras d'avis car je sais comment sa se passe et on trouve sa trop craquant."

Donnez moi des conseils, je vous jure je suis épuisée avec elle, elle m'use toute mon énergie à faire du forcing comme sa sachant que l'on vient juste de reprendre contact et que pourtant je lui ai dit ce que je voulais et je ne voulais pas !!!

Help me Help me !!!!!
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ben Sweety, vu que vous avez déjà essayé de couper les ponts avec et que ça n'a pas marché très longtemps, ben laisses la faire :p
Tu entasses tout ce qu'elle te donne dans un coin, et tu revendras plus tard tout ce que tu n'aimes pas :p
Après elle n'a pas tort pour les vêtements en 1 mois, j'avais juste une tenue qu'on m'avait offerte à la naissance et que des pyjamas, ben j'avoue que c'était vraiment craquant je l'habillais de temps en temps avec quand même. Mais bon, pas souvent, c'est pas super pratique :p
Enfin essaies de ne pas trop faire de fixette là dessus, tu dis "oui belle-maman" et tu la laisses causer sans l'écouter...
Va pas te stresser pour ça ^^ Tu souffles un coup et tu la laisses faire dans le vide, si ça lui plaît de dépenser son argent pour des trucs que tu n'utiliseras pas...

Ben les faire-part on voit que c'est du découpage et du collage mais bon, ca ne rend pas si mal, et j'avais déjà une partie du matériel donc ça ne m'aura pas coûté grand chose. J'essaierai de vous mettre une photo demain.
Par contre je suis déçue, ils ne font plus de timbres naissance à la poste, du coup il faut que j'aille sur leur site pour commander des timbres personnalisés avec la photo ou le motif que je veux, mais du coup, c'est plus cher que des timbres verts ou rouges -_-
nonodody
Top fraise
Top fraise

Hier c ma mère qui m'a pris la tête!
C pas la grande entente mais c derniers tps les hormones ont du me ramolir et elle me manquai presque...
Elle m'a dis que j'avais pas acheté de chises assez chaudes le mois dernier lors de ca visite... puis hier je lui est fait par de les craintes sur le fait de "partager" mon fils en prétextant vouloir le proteger des microbes. C surtout que je veux le garder pour moi pour le moment je pense. Elle aurait dû me comprendre mais à la place elle m'a dit que le fait de vouloir le couver ca fait de moi une mauvaise mère car par ma faute il ne developpera pas d'immunité! Je sais que je me suis mal exprimé hier car c pas les microbes le pb mais les gens en gle. Il est pas né qu'ils me disent vouloir lui faire des bisous etc!
Puis je me mets la pression car ds mon entourage g que d super mamans en copined alors g l'impression que je dois être à la hauteur. C nul c presque de la jalousie g honte :???:
Desolé du pavé les filles ca fait du bien! C srtessant la fin de grossesse!
Image
steph3003
Top fraise
Top fraise

Coucou nonodody,
ne t'occupe pas de ton entourage et surtout de tes amies "super maman"! Occupe toi de ton bébé comme tu l'entendras, ça sera ton bout'chou, tu le connaîtras mieux que n'importe qui et donc toi seule saura vraiment de quoi il aura besoin!
Tu ne peux savoir a 100% comment les autres s'occupent de leurs enfants, ils peuvent être de super parents en surface (devant les autres) et une fois seul chez eux ...
Pour ta mère, heu... ben j'ai la même! Malgré que j'attends mon 3eme, elle aime autant me donner des conseils etc donc je lui dit "oui maman" et une fois qu'elle est parti, si son conseil n'est pas adapté, ben je l'oublie! Faut se dire, que nos mamans ont subi certainement la même chose avec les leurs et qu'on sera surement pareil avec les notres! Ce n'est pas méchant bien au contraire mais parfois elles se rendent pas compte a quelle point elles sont usantes!!!
Pour ex : a ma 2e j'ai allaiter, ma mere etait contre (oui pourtant ya rien de mieu) mais le fait que ma fille etait tjrs pendu a mon sein etc elle etait mal a l'aise, elle voyait que j'etais debordé par cette allaitement et ne me faisait que des reproches, ben apres quelques coups de gueule elle a accepté (tjrs en haussant les sourcils mais bon).
Et c'est pareil avec les belles mamans les filles, la mienne a eu que des garcons donc elle s'investit pas mal dans ma grossesse mais j'essaie de ne pas y preter attention :wink:
Morgane 18/12/2005 3kg710 52cm J-13
Solenne 05/03/2012 3kg740 49cm J-6
Dimitri 14/11/2013 3kg910 50cm J-22
nonodody
Top fraise
Top fraise

Oui je devrai me détacher sourire et dire "oui". Mais c grrrrrrrrrrrrrrrrr
Image
2sweety4
Top fraise
Top fraise

Je vous tire mon chapeau vous êtes très zen !!!!!!!!

Moi je ne peux pas accepeter que ma belle mère me dise ce que j'ai à faire, j'ai déjà une mère pour sa et même ma propre mère n'est pas envahissante et me laisse faire comment je le sens avec ma grossesse et l'arrivée du bébé. Elle ne m'impose rien. Donc j'estime que l'autre elle doit rester à sa place et puis c'est tout.

C'est pour ça que belle maman je n'accepte encore moins c'est conseil car je ne suis pas sa fille et je n'ai pas besoin d'une 2ème maman.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Comme Steph, "oui maman" et je continue de faire ce que je veux derrière si je ne suis pas d'accord. Et t'as raison, je suis sûre que je serais pareille plus tard :p

Nonodody t'inquiètes, tu seras une super maman :p On est tjs stressées avant, on se pose plein de questions, mais au final on fait au mieux. Et les mères parfaites ça n'existe pas, et les enfants parfaits non plus :p Donc no stress :) Le principal c'est d'essayer de faire au mieux sans se prendre la tête!

Quant aux gens qui bécotent ton bébé, moi je n'aimerai pas non plus :p Du moins, ma mère, ma soeur ça ne me gêne pas, ma belle-mère je m'entendais bien avec ça ne me gênait pas non plus, mais sorti de ça, c'est tout. Après ça ne me gêne qu'on s'en occupe, que ce soit d'autres personnes qui lui donnent le bib occasionnellement ou ce genre de choses...
Après les microbes faut pas non plus en faire une obsession...Perso je ne suis pas une maniaque de l'hygiène, j'ai jamais demandé à ce qu'on se lave les mains avant de toucher mon bébé, on ne stérilise pas les bibs, la tututte tombe par terre, ben tant pis, enfin sauf si elle tombe dehors, là elle passe par ma bouche avant :p ...
2sweety4
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je ne sais pas trop quoi faire. Depuis ce midi j'ai eu au moins 8 contractions avec de petite intervalle.
Elles sont non douleureuse mais me sert trop le ventre.
Sachant que je suis déjà obliG de resT allonG car je contracte facilement (utérus contractile) je me demande ce qui se passe.
J'en ai jamais eu autant en une si petite intervalle bref je vais voir !!!
steph3003
Top fraise
Top fraise

Coucou sweety,
tant qu'elles ne sont pas vraiment douloureuse, ca ne sert a rien de s'inquieter, j'en ai ttes les 5 mins jour et nuit et jsuis encore la!
Si tu sens que l'intensité de la douleur change, la dans ce cas vas y!

D'ailleurs, je commence a me demander si jvais pas y aller moi, car la douleur augmente de plus en plus :reflechis: mais bon jvais essayer de tenir jusqu'a mercredi!
Morgane 18/12/2005 3kg710 52cm J-13
Solenne 05/03/2012 3kg740 49cm J-6
Dimitri 14/11/2013 3kg910 50cm J-22
nonodody
Top fraise
Top fraise

Le bas du ventre aussi ici c douloureux... alors je c pas trop si se sont des contractions en fait, c des petites douleurs de règles plutôt :grattelatete: mais c vrai que ts les 1/4 d'heure ça revient. Même si a partir d'aujourd'hui il est à terme je vois l'anesthésiste que dans 4 jours donc bon j'aimerais au moins avoit ce rdv.
Je sens bien mes os travailler en tt cas !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations